Aller au contenu

[ROM] MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE (07/12/2013)


Recommended Posts

bonsoir,

 

j'utilise un outils russe : cloudbuildr x beta 158

  1. copier la rom dans l'outils
  2. cliquer sur decompiler
  3. quand l'etape 2 est fini cliquer sur compiler
  4. quand la compilation est fini, il faut ouvrir la rom traduite et modifier le build.prop
  5.  exemple ru en it et RU en IT

je vais up le logiciel et essayé de trouver le github pour les traduction en italien

ou bien il y a ceci : http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html

 

Grazie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle entraide !

Sent from my V370 using Forum mobile app

J'ai pas le temps de tester, mais bravo pour pas lâcher l'affaire !

Sent from my V370 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lache si celle ci fonctionne pas, je vais perdre environ 3 a 4h a chaque fois a cause de ma connec ( 4giga :( )


j'ai trouvé une miui v5 4.2.1 avec

 

LATEST VERSION

MIUI VERSION 3.10.25
3G For Both SIM
2G/3G Toggle fixed and working
FM Recording Working
VIPER AUDIO ADDED
New Icons
ENG MODE WORKING
OPTIMIZED
FULLY STABLE
BEST PERFOMANCE & BATTRY LIFE
Permission Manager Removed
Rooted
Superuser added
gapps included

 

je vais voir une derniere fois si je peux faire quelque chose, mais ca va de 2 a 3H de donwload ...

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut-être qu'à deux ou trois vous allez y arriver et c'est pas à qq jours près non plus !

vous pouvez sur le fofo ou en MP décortiquer le truc et vous répartir les essais, ça ira peut-être mieux !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il est italien et ne comprends pas le francais et je comprends pas l'italien :) et l'anglais et moi ..

 

je sais juste porter des roms, je sais pas les devs :(

 

je regarde pour porter une rom autre que MIUI je verrais si j'ai le courage de reprendre un bide mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la [MIUI-INDIA] ça serait dans les 20 min mais après je sais pas comment faire, sans parler du temps que ça prendrait..

ciao, buona notte


j'aime bien cette collaboration internationale

 

y'aurait pas une rom en ESPERANTO !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gracias,  buena noche

 

Hasta mañana

 

je vais me faire engueuler j'arrete : Trad

 

Merci, bonne nuit et a demain (si tu passes sur le fofo)

 

Fin HS

s'il ya des problèmes avec la ROM que vous pouvez écrire aux députés en anglais pour que je puisse comprendre, malheureusement, ne sont pas très bien français, mais l'anglais je comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun FC.

J'avais la ROM de la semaine précédente, j'avais flashé les gapps. Puis j'ai flashé par dessus la rom actuelle sans faire de wipe.

J'ai juste supprimé quelques applis "systeme" comme la gallerie qui se trouvait en double, ou l'appareil photo poru garder les versions MIUI plutôt que les versiosn stock android.

 

Bref, pour moi pas de bugs, sauf un FC quand je cherche les MAJ systeme depuis les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun FC.

J'avais la ROM de la semaine précédente, j'avais flashé les gapps. Puis j'ai flashé par dessus la rom actuelle sans faire de wipe.

J'ai juste supprimé quelques applis "systeme" comme la gallerie qui se trouvait en double, ou l'appareil photo poru garder les versions MIUI plutôt que les versiosn stock android.

 

Bref, pour moi pas de bugs, sauf un FC quand je cherche les MAJ systeme depuis les paramètres.

 

pour les maj depuis le system c'est normal car c'est un portage et donc tu n'auras pas les maj en ota

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de flashé la patch de traduction ?

Non, je m'en fous complètement. Le chinois je galère mais l'anglais ça me va bien :)

 

pour les maj depuis le system c'est normal car c'est un portage et donc tu n'auras pas les maj en ota

Oui je sais.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'en l'état la ROM fonctionne bien, pas de bug particulier.

Et le double sim est vraiment bien géré, mieux qu'avec le système pourri d'origine qui m'a occasionné pas mal de roaming du à de l'inattention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le double sim est vraiment bien géré, mieux qu'avec le système pourri d'origine qui m'a occasionné pas mal de roaming du à de l'inattention...

ça c'est très intéressant, et ça pourrait me faire changer d'avis sur la MiUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourné faire un tour sur la MiUI ce matin, un peu moins effarouché que la 1ere fois.  Il y a en effet des scories linguistiques (?!) en russe et en chinois, selon les endroits explorés, sans parler d'anglais.  Par exemple les presets de l'equalizer sont en russe, de même que la page d'accueil de l'appli notes. Donc il y a du nettoyage à faire, comme les langues du clavier (je passe du FR à EN à ES très souvent et ça n'a pas l'air possible ici. J'ai fait un backup pour pouvoir revenir au même endroit sans avoir à refaire les setings, mais je me dis qu'un dual boot serait bienvenu. 

Peut-être que le CWM 6.0.3.5 permet un dual boot, mais ça m'a pas sauté aux yeux.  Est-ce que qq du fofo aurait une idée ?  Xie xie !

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...