Aller au contenu

[ROM] MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE (07/12/2013)


Recommended Posts

Testée brièvement ce matin. 

Oui, elle est en français, bien qu'elle commence en russe.  Assez déconcertant ce graphisme enfantin/manga/kawaï, mais surtout rien est comme avant, faudrait du temps pour tester tout ça, et j'en ai pas trop - du temps - ce matin. 

... quand on appuie sur vol et marche ça démarre sur un mode recovery en chinois.  Je vire et remets la batterie, redemarre sur la rom, installe le wifi et mon compte google, puis mobile uncle pour flasher ce bon vieux CMW 6.0.3.5, ouf !

Et il reste encore le splashscreen Acer liquid e2 Italia  et le recovery chinois ! Une vraie galère en fin de compte.

Grazie mille !

attention traduction partielle comme la précédente version (morelocale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rien n'est comme avant"... ça veut dire quoi? Différent de la version précédente? Ou d'android stock ? (là c'est normal...)

 

Et "splashscreen collant" c'est quoi??

 

rom très différente de la stock d'origine mais rien de bien différent par rapport à la précédente version MIUI, il s'agit juste d'améliorations.

splashscreen ok avec le fichier d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très différente de l'origine, c'est pour ça que les utilisateurs choisissent MIUI non ? :)

Moi j'utilise la version précédente depuis quelques jours, je trouve que ça marche plutôt bien, et en ce qui me concerne les modifs par rapport à l'origine me plaisent beaucoup.

Il y a pas mal de petits détails bien pensés (ex le dialer avec les 2 boutons pour selectionner la sim que l'on veut utiliser pour l'appel, et idem pour les sms, ou bien la lampe torche accessible depuis le lockscreen). Encore une fois question de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois question de goût :)

 

Mais bien sûr :), je voulais juste signaler aux hésitants que c'est pas les langues le soucis n° 1, et qu'il faut bien préparer son restore, au cas où...

Sinon, vive la bidouille et la diversité ! :)

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui c'est pour moi le meilleur os le problème c'est la traduction

elle sera installée probablement sur pas mal de E2 une fois traduite à 100%

Vous commencer à m'intriguer: Est-ce que tu peux développer un peu ?  ou mettre un lien vers une bonne page, si ça devient HS

 

... et j'aimerais bien savoir comment cette rom permet de booter sur CMW 6.0.3.5 (sans parler de splashscreen...) :)

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trad pour ma part, une fenetre 'cmd' s'ouvre 2 sec puis ce ferme et bloque la decompilation. Je pense a un probleme Java

En mode sans echec ca a l'air de passer, je laisse l'ordi bosser pour le moment

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 4

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de la MIUI v5 FR du 27/10 : ici

 

je n'ai rien pour tester mais si c'est comme l'autre rom il manquera 'juste' le settings qui restera en anglais

 

Edit : si ca fonctionne quelqu'un peut faire des screens et les up ? comme ca les gens verront les trads et il n'y aura pas 36 fois la meme question. Merci :)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français ok sauf setting comme prévu

 

FC au boot : com.google.process.gapps 

 

tu as flashé les gapps 4.2.1 sur la page de MIUI ?

je re-dl la rom (non traduite) et j'essai de la re-traduire, j'ai pris la beta 158 qui corrige des bugs donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait pas suivi j'essai de traduire la rom de DadoXD en Francais.

Le premier essai avait 'mal fonctionné' donc j'essai a nouveau mais cette fois ci avec la beta 158 de l'outils de traduction en esperant qua ca corrige le probleme de settings non traduit

Apres 1h de DL + ~3h de taff voila  : La rom FR (?) et les GAPPS

  • si cela fonctionne pourriez vous faire des screens svp
  • si cela fonctionne pas j'arreterai la pour ma part
Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui aurait pas suivi j'essai de traduire la rom de DadoXD en Francais.

Le premier essai avait 'mal fonctionné' donc j'essai a nouveau mais cette fois ci avec la beta 158 de l'outils de traduction en esperant qua ca corrige le probleme de settings non traduit

Apres 1h de DL + ~3h de taff voila  : La rom FR (?) et les GAPPS

  • si cela fonctionne pourriez vous faire des screens svp
  • si cela fonctionne pas j'arreterai la pour ma part

 

Voulez-vous me faire une grande faveur si vous m'expliquiez comment vous avez fait la traduction française que je voudrais faire une traduction en italien pour les utilisateurs de mon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'utilise un outils russe : cloudbuildr x beta 158

  1. copier la rom dans l'outils
  2. cliquer sur decompiler
  3. quand l'etape 2 est fini cliquer sur compiler
  4. quand la compilation est fini, il faut ouvrir la rom traduite et modifier le build.prop
  5.  exemple ru en it et RU en IT

je vais up le logiciel et essayé de trouver le github pour les traduction en italien


ou bien il y a ceci : http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...