Aller au contenu

[ROM] MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE (07/12/2013)


Recommended Posts

J'ai quand même une question en suspens :

Si je flashe avec flashtool j'imagine que c'est pour le remettre en configuration totalement d'origine...

Y compris les tailles des partitions (j'avais fait la manip pour étendre la partition data...)

 

Donc ensuite il faut re-modifier les partitions, et reflasher une rom custom?

 

Qu'est-ce que Dadoxd a fait pour que l'on ait un bootloop à chaque fois qu'on tente d'installer uen autre rom?

Parce que si je restaure mon backup nandroid ça fonctionne parfaitement. Mais si je fais un wipe complet (incluant cache et dalvik) et que je reflashe une autre rom --> bootloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Impeccable ta ROM, mais j'ai un petit problème.

J'en ai installé d'autres et j'ai toujours l'écran de démarrage de ta ROM avec le drapeau Italien marque ACER Liquid E2 Italia ect ...

J'ai fais un TOTAL WIPE : Factory /reset + Wipe cache partition + Wipe dalvik 

/Idem

 

Je n'ai rien contre, mais je ne souhaite plus l'avoir au démarrage.

Du coup, peux-tu me dire comment remettre l'ancien, ACER Vert, il me semble.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impeccable ta ROM, mais j'ai un petit problème.

J'en ai installé d'autres et j'ai toujours l'écran de démarrage de ta ROM avec le drapeau Italien marque ACER Liquid E2 Italia ect ...

J'ai fais un TOTAL WIPE : Factory /reset + Wipe cache partition + Wipe dalvik 

/Idem

 

Je n'ai rien contre, mais je ne souhaite plus l'avoir au démarrage.

Du coup, peux-tu me dire comment remettre l'ancien, ACER Vert, il me semble.

 

Merci

 

original boot logo https://www.dropbox.com/s/0a6q1g1jtqvadg0/original%20logo.zip flash it in recovery

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver, sur cette ROM :( .

Y-a-t-il un moyen de verrouiller le bureau afin que l'on ne puisse plus déplacer ou rajouter des icônes ?

La seule façon que je connaisse est d'installer nova lanceur et activer sous "Paramètres nova => bureau => Avancé" entrée "verrouille le bureau", le lanceur du MIUI ne prend pas en charge cette fonctionnalité, malheureusement,

Modifié par DadoXD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je me suis lancé et j'ai installé cette Rom, première impression plutôt stable pas de grande différence avec celle de SuperDroid.

 

Le + de cette Rom pour moi est le faite de pouvoir sélectionné la carte SD pour l'installation d'applications le - c'est qu'elle consomme énormément la batterie et cela même en veille et l’application moniteur 3g n'est pas traduite mais cela reste un détail.

 

En bref bon boulot mais je préfère retourné sur la version de SuperDroid pour des raison d'autonomie.

 

Bonne continuation 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...