puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Testée brièvement ce matin. Oui, elle est en français, bien qu'elle commence en russe. Assez déconcertant ce graphisme enfantin/manga/kawaï, mais surtout rien est comme avant, faudrait du temps pour tester tout ça, et j'en ai pas trop - du temps - ce matin. ... quand on appuie sur vol et marche ça démarre sur un mode recovery en chinois. Je vire et remets la batterie, redemarre sur la rom, installe le wifi et mon compte google, puis mobile uncle pour flasher ce bon vieux CMW 6.0.3.5, ouf ! Et il reste encore le splashscreen Acer liquid e2 Italia et le recovery chinois ! Une vraie galère en fin de compte. Grazie mille ! attention traduction partielle comme la précédente version (morelocale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 "rien n'est comme avant"... ça veut dire quoi? Différent de la version précédente? Ou d'android stock ? (là c'est normal...) Et "splashscreen collant" c'est quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 "rien n'est comme avant"... ça veut dire quoi? Différent de la version précédente? Ou d'android stock ? (là c'est normal...) Et "splashscreen collant" c'est quoi?? rom très différente de la stock d'origine mais rien de bien différent par rapport à la précédente version MIUI, il s'agit juste d'améliorations. splashscreen ok avec le fichier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui très différente de l'origine, c'est pour ça que les utilisateurs choisissent MIUI non ? :) Moi j'utilise la version précédente depuis quelques jours, je trouve que ça marche plutôt bien, et en ce qui me concerne les modifs par rapport à l'origine me plaisent beaucoup. Il y a pas mal de petits détails bien pensés (ex le dialer avec les 2 boutons pour selectionner la sim que l'on veut utiliser pour l'appel, et idem pour les sms, ou bien la lampe torche accessible depuis le lockscreen). Encore une fois question de goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Encore une fois question de goût :) Mais bien sûr :), je voulais juste signaler aux hésitants que c'est pas les langues le soucis n° 1, et qu'il faut bien préparer son restore, au cas où... Sinon, vive la bidouille et la diversité ! :) Modifié 28 octobre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Miui c'est pour moi le meilleur os le problème c'est la traduction elle sera installée probablement sur pas mal de E2 une fois traduite à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 je me penche actuellement sur la trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Miui c'est pour moi le meilleur os le problème c'est la traduction elle sera installée probablement sur pas mal de E2 une fois traduite à 100% Vous commencer à m'intriguer: Est-ce que tu peux développer un peu ? ou mettre un lien vers une bonne page, si ça devient HS ... et j'aimerais bien savoir comment cette rom permet de booter sur CMW 6.0.3.5 (sans parler de splashscreen...) :) Modifié 28 octobre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 merci superdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) impossible de trad pour ma part, une fenetre 'cmd' s'ouvre 2 sec puis ce ferme et bloque la decompilation. Je pense a un probleme Java En mode sans echec ca a l'air de passer, je laisse l'ordi bosser pour le moment Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 4 Modifié 28 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 quel est le résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) essai de la MIUI v5 FR du 27/10 : ici je n'ai rien pour tester mais si c'est comme l'autre rom il manquera 'juste' le settings qui restera en anglais Edit : si ca fonctionne quelqu'un peut faire des screens et les up ? comme ca les gens verront les trads et il n'y aura pas 36 fois la meme question. Merci :) Modifié 28 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 dl en cours et pour traduire le setting ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) le faire a la main mais chez moi ca fonctionne pas lors de la compil ici Modifié 28 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Vous avez des contacts sur le forum MIUI-France ? Ils ont pas déjà réglé l'affaire ? Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 français ok sauf setting comme prévu FC au boot : com.google.process.gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 et le FC arrive tout le temps ? car ca peut arriver que ca vienne 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Idem apres reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 je sais pas alors, ca m'avait fait ca aussi sur une trad apres un port d'une autre miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 français ok sauf setting comme prévu FC au boot : com.google.process.gapps tu as flashé les gapps 4.2.1 sur la page de MIUI ? je re-dl la rom (non traduite) et j'essai de la re-traduire, j'ai pris la beta 158 qui corrige des bugs donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 non pas testé les gapps ok après up je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) ce sera surement pas ce soir : 1h de DL la rom + 30min voir plus de trad et enfin +/- 1H d'up :( Modifié 29 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Pour ceux qui aurait pas suivi j'essai de traduire la rom de DadoXD en Francais.Le premier essai avait 'mal fonctionné' donc j'essai a nouveau mais cette fois ci avec la beta 158 de l'outils de traduction en esperant qua ca corrige le probleme de settings non traduitApres 1h de DL + ~3h de taff voila : La rom FR (?) et les GAPPS si cela fonctionne pourriez vous faire des screens svp si cela fonctionne pas j'arreterai la pour ma part Modifié 29 octobre 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ceux qui aurait pas suivi j'essai de traduire la rom de DadoXD en Francais. Le premier essai avait 'mal fonctionné' donc j'essai a nouveau mais cette fois ci avec la beta 158 de l'outils de traduction en esperant qua ca corrige le probleme de settings non traduit Apres 1h de DL + ~3h de taff voila : La rom FR (?) et les GAPPS si cela fonctionne pourriez vous faire des screens svp si cela fonctionne pas j'arreterai la pour ma part Voulez-vous me faire une grande faveur si vous m'expliquiez comment vous avez fait la traduction française que je voudrais faire une traduction en italien pour les utilisateurs de mon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonsoir, j'utilise un outils russe : cloudbuildr x beta 158 copier la rom dans l'outils cliquer sur decompiler quand l'etape 2 est fini cliquer sur compiler quand la compilation est fini, il faut ouvrir la rom traduite et modifier le build.prop exemple ru en it et RU en IT je vais up le logiciel et essayé de trouver le github pour les traduction en italien ou bien il y a ceci : http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.