Davide Nardo Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonsoir, j'utilise un outils russe : cloudbuildr x beta 158 copier la rom dans l'outils cliquer sur decompiler quand l'etape 2 est fini cliquer sur compiler quand la compilation est fini, il faut ouvrir la rom traduite et modifier le build.prop exemple ru en it et RU en IT je vais up le logiciel et essayé de trouver le github pour les traduction en italien ou bien il y a ceci : http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html Grazie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) j'essai de la rendre multilangue multilangue ne passe pas j'ai une erreur Modifié 29 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Alors, ça marche ? Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 pour le multi non erreur quand je veux la creer sinon pour le FR personnes n'a testé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bravo, très belle entraide ! Sent from my V370 using Forum mobile app J'ai pas le temps de tester, mais bravo pour pas lâcher l'affaire ! Sent from my V370 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) je lache si celle ci fonctionne pas, je vais perdre environ 3 a 4h a chaque fois a cause de ma connec ( 4giga :( ) j'ai trouvé une miui v5 4.2.1 avec LATEST VERSION MIUI VERSION 3.10.253G For Both SIM2G/3G Toggle fixed and workingFM Recording WorkingVIPER AUDIO ADDEDNew IconsENG MODE WORKINGOPTIMIZEDFULLY STABLEBEST PERFOMANCE & BATTRY LIFEPermission Manager RemovedRootedSuperuser addedgapps included je vais voir une derniere fois si je peux faire quelque chose, mais ca va de 2 a 3H de donwload ... Modifié 29 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 mais peut-être qu'à deux ou trois vous allez y arriver et c'est pas à qq jours près non plus ! vous pouvez sur le fofo ou en MP décortiquer le truc et vous répartir les essais, ça ira peut-être mieux !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 le probleme c'est qu'il est italien et ne comprends pas le francais et je comprends pas l'italien :) et l'anglais et moi .. je sais juste porter des roms, je sais pas les devs :( je regarde pour porter une rom autre que MIUI je verrais si j'ai le courage de reprendre un bide mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 pour moi la [MIUI-INDIA] ça serait dans les 20 min mais après je sais pas comment faire, sans parler du temps que ça prendrait.. ciao, buona notte j'aime bien cette collaboration internationale y'aurait pas une rom en ESPERANTO !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 gracias, buena noche Hasta mañana je vais me faire engueuler j'arrete : Trad Merci, bonne nuit et a demain (si tu passes sur le fofo) Fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 test version français: FC identique à la précédente version même avec les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 gracias, buena noche Hasta mañana je vais me faire engueuler j'arrete : Trad Merci, bonne nuit et a demain (si tu passes sur le fofo) Fin HS s'il ya des problèmes avec la ROM que vous pouvez écrire aux députés en anglais pour que je puisse comprendre, malheureusement, ne sont pas très bien français, mais l'anglais je comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est qui "les députés en anglais" ? J'écris et parle anglais... tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bon bah pour les FC je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 on va tester la multi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi j'ai aucun FC. J'avais la ROM de la semaine précédente, j'avais flashé les gapps. Puis j'ai flashé par dessus la rom actuelle sans faire de wipe. J'ai juste supprimé quelques applis "systeme" comme la gallerie qui se trouvait en double, ou l'appareil photo poru garder les versions MIUI plutôt que les versiosn stock android. Bref, pour moi pas de bugs, sauf un FC quand je cherche les MAJ systeme depuis les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 as-tu essayé de flashé la patch de traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai aucun FC. J'avais la ROM de la semaine précédente, j'avais flashé les gapps. Puis j'ai flashé par dessus la rom actuelle sans faire de wipe. J'ai juste supprimé quelques applis "systeme" comme la gallerie qui se trouvait en double, ou l'appareil photo poru garder les versions MIUI plutôt que les versiosn stock android. Bref, pour moi pas de bugs, sauf un FC quand je cherche les MAJ systeme depuis les paramètres. pour les maj depuis le system c'est normal car c'est un portage et donc tu n'auras pas les maj en ota Modifié 31 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 certaines mises à jour du système peuvent être installées, j'ai enlevé le apk mise à jour pour éviter qu'ils ne soient faites des mises à jour infructueusesJe me suis mise à jour de la ROM en utilisant l'outil de mise à jour, mais il a travaillé pour un heureux hasard, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 as-tu essayé de flashé la patch de traduction ? Non, je m'en fous complètement. Le chinois je galère mais l'anglais ça me va bien :) pour les maj depuis le system c'est normal car c'est un portage et donc tu n'auras pas les maj en ota Oui je sais. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'en l'état la ROM fonctionne bien, pas de bug particulier. Et le double sim est vraiment bien géré, mieux qu'avec le système pourri d'origine qui m'a occasionné pas mal de roaming du à de l'inattention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 il nous manque juste le FR mais j'y arrive pas et vu que c'est un mtk (pourri pour les devs) personnes ne s'y met.. il faut acheter un tel a 500-800e pour avoir des roms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Et le double sim est vraiment bien géré, mieux qu'avec le système pourri d'origine qui m'a occasionné pas mal de roaming du à de l'inattention... ça c'est très intéressant, et ça pourrait me faire changer d'avis sur la MiUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) retourné faire un tour sur la MiUI ce matin, un peu moins effarouché que la 1ere fois. Il y a en effet des scories linguistiques (?!) en russe et en chinois, selon les endroits explorés, sans parler d'anglais. Par exemple les presets de l'equalizer sont en russe, de même que la page d'accueil de l'appli notes. Donc il y a du nettoyage à faire, comme les langues du clavier (je passe du FR à EN à ES très souvent et ça n'a pas l'air possible ici. J'ai fait un backup pour pouvoir revenir au même endroit sans avoir à refaire les setings, mais je me dis qu'un dual boot serait bienvenu. Peut-être que le CWM 6.0.3.5 permet un dual boot, mais ça m'a pas sauté aux yeux. Est-ce que qq du fofo aurait une idée ? Xie xie ! Modifié 2 novembre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Par contre j'aimerais comprendre pourquoi j'ai un bootloop et toujours ton splashscreen apres avoir flashé une version plus recente (trouvée ici : http://en.miui.com/thread-7940-1-1.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 lance flashtool et la rom acer, decoche tout sauf uboot et redémarre le tel sinon tu as ma miui (a tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.