tonyscibet Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 :( :( bonjour j'ai un gros soucis avec cette rom après installation mon telephone ne trouve pas ma carte sim un petit coup de main please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Je tenais a dire merci à tout ceux qui ont contribué a cette rom, bravo DadoXD ;) Je l'ai installer hier et franchement j'en suis très content pour l'instant, rien à dire. J'essayerais de faire un vrai retour d'ici quelques temps ... :) Bonne fêtes à tous ! :lol: Modifié 28 décembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 la batterie dure à peu près combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Perso, je peux pas encore dire, mais ça a l'air de bien tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Hello DadoXD, merci pour le port. Je n'ai pas essayé ton port mais j'ai testé moi même un port en me basant sur le Tuto de SuperDroid :https://forum.frandroid.com/topic/167677-tuto-creer-un-portage-de-rom-28-novembre/ J'ai donc récupéré la dernière version (3.12.21) pour le Fly IQ446 Magic sur http://en.miui.com/download-160.html. J'ai appliqué le pack de SuperDroid et le flash est passé, la ROM se lance bien mais évidemment, il n'y a pas toutes les corrections que tu y as apportéescomme la correction de l'APN qui plante. Ça m'intéresse donc de savoir comment tu procèdes pour effectuer ce genre de corrections. Merci ! Modifié 28 décembre 2013 par tranji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Voilà, j'ai installé cette ROM qui fonctionne super bien. Je l'ai même installé plusieurs fois pour test, et aussi celle de superdroid. Je suis face à un problème, je me retrouve avec, dans les applications : 2 galeries photo (v1.0.0 / V 1.1.4001), 3 services météo (v4.8.4 / v4.0.30 / V 1.0), 2 boites à outils SIM (v428.1 / V 1.0) installées. Aussi bizarrement j'ai la même icone qui lance 2 appareils photo différents et je n'ai qu'une seule application qui apparait dans les appli. Tout ceci, me semble que n'était pas le cas lors de ma première install :huh: Est ce que quelqu’un aurait une idée, j'ai l'impression que des appli reste installée ou autres choses comme ça. Je vais juste refaire un test en effaçant la carte sd :mellow: :( Même problème Ces doubles appli sont-ils dans ta ROM DadoXD ??? Modifié 10 janvier 2014 par foxyfoxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 sorry people, post dead i have no time for development! bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 :mad: What a shame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drexc Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 En effet, vraiment dommage. 15 jours que la ROM proposée ici tourne sur mon Liquid et elle n'est pas prête de le quitter, tout est fonctionnel et pour ma part aucun bug... Merci pour le travail et bonne route ! et foxyfoxy, idem ici, j'ai fait un choix dans les applications en double (miui vs google) et désactivé les autres sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Dommage aussi que tu ne continues pas :(. Super travail. C'est vrai que tout fonctionne au poil, du coup on ne demande pas une mise à jour quotidienne :P, mais un petit suivi de temps en temps. C'est vraiment dommage d'arrêter, mais je comprends le manque de temps Good luck et foxyfoxy, idem ici, j'ai fait un choix dans les applications en double (miui vs google) et désactivé les autres sans problèmes. Merci Drexc pour ta réponse. on peux toujours s'aider entre nous ^_^ . Effectivement tu as le même problème que moi. Cela doit venir de la ROM et pas de mes flash successifs. J'ai effectivement fais comme toi en désactivant. J'hésite de le désinstaller complètement. A tu as aussi le problème des deux appareils photos, qui d'une part apparaisse avec la même icône et d'autres part, bizarrement, on ne trouve qu'une application de l'appareil photo et pas deux. Alors qu'il y a bien 2 appareils photos distinct ?? :o Grand mystère ! Voilà, pour moi il ne manque à cette ROM que le déplacement des applis sur SD et le verrouillage du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.