Aller au contenu

[GOO] Goophone I5C

Invité

Recommended Posts

bonjour

j'ai recement acheté un goophone i5,

j'ai restaurer le téléphone mais je suis bloquer sur le menu principal sans acces au recovery..

(page de verrouillage)

et aucun acces au option du téléphone

comment le faire fonctionné comme au premier jour ?

merci d'avance

bonjour jai recement acheter sur ebay un goophone  i5c sen doute faut vue ke le vendeur ma dit que jaurai le fameu logo  apple et donc je voulais savoir votre penser sur les caractheristique de se tel merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261361863680

cordialement damien

Modifié par damiemy

Bonjour,

J'ai depuis le 24 décembre un Goophone I5C, il marche tres bien le seull problème c'est des que je suis chez moi je n'ai plu de réseau alors qu'avec un autre téléphone pas de souci. En dehors de chez moi aucun souci.

Pouvez vous m'aider.

Modifié par nadelo

@Nadelo : bonjour... j'aurais bien envie de répondre quelque chose comme : achète donc un vrai smartphone, pour le même prix on trouve des smartphones bien finis, qui marchent correctement et qui ne sont pas des horreurs aux spécifications hardware minables, à la finition bâclée et au firmware pourri de bugs que semblent être ces Goophones et encore pire les copies de Goophones (un comble !)

Mais ces autres smartphones ont l'inconvénient de ne pas être des semi-contrefaçons d'iPhone et ça je suppose que c'est rédhibitoire... "ça ne le fait pas" pour "faire comme si" on avait un iPhone et c'est bien le problème.

Désolé d'avoir été un peu direct, mais depuis le temps que je lis ce sujet ça fait un moment que cela me démangeait.

Maintenant je retourne me terrer dans mon trou :)

Ah ben, je réalise que Danycmoi avait dit à peu près la même chose au-dessus...

• Like 1

le star c5 est un tres bon phone,semble moins problematique que les goophones ...

si on veut un smartphone android,2 sims,batterie amovible,16 giga de rom,pas trop grand et qui peut utiliser les accessoires prevus pour l'iphone...

Bonsoir à tous!

Premier message sur le forum :) J'ai un Goophone 5C et presque tout fonctionne bien pour le moment. Je commence donc je vais demander des avis/conseils assez souvent je crois! Quelques questions :

1 : Trivial mais comment on supprime des contacts? J'ai beaucoup de doublons depuis que le Goo a synchronisé mon carnet d'adresse Google avec mes Contacts.

2 : L'application "Mail" du téléphone refuse ma Gmail, disant que je n'ai pas l'autorisation pour synchroniser mon compte avec le serveur. Le serveur était "m.google.com" et le port 443.

3 : Ma 3G marche bien, mais impossible de connecter mon wifi avec ma box. Je suis chez Free (pour moblie et box). J'entre mon mot de passe, pas d'erreur, mais la connexion : l'état est en "authentification" mais ça échoue à chaque fois. J'ai vérifier l'APN/MCC/MNC... c'est les bons codes pour Free.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup!

Bonjour,

Je l'ai acheter sur chinaphonehouse.fr le service clients repond rapidement avant l'achat aux questions (apparement l'appareil arrive sans aucun logo), il passe par deutshpost pour apparement eviter les soucis avec la douanes.. (esperons hein), j'ai eu le numero de suivis cette nuit pour une commande passée vendredi a 23h.

j'ai vu en effet qu'il y'avait des tonnes de versions de "Goophone" i5C qui se ballade dans la nature. avec des roms plus ou moins aboutie, j'espere aussi tombé sur une bonne version.

Lorsque je recevrais l'appareil, je ferais plusieurs vidéo, test, modification ( battery, sd ...) .

Pour le changements de roms, il faut voir si vraiment tous les "goophones" i5c possedent le même hardware... si quelques a deja des liens de roms je suis preneur ;)

@Lannig En effet la batterie de l'iphone 4s comme tous les iPhones d'ailleurs peut se retirer, et celle de l'iphone 4S ( même Volt ) peut apres quelques bidouilles ( soudure etc..) s'adapter sur les goophones...

@virgule35 Quand tu dis chargeur, tu parle du cable lightning ? si oui attention car il semblerais que les cables officiel de la pomme ne fonctionne pas sur les goophones.

Oublie de lien vidéo pour le playstore : http://www.youtube.com/watch?v=0s_TlvciUoA

Pour que tout le monde sache j'ai acheté un cable officiel A**** et je l'ai modifié pour qu'il fonctionne sur goophone 

Sur la broche il est écrit U D-D+G 

U rouge

D blanc 

D noir

G vert

ma modification :

U rouge

D blanc 

D vert

G noir

Modifié par Ugoophone

• 2 weeks later...

Bonjour

Moi j'ai un GooPhone i5s (MF353ZP/A) et un Kuphone i5c (Normalement ça devais etre un GooPhone i5c mais merci chinaphone house de m'avoir escroqué !!)

J'ai commis une erreur avec mon Kuphone en voulant le restauré avec Flash Tools et maintenant il ne démarre plus et ne charge même plus, juste le MT65xx Preloader qui ce détecte..

Si quelqu'un à la solution Please

Merci 

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai également un Z5c de chez focalprice 

Il est estampillé goophone avec l'abeille à l'arrière 

il est arrivé avec google play installé 

4gb de ROM et 8gb de RAM (les caractéristiques sont celles décrites sur goophone.cc  celle de FB sont complètement fantaisistes)

Le GPS  fonctionne

la batterie tient bien la charge 

Pas sur que ce soit un kuphone .. j'ai telecharge un outil mtk sur le google play je vais voir plus en détail demain

[EDIT]  une différence d'écran 800x480 par rapport à la page Goophone

de toute façon ça reste du mtk ...

je voudrais déjà virer la surcouche ios à la noix mais les codes de switch trouvés ne marchent pas pour l'instant 

Salut

J'ai le même model...acheter sur Focalprice aussi

Il-y-a t'il des nouvelles rom pour celui-ci

• 4 weeks later...

Bonjour;

J'ai commandé un goophone i5c sur ebay tout fonctionne bien pour le moment mais je n'arrive pas à me connecter en 3g.

Comment faire?

Je me demande si ce n'est pas un goophone Z5C comment faire la différence entre les deux esthétiquement?

Merci pour votre réponse

Bonjour,

J'ai depuis peu de temps acheté un goophone i5c le problème c'est quand je vais sur internet en 3g, je ne controle plus du tout le téléphone, il clic partout tout seul, il zoom, quitte les applis... Avez vous déjà rencontré ce problème? sinon quand je me connecte en wifi je n'ai pas de problème.

Avez vous une solution ??

Merci pour vos réponses 

Juliette

BOUJOUR,

J' aimerai savoir quelque chose sur la goophone.Quand on va sur youtube est que l'on regarde le goophone, on la voit avec une pomme(le logo) puis, quand on va sur des site pour la commander on la voit avec une abeille. J'aimerai savoir quelle est le logo du goophone i5c ou i5s?                                                        

merci d'avance.

• Like 1

BOUJOUR,

J' aimerai savoir quelque chose sur la goophone.Quand on va sur youtube est que l'on regarde le goophone, on la voit avec une pomme(le logo) puis, quand on va sur des site pour la commander on la voit avec une abeille. J'aimerai savoir quelle est le logo du goophone i5c ou i5s?                                                        

merci d'avance.

Bonjour, ayant un goophone i5s, c'est une abeille le logo goophone et pour info, si tu as l'intention d'en acheter un, je te le déconseille, il est très beau en alu, mais le logiciel (rom) ne vaut pas un clou !!

• Like 1

Bonjour,

Le vrai goophone est celui avec l'abeille.

Bonjour,

J'ai depuis peu de temps acheté un goophone i5c le problème c'est quand je vais sur internet en 3g, je ne controle plus du tout le téléphone, il clic partout tout seul, il zoom, quitte les applis... Avez vous déjà rencontré ce problème? sinon quand je me connecte en wifi je n'ai pas de problème.

Avez vous une solution ??

Merci pour vos réponses 

Juliette

Avis au amateur je pense a revendre mon goophone i5s 32gb acheté il y a ...2mois raison de la vente "il ne m'amuse plus". Fraîchement tombé du lit ce matin soit écran fissuré en haut a gauche ne gênant en rien a l'utilisation du tactile, gps nikel et 3g nikel (chez free) avec boite et tout le tralala c'est un model avec le logo fruité ;)blanc et or (champagne pour les intimes) .

Le tout contre 75€ sonnant et trébuchant, fdp a partager ou visible dans le 59 a proximité de Douai 

Bonjour, 

Je souhaite faire l'acquisition d'un goophone I5S Or et blanc, 

Je souhaiterais l'utiliser pour mettre des jeux, des musiques des photos et aller sur internet, en gros l'utiliser en guise d'Ipod.

Cela en vaut-il la peine ?

J'en cherche un avec la pomme derrière auriez-vous des sites où ils en proposent avec la pomme et pas trop cher, car les vidéos sur Youtube en montre avec la pomme derrière et quand ils mettent le lien d'achat du téléphone, on ne voit pas l'arrière, y'a t-il la pomme derrière ? 

Et les coques Iphone 5s sont elles compatibles avec les goophones I5S ? 

En attente de votre réponse.

Merci 

Les Goophones "avec la pomme derrière" sont des contrefaçons interdites d'entrée sur le territoire français (entre autres...) et qui ont donc toutes les chances d'être saisies par la douane si tu les commandes.

Donc en plus d'acheter un smartphone avec un firmware foireux et instable, pour le prix duquel tu pourrais avoir quelque chose qui marche, tu as toutes les chances de ne jamais le voir de toutes façons, et de recevoir un courrier désagréable des douanes (tu risques au moins théoriquement une amende, en plus).

Maintenant, c'est ton argent, pas le mien...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...