Aller au contenu

[GOO] Goophone I5C


Invité

Recommended Posts

Simpa :)

Oui tu as la première version avec les appli en chinois et sans le play store;

C'est bizard que le cable soit mort, il est coupé?


Je voulais juste te demander aussi pour les photos, elles sont de bonne qualité?

Serait-il possible d'en poster une ou deux prise avec le goophone ? :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, d'apres le suivis mon colis serait deja à frankfurt... patience....

 

Merci pour les photos, j'ai pris un blanc, parce que j'ai eu peur que le bleu fasse moche genre trop bleu foncé par rapport à l'original, au final je me suis trompé... j'aurais du prendre le bleu :D

 

Les cables lightning fournis avec ces "goophone" sont reputés pour etre de mauvaise qualité, je suis donc a la recherche d'un cable compatible histoire d'en avoir un  de backup. pour le moment j'ai trouver via ce lien un utilisateurs dans les commentaire qui explique que le cable fonctionne bien sur goophone. sinon en commandant sur ce site , il devrait etre compatible

 

Les explications sur la difference des cables original et ceux goophone ready : Link

 

Ce qui m'interesserais vraiment c'est de pouvoir utiliser ce genre d'adaptateur , ça m'éviterais de me balader avec plein de cable a chaque fois. (j'vais en prendre un, je vous dirais si ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas très pratique faut passer par le petit écureuil ... donc j'attends pour pouvoir le rooter et installer une autre Rom je pense que c'est le mieux non ? 

 

Mmmh Tu as trouver des rom pour l' i5c ? Je n'en ai trouver encore aucune.

 

Pour le google play, utilise juste le fichiers fournis par Goophone que ta posté hier, ou fais la manip a la main en t'aidant de la vidéo mayiandjay.

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu mon Goophone i5c (un clone surement) il y a une semaine. Commandé sur AliExpress chez un vendeur qui prétendait vendre des Goophone.

Après une première impression plutôt bonne, j'ai vite déchanté... le GPS ne marche pas, bug de navigation dans les menus (comme si un utilisateur fantôme naviguait dans le menu à ma place) http://www.mediafire.com/download/s0xyud1x67z7td3/goophone3v.avi

Sans parler d'un faux contact sur la prise casque qui coupe le haut parleur sans prévenir

 

Bref, les boules... Pourtant quand j'utilise d'autres fonctions (Playstore, Candy Crush,...), ça semble bien marcher.

 

Là je suis en train de me prendre la tête pour me faire rembourser...

 

Un conseil, assurez vous d'avoir un vendeur sérieux face à vous.

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, 

 

Si tu peux poster l'adresse du vendeur, afin d’évité a d'autre personne de tombé sur ce vendeur, même si je pense que c'est un défaut matériel disons isolé sauf si le problème ne se produit que dans certain menu dans ce cas c'est étrange ... tu as tenté un reset ?

 

Pour le GPS, il se peut qu'il est besoin d'un recalibrage car de base paramétré pour le continent asiatique, j'avais lu ça sur ce forum ou sur (Lien interdit) il me semble...

 

sinon chinaphonehouse.fr , prétend tester chaque smartphone avant envois, il est vrais que le "commande en cours de préparation" reste plusieurs jours, mais pas plus d'info, je verrais lors de la réception du colis

 

Tien nous au courant Ben, espérons qu'il soit ok pour un remboursement ou un échange au moins :)

 

PS: s'il te demande un renvois évite DHL, UPS, Fedex, pour la douane.

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

mayandjay nous a bien contaminé, d'ailleurs je le soupçonne de faire la pub indirecement des vendeurs sur Dhgate

car dans ces tests tout est jolie fluide et quand on commande on se retrouve avec une rom semi traduite avec plein de chinoiseries inutiles, sans oublier les cables usb lightening defectueux pour charger

 

j'ai commandé une version 3G via Dhgate commande via Efit j'ai reçu un goophone i5C mtk 6572 version 3G

la couleur bleu est plus foncé et l'OS est un mix entre le ios7 et ios6

 

en essayant le patch pour avoir le playstore ça a merdé du coup bootloop (bloqué sur la pomme)

en cherchant partout pas moyen de mettre la main sur une rom pour tout remettre d'origine

d'ailleurs on ne sait meme pas quel model c'est un Kiphone, Kuphone goophone i5C ?

on se retrouve après la commande avec un telephone certes qui a couté 60-70 euros mais a aucun endroit on peut mettre la config data avec les apn,

le gps ne  marchera pas à tous les coup (un peu comme avec le goophone i5S), pas de SAV et pas ROM

et surtout la qualité des photos est misérable on nous vends un 5Mp ou 8 Mp pour recevoir un 2 ou 3 Mp sans auto focus

 

si quelqu'un arrive a faire un dump de la rom pourrait-il poster le lien ?

 

Bon courage à tous

Modifié par houss78300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lorsque qu'on achète ce genre de produit, il faut etre conscient qu'il faut etre un minimum bidouilleur/bricoleur etc... pour moi c'est ne ce pas des ready-to-use, donc reservé aux personnes avertis.

 

Il faut savoir aussi qu'efit et comme tout vendeur sur internet de ce  genre de produit sont des grossistes qui choppent bien souvent leurs merchandises a different endroit...

Pour ce qui est de Mayandjay, c'est vrai qu'il parait un peu suspect avec ces 36 versions chaques semaines, toujours plus fluides etc... a voir ... après il a deja "crée" des roms pour le i5 il se peut qu'il bidouille pas mal son smartphone avant de le presenter, je ne sais pas...

 

Je vais faire un dump de la roms dès reception du miens ( vu que j'vais pas mal bidouiller) je la posterais, même si le miens vient de chinaphonehouse, on ne sait jamais...

 

Sinon tu peux toujours tenter de contacter le vendeur, il se peut qu'il te la fournis ( Android-sale le faisait )...

 

Bon courage.

Modifié par Em3ricZe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami pour ton aide

au sujet de la rom demande faite chez le vendeur pas nouvelles

je me suis fais avoir avant de bidouiller j'aurai du faire un dump avec mk tools avants de tenter un root


n'oubliez pas avant de bidouiller votre goophone/kiphone i5C de faire un backup complet via l'outil mtk droid rootl and tools

voici le lien ci besoin avec un tuto

 

http://www.needrom.com/tutorial-backup-rom-with-mtkdroidtools/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est souvent moins chère en passant par des grossistes,d'autre pour avoir le fameux logo, d'autre pour avoir une transport un "peu plus secure", mais forcement en passant par eux c'est la roulette russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard tu devrais ecrire a goophone directement, tu as fais la manip en utilisant le fichier qu'ils t'ont envoyé?


Ta carte sim est peut etre mal mise, tu as "no sim" en haut :/


Des nouveaux models ici mais je ne connais pas trop ce site :/

 

http://www.chinaecarts.com/iphone-5c-android-42-phone-mt6577-dual-core-retina-screen-13mp-camera-16gb-p-3933.html

http://www.chinaecarts.com/iphone-5s-android-43-phone-mt6592-octa-core-20ghz-retina-screen-13mp-camera-16gb-32gb-64gb-4g-lte-p-3932.html

http://www.chinaecarts.com/iphone-5-android-42-phone-mt6589t-quad-core-retina-screen-128mp-camera-16gb-32gb-64gb-p-3917.html


J'ai fait une recherche sur le net laissez tomber, ce site est une grosse arnaque!

Je laisse les liens uniquement à titre d'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgule35

Tu as utilisé la methode mayandjay pour le Gplay ? j'ai plusieurs fois galeré sur du matos chinois pour installer le google play, mais j'ai toujours fini par réussir, courage !

Pour la sim, as-tu verifier si ton imei commence par 35 ? si ce n'est pas le cas c'est normal il faut que tu le configure en 35 pour qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lorsque qu'on achète ce genre de produit, il faut etre conscient qu'il faut etre un minimum bidouilleur/bricoleur etc... pour moi c'est ne ce pas des ready-to-use, donc reservé aux personnes avertis.

 

Il faut savoir aussi qu'efit et comme tout vendeur sur internet de ce  genre de produit sont des grossistes qui choppent bien souvent leurs merchandises a different endroit...

Pour ce qui est de Mayandjay, c'est vrai qu'il parait un peu suspect avec ces 36 versions chaques semaines, toujours plus fluides etc... a voir ... après il a deja "crée" des roms pour le i5 il se peut qu'il bidouille pas mal son smartphone avant de le presenter, je ne sais pas...

 

Je vais faire un dump de la roms dès reception du miens ( vu que j'vais pas mal bidouiller) je la posterais, même si le miens vient de chinaphonehouse, on ne sait jamais...

 

Sinon tu peux toujours tenter de contacter le vendeur, il se peut qu'il te la fournis ( Android-sale le faisait )...

 

Bon courage.

tu sais quel model tu as commander ?

a base de mtk6572 ?

512G de Ram ?

appareil photo de 8Mp, 5Mp ou 2Mp ?

data en 3G ou 2 G seulement ?

le mien est un mtk6572 a base de GPU mali 400MP /512G Ram/soi disant 3G/seulement 2MP

l'interface de mémoire etait hybride entre IOS7 mais dans les reglages c'etait + de L IOS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...