Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde, Frandroid nous a fournis un lien pour DL la dernière version d'android sur notre HTC one, quelqu'un pourrait m'expliquer les manip à faire pour pouvoir l'installer comme il faut? Cette manipulation est-elle sans danger? Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

Bon, je suis prêt à me lancer, mais qu'entendez vous par racine de la mémore 'externe' ?

BTW, bonsoir tout le monde, premier post pour ma part :)

Modifié par Kiko BoKdillo
Posté(e)

Je me demande tout de même s'il ne faut pas dévérouiller le bootloader et installer une autre recovery...

Si la méthode postée par D-Kalck fonctionne, alors tant mieux :)

En attente de confirmation aussi ;)

Moi aussi, je me demande si c'est aussi simple que ça

Bon, je suis prêt à me lancer, mais qu'entendez vous par racine de la mémore 'externe' ?

Si en connectant ton Téléphone à ton PC, il est reconnu comme le disque J (par exemple), tu dois le placer  dans J:\

Posté(e)

Je suis débrandé depuis hier avec le CID Europe donc ça devrait pas tarder à arriver tout seul je pense ^^

Posté(e)

j'ai teste ne fonctionne pas.une petite question j'ai acheter mon htc sur le boncoin je crois qu'il vient de suisse comment savoirs si il ya une surcouche opérateur ou c une édition google .merci

Posté(e)

Il y a une troisième solution, ce peut être ni une Google Edition, ni une surcouche opérateur mais simplement un HTC One acheté nu.

Apparemment, même acheté nu, il faut le passer en S-Off.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m excuse par avance de mes fautes ( etant Dys, mais je ferais de mon mieux promit).

Alors voila j ai dl l update de frandroid et mit sur ma memoire externe et aussi dans /download. Je suis aller dans le recovery et la

"Unable to mount sd"

-.- Je ne suis ni root ni en S-OFF et ma rom est une rom de bouygtelecon

Si quelqun a une solution merci.

Ps : si possible en gardant la garantie constructeur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...