kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ... :mad: Ce sera le package sur la page principale pour 4.2.2 donc, celui-là : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip Je remplace le lien dans mon message précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) ok, j'ai bien fait de le demander même si c'est tard sur le coup :/ au moins on part sur de bonne bases ;) et le new packtage affiche lui aussi une page blanche ?!?! Modifié 4 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Yeah, le serveur ne s'est pas rétabli juste pour lui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) lol ok bon ben je patiente Modifié 4 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Zrt22 : en même temps, ça te fait un break, souffle un peu :P Je ne l'ai pas en ligne cette version-là, sinon je l'aurais réuploadée quelque part. N.B. on la trouve ailleurs, hein. En particulier sur androidfilehost.com. On doit pouvoir trouver le MD5 quelque part pour vérifier que c'est le bon. <hs> Intéressant, en faisant des recherches un peu tordues sur les noms de fichiers sur goo.im, je suis tombé sur des messages d'erreur sur des requêtes SQL qui me font penser qu'il serait peut-être bien vulnérable à des attaques par injection de code SQL... </hs> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 *Revient de sa pause* :) Le fichier est effectivement sur androidfilehost.com là : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490000128 Même md5 que celui indiqué sur rootzwiki.com / goo.im (5f22f046e37038a3856eeb825e73d4ed) Merci Lannig pour le site, je n'avais pas envie de chercher tout à l'heure. :P @Kikoumoi : Tu peux reprendre avec celui-là du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 donc là je fais quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ce que j'indique là : https://forum.frandroid.com/topic/169370-installer-google-play-store-sur-la-tablette-touch-tablet-7-ct700/page-5#entry2763829 sous le "------------" en prenant l'archive ci-dessus à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 donc je télécharge le zip de ce lien : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490000128 et après je reprend ce que tu as mis à page 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Yep, juste ce que j'ai mis dans le message indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) ok donc quand les 4 fichiers sont extrait je fais copier/coller dans le dossier adb que je trouve en tapant adb dans démarrer ?? et je copie là ?? je préfère demander que de faire n'importe quoi ;) Modifié 4 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Yep. Remplace le(s) fichier(s) quand on te le demandera. Edit : peu importe tant que les 4 apk sont à côté d'AdbWinApi.dll et autre. (Il y a plus que ça dans l'archive, et les 4 apk ne sont pas à sa racine) Modifié 3 novembre 2013 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 on ne m'a rien demandé Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\vigneri>cd \adb C:\adb>adb push GoogleFeedback.apk /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk cannot stat 'GoogleFeedback.apk': No such file or directory C:\adb> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est que les 4 apk ne sont pas là mais dans des sous-dossiers. (je présume) Tu as un Phonesky.apk sur ton image, il y a au moins lui qui sera remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ils sont dans le sous-dossier system\app du dossier où tu les as extraits. Remonte-les de deux crans vers C:\adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) ok désolée j'ai eu un soucis avec l'ordi, voilà j'ai mis les dossiers où il faut et j'ai du remplacer Phonesky.apk Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\vigneri>cd \adb C:\adb>adb push GoogleFeedback.apk /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * 3582 KB/s (172421 bytes in 0.047s) C:\adb> Modifié 3 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) GoogleFeedback.apk a été envoyé, c'est bon pour lui. GoogleLoginService.apk ? Il n'y a pas de réponse. Que se passe-t-il pour GoogleServicesFramework.apk ? La commande tourne indéfiniment et ne te rend pas le C:\adb> ? Modifié 3 novembre 2013 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'ai changé de port mon usb et la première commande ok je continue j'ai tapé la deuxieme commande puis enter et rien ... Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\vigneri>cd \adb C:\adb>adb push GoogleFeedback.apk /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * 3582 KB/s (172421 bytes in 0.047s) C:\adb>adb push GoogleFeedback.apk /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk 5612 KB/s (172421 bytes in 0.030s) C:\adb>adb push GoogleLoginService.apk /mnt/sdcard/GoogleLoginService.apk il ne revient pas à : C:\adb> pour que je puisse passer à l'autre commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 GoogleLoginService.apk est plus de 10x plus gros que GoogleFeedback.apk ... patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 je dois attendre alors que la commande se fasse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Même s'il est 10 fois plus gros, ça reste un fichier de 2Mo. À 3 ou 5 Mo/s de transfert comme pour l'autre, ça devrait se faire en une seconde... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 3 commandes sur 4 sont passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ta tablette est-elle bien branchée en direct sur ton PC ? pas par un hub USB, rallonge ou autre ? avec le câble d'origine fourni avec la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 oui elle est bien branché à le cable usb d'origine, ici j'ai recommencé et que les deux premières qui passent pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.