Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a quelque chose de bien pourri : la tablette, le câble ou le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\vigneri>cd \adb C:\adb>adb push GoogleFeedback.apk /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk 5805 KB/s (172421 bytes in 0.029s) C:\adb>adb push GoogleLoginService.apk /mnt/sdcard/GoogleLoginService.apk 6073 KB/s (2220576 bytes in 0.357s) C:\adb>adb push GoogleServicesFramework.apk /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework. apk 6173 KB/s (783938 bytes in 0.124s) C:\adb>adb push Phonesky.apk /mnt/sdcard/Phonesky.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) C'est peut-être à cause de ça qu'il y avait des protocol fault du coup... Sinon pas besoin de toutes les retaper à chaque fois. Dès qu'une commande te répond quelque chose comme ça : 5612 KB/s (172421 bytes in 0.030s), c'est envoyé, pas besoin de recommencer celle là. Il ne te manque que Phonesky.apk maintenant. Modifié 3 novembre 2013 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 oui il me manque que celle là ... qu'est ce que je dois faire ?? je vous écoute ... fin je vous lis :) ça y est je viens de la refaire (que celle là) et elle est passé : Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\vigneri>cd \adb C:\adb>adb push Phonesky.apk /mnt/sdcard/Phonesky.apk 5861 KB/s (6038575 bytes in 1.006s) C:\adb> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu n'as pas un autre câble ? tout le monde a des câbles microUSB-USB plein les tiroirs aujourd'hui... J'espère que les fichiers transférés sont arrivés non corrompus, mais je ne parierais pas ma chemise là-dessus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Zrt22 ... j'attend la suite @LAnnig ... que veux tu que je fasses avec plusieurs cables USB ?? :/ Modifié 3 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) La suite donc... Depuis l'invite root@android:/ #, tape ces commandes : mount -o remount,rw /system busybox cp /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk /system/app chmod 644 /system/app/GoogleFeedback.apk busybox cp /mnt/sdcard/GoogleLoginService.apk /system/app chmod 644 /system/app/GoogleLoginService.apk busybox cp /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework.apk /system/app chmod 644 /system/app/GoogleServicesFramework.apk busybox cp /mnt/sdcard/Phonesky.apk /system/app chmod 644 /system/app/Phonesky.apk S'il y a quelque chose qui ressemble à une erreur en route, stop et indique la ici. Si tout s'est bien passé, reboot et verdict. :emo_im_lips_are_sealed: que veux tu que je fasses avec plusieurs cables USB ?? :/ Modeler un USB-cable-monster porte-bonheur. Modifié 3 novembre 2013 par zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 donc je dois aller dans la commande Shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'ai tapé la première commande, c'est ok ... la deuxième, je tape puis enter mais rien root@android:/ # mount -o remount,rw /system mount -o remount,rw /system root@android:/ # busybox cp /mnt/sdcard/GoogleFeedback.apk /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Comme pour les autres ? Ça reste sans réponse et ne renvoie pas le root@android:/ # ? Ça promet. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Quand je tape la première commande c'est ok mais dès que je fais la deuxième ça bloque. j'ai trouvé une solution qui m'a pris du temps ... j'ai tapé la première commandé qui était ok puis j'ai tout quitté et recommencé l'opération pour chaque commande et voilà toutes les commandes sont passées donc maintenant je tape REBOOT ?? Modifié 4 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si elles ont toutes fonctionné, oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 voilà la tablette se relance, je te dis quoi ... heu je vous dis quoi dès que je vois ça ;) voilà, elle vient de s'allumer et j'ai bien un play store dans application voilà ma tablette a désormais google play store qui fonctionne en plus Merci les gars surtout à toi ZRT22 qui m'a aidé depuis le début et qui a su etre patient avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu mérites une médaille, Zrt22 :-) --Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) oui il mérite une médaille pour sa patience et son génie et merci à toi aussi pour avoir repris avec lui ;) maintenant je sais quoi faire mais fini je n'achèterais plus de tablette sans play store installé Modifié 4 novembre 2013 par kikoumoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 De rien, de rien :) Et un autre Play Store correctement installé ~ Pour l'application, je ne sais pas mais puisque le store marche, I'm outta here ! :P *s'en va se dessiner une médaille de patience pour accrocher au mur* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoumoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est super je suis contente que tout ça fonctionne ... mille merci pour tout, j'étais prête à la revendre cette tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu Dragneel Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, je viens d'acheter la meme tablette et comme par hasard google play n'est pas dessus. J'ai commencer le suivi d'installe de Lannig sauf qu'arriver un moment il me met une erreur que voila : C:\adb>adb devices List of devices attached 200804112c2912f device emulator-5554 device quand je tape : C:\adb>adb shell id error : more than one device and emulator Pourriez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai commencer le suivi d'installe de Lannig sauf qu'arriver un moment il me met une erreur que voila : C:\adb>adb devices List of devices attached 200804112c2912f device emulator-5554 device quand je tape : C:\adb>adb shell id error : more than one device and emulator Pourriez vous m'aider ? - deux Android branchés sur le PC ou : - la tablette et l'émulateur du SDK Android ou : - la tablette et Bluestacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu Dragneel Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 emulateur bluestack installer sur mon pc oui pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pas bon pour faire de l'ADB, non :P C'est vu comme un device Android et donc ADB ne sait plus à qui causer. Il faut que chacune de tes commandes ADB utilise l'option -s 200804112c2912f Par exemple : adb -s 200804112c2912f shell id Alternative : passe la commande suivante une seule fois dans ta fenêtre cmd.exe : set ANDROID_SERIAL=200804112c2912f Après tu peux utiliser les commandes ADB normales. (attention ANDROID_SERIAL en majuscules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu Dragneel Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je viens de désinstaller bluestack je peux reprendre le tuto normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu Dragneel Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je viens de finir la parti : adb remount adb push Phonesky.apk /system/app 3098KB/s (6038575 bytes in 1.903s) C:\adb> J'ai fini ? Modifié 5 décembre 2013 par SstaxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.