Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Traitement terminé au lieu d'origine

jeu., novembre 7, 2013 at 12:27 
Des Plaines, IL, US

 

 

Depuis 5 jours! Quand je dit que DHL c'est de la mer***, on me croit pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que ces chargeurs apportent ... Nous éviter de brancher et débrancher un cordon ?

Par contre j aimerai des retours , si qqu'un en a déjà pris avec le n4 ou l'a pris pour le n5, c est le slim port HDMI. Pour le moment pour le n5 il n y a pas bcp de choix mais ça doit être la même compatibilité que pour le n4. Chez soi, pas vraiment utile mais quand on est ailleurs ça peut être pas mal non?

Merci.

Modifié par tesa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me permettre de recharger mes deux Nexus sur un seul socle! Car  ca me gonfle d'avoir deux file (+2 avec mon MP3 et mon Ampli).

Pour etre plus pratique.

 

Et dsl, j'ai pas encore pris de cordon SlimHDMI. Mais doit y en avoir, qui ont du ce le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un chargeur pas chère 22,23€ FDPIN

 

http://www.ebay.fr/itm/Wireless-Qi-Power-Chargeur-Pad-Pour-Nexus4-Lumia920-Galaxy-S3-S4-Note-II-BC252B-/321205741968?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item4ac95aa990

 

Je crois qu'on en a déjà parler dans la section N4 ;)

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A verifier, mais je crois qu'il reprend pas la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, une fois qu'il a fini de chargé, le téléphone va commencé a ce vidé, mais le chargeur lui, va pas reprendre la charge.

Donc le lendemain, ta perdu une partie de la batterie qui c'est vidé dans la nuit.

 

 

Alors qu'avec un Qi qui reprend la charge, des que le téléphone recommence a ce vidé, il reprend la charge (au alentour de 90% en general).

Pas de mauvaise surprise le matin.

 

 

j’espère avoir était assez clair  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque temps avec ma slimarmor on peut dire qu'elle protège très bien le téléphone mais rajoute quand même en largeur et épaisseur ce qui ne facilite pas la prise en main mais une fois habitué [color=red][b]sa[/b][/color] va et le grip est un peu léger sur la face arrière par moment donc vraiment faut un temps d'adaptation mais la qualité de la finition et la protection qu'elle offre vallent le coup :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, une fois qu'il a fini de chargé, le téléphone va commencé a ce vidé, mais le chargeur lui, va pas reprendre la charge.

Donc le lendemain, ta perdu une partie de la batterie qui c'est vidé dans la nuit.

 

 

Alors qu'avec un Qi qui reprend la charge, des que le téléphone recommence a ce vidé, il reprend la charge (au alentour de 90% en general).

Pas de mauvaise surprise le matin.

 

 

j’espère avoir était assez clair  :) 

 

Je suis pas expert en chargeur Qi mais en tout cas pour le prix ...

 

Même si il reprend pas la charge c'est pas bien grave car le N5 ne consomme rien en veille :p 

 

Enfin s'étais pour te rendre service ;) vu que j'ai vu que tu étais intéressé par les chargeur QI

 

Comme je t'ai dit regarde dans la section N4 il en parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ta bien raison. Ca reste un petit chargeur plus que agréable.

Je préfère juste prévenir, car l'utilisateur peux être surpris et ce retrouver a se posé 50 questions.

 

Mais oui, le N5 consomme que dalle en veille, mais pour le peu qu'on souhaite faire qu'elle que chose qui reclame de la ressource dans la nuit (un DL ou une MAJ .... etc!), il est bon, je pense d’être prévenue.

 

Mais sinon, ce petit chargeur a un rapport qualité/prix plus que sympa. Si celui que j'ai commandé ce relève être de la mer**, je risque fortement de rebondir sur celui çi ;-)

 

Encore merci a toi pour le tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement terminé au lieu d'origine

jeu., novembre 7, 2013 at 12:27 

Des Plaines, IL, US

 

 

Depuis 5 jours! Quand je dit que DHL c'est de la mer***, on me croit pas

J'ai le même problème avec une ringke slim commandé via amazon.

 

Je l'avais prise pensant qu'elle allait arriver assez vite pour me faire patienté avant de trouver une S-line que j'aime beaucoup depuis 2 téléphones déjà.

 

Résultat des courses j'ai commandé la S-line se matin et il se peut qu'elle arrive avant l'autre...

Monde de m**** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien la mer** DHL! Font zero effort.

On a fustigée UPS pour l'envoie des N5, mais encore heureux que c'etait pas DHL, ou certain aurait pleuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien la mer** DHL! Font zero effort.

On a fustigée UPS pour l'envoie des N5, mais encore heureux que c'etait pas DHL, ou certain aurait pleuré

DHL une fois j'attendais un retour de SAV de mon ancienne tf300, j'ai attendu 2 jours entre le moment ou le colis était en livraison et ou j'ai été livré et le chaque fois que j’appelé pour râler, la personne au téléphone me répondait "ça n’arrangeait pas le chauffeur de vous livrer aujourd'hui" le gros gag..bref DHL à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu des soucie avec eux, aussi.

Mais là, manque de pot, j'ai etait avertie apres coup, que j'allais me faire livré par eux, ou sinon, j'aurais laché l'affaires.


Je ne sais plus où j'ai lu ceci, mais ayant commandé une Ringke sur Amazon aussi, le suivi DHL Global Mail ne serait pas disponible une fois que le colis a quitté le territoire américain...

 

 

ici pour le suivie

 

 

http://webtrack.dhlglobalmail.com

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais je le connais : je dis juste qu'une fois le territoire américain quitté, il n'y a aucune mise à jour de suivi...

 

ha! oki, j'ai lu entre les lignes. Normalement, apres, c'est sur DHL.fr le suivie, mais a premiere vue, là aussi, ils brillent d'incompetences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je compte acheter la coque Ringke fusion en noir (http://www.amazon.fr/RELEASE-FUSION%C2%AE-Selling-Absorption-Scratch/dp/B00ESFLIRC/ref=cm_cr_pr_product_top) et je voulais savoir si la coque "accrochait" dans la poche (à cause des pourtours qui sont en caoutchouc "dur") comme les coques en silicone (ce genre de coque http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/1/9/1/700x700/auc0608819215419/rw/coque-iphone-4/4s-bleu-.jpg) ?

Donc si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa.

 

 

Bye et merci d'avance :) .

Modifié par silverlankaiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait par hasard vu des clef usb super petite pour utiliser la fonction OTG il me semblais en avoir vu mais je sais plus sur quel forum...

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

 

comme ceci ? :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B005FYNSZA/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&tag=lmdn-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B005FYNSZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...