Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Rectification !! (il m'en arrive des bonnes avec ce phone, que j'en perds un peu la boule !!!)

 

j'ai bien eu mon petit message "niveau batterie faible" puisque je l'ai branché sur USB à ce moment, mais ce que je ne comprends pas, c'est avec la B113, la B221, la batterie se chargé même quand je jouais, mais là, coupure net, le téléphone c'est éteint net tout seul.

 

Quand je l'ai débranché pour le rebranché, la batterie était à zéro !!

 

Pourtant mon fils joue avec mon phone tout le weekend et il gère très bien la charge du téléphone, à savoir qu'il le branche quand il le faut et il le débranche quand la batterie est au 3/4 et je fais de même, mais la c'est comme si la batterie ne se chargeait plus !

 

Je suis un peu perplexe, mon fils joue à des jeux de rôle et moi simplement à Candy Crash Saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification !! (il m'en arrive des bonnes avec ce phone, que j'en perds un peu la boule !!!)

 

j'ai bien eu mon petit message "niveau batterie faible" puisque je l'ai branché sur USB à ce moment, mais ce que je ne comprends pas, c'est avec la B113, la B221, la batterie se chargé même quand je jouais, mais là, coupure net, le téléphone c'est éteint net tout seul.

 

Quand je l'ai débranché pour le rebranché, la batterie était à zéro !!

 

Pourtant mon fils joue avec mon phone tout le weekend et il gère très bien la charge du téléphone, à savoir qu'il le branche quand il le faut et il le débranche quand la batterie est au 3/4 et je fais de même, mais la c'est comme si la batterie ne se chargeait plus !

 

Je suis un peu perplexe, mon fils joue à des jeux de rôle et moi simplement à Candy Crash Saga.

 

 

Oh,,  Souvent quand le télephone n'est pas reconnu par les drivers de pc, le portable ne sera pas en charge..

(Je vous conseille de vérifier cet information la prochaine fois que vous connecter votre usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon phone est bien reconnu sur USB par mon PC, en mode Mémoire USB, en mode HiSuite, en mode Appareil photo et en mode Appareil Multimédia et la batterie se charge actuellement.

 

Il se charge aussi sur prise de courant.

 

Bref ... on va attendre ....

 

C'était juste pour savoir si j'étais le seul ou si d'autres avait eu le même coup, merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy crush est bien connu pour tomber les batteries. Sur USB, le chargement est tellement lent qu'un jeux qui tourne en même temps peut très bien tomber la batteries.

Mais ca, ca peut arriver a n'importe quel smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...