mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ah dac ! et bien merci à tous ! alors j'insisterai jusqu'à temps que ça passe ! mais je jette l'éponge pour ce soir ! bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour Une chose que je ne comprends pas comment vous faite pour donner les droits en écritures, avec quel programme ? Voila pourquoi je cherchais un tuto la dessus mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'expliquer en détail la procédure par contre pourquoi leurs donner les droits en lectures et écritures ? Merci Modifié 5 novembre 2013 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Root explorer le fait il me semble Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Une chose que je ne comprends pas comment vous faite pour donner les droits en écritures, avec quel programme ? Voila pourquoi je cherchais un tuto la dessus mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'expliquer en détail la procédure par contre pourquoi leurs donner les droits en lectures et écritures ? Merci Droit Write & Read : Root explorateur, tous les roots exploreur Il permet de modifier ou de créer un fichier dans le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Enfin !! j'ai réussi à rooter le phone ! j'ai effacé la carte sd , installer la rom , j'ai directement essayé avec eroot , et ça a fonctionné ! Ensuite , j'ai essayé la méthode du P6 pour cacher la barre de navigation , et ça fonctionne parfaitement ! donc pas besoin de logiciel pour cacher cette barre , juste le root , et faire cette petite manip ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Enfin !! j'ai réussi à rooter le phone ! j'ai effacé la carte sd , installer la rom , j'ai directement essayé avec eroot , et ça a fonctionné ! Ensuite , j'ai essayé la méthode du P6 pour cacher la barre de navigation , et ça fonctionne parfaitement ! donc pas besoin de logiciel pour cacher cette barre , juste le root , et faire cette petite manip ! ! Enfin, effacer la carte sd n'était pas nécessaire... Juste de reflasher le rom était suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 en fait , j'avais déjà flashé deux fois la rom , et ça n'avait rien changé , la différence c'est que j'ai effacé la carte ! je ne sais pas si ça vient de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Joli Ver Luisant Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour a tous pour le root moi je passe par kingo root très simple et rapide tester avec mon ascend mate mise a jour en 4.2, super par contre tjrs des petit plante de waze et quelqu'un sait comment régler la sensibilité de l écran car quand je souhaite ouvrir une appli généralement il me change de page, sinon très content de ce tel depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le root via Eroot 1.3.4 a marché pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi eroot 1.3.4 mais j'ai du le faire 2 fois Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour a tous pour le root moi je passe par kingo root très simple et rapide tester avec mon ascend mate mise a jour en 4.2, super par contre tjrs des petit plante de waze et quelqu'un sait comment régler la sensibilité de l écran car quand je souhaite ouvrir une appli généralement il me change de page, sinon très content de ce tel depuis 2 mois le probleme de waze , c'est la résolution de l'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour voici la MAJ QUI EST AUSSI EN FRANCAISE : http://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=Mate si le téléchargement est trop long je vous l'ai upload ici : http://smsc5r.1fichier.com/ MERCI A JLBS59 qui l'a trouvé ;) Avant de faire update faite une sauvegarde avec l'application officiel (surtout playstore et les autres applis google mais bon la plupart sont sur le playstore) car elle ne sont pas dedans ! télécharger aussi ceci pour la synchro des contacts et agenda : https://app.box.com/s/mtbktgrnsvdrhut33uea/1/1198579223 à installer après avoir fais la MAJ donc à dézipper , placer update.app dans le dossier dload , aller dans paramètre puis dans à propos du téléphone , ensuite mise à jour système , et puis enfin MAJ locale voilà vous êtes en 4.2.2 si vous voulez rooté voici eroot : https://app.box.com/s/mtbktgrnsvdrhut33uea/1/1200025997 n'hésitez à faire des commentaires bon comme mauvais sur la rom et mon thread ^^ bonjour mon ami ;) dis moi ou se trouve le dossier "dload dans le tel svp . peux tu donner un chemin merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) salut :) le dossier dload normalement est à la racine de ta sd ou mémoire interne... Modifié 5 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sérieusement , il faut lire un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tiens petit constat à 2 francs six sous, je n'ai plus de notifications d'appels sms ou mails.... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tiens petit constat à 2 francs six sous, je n'ai plus de notifications d'appels sms ou mails.... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Bizarre tu as configuré les notifications des sms sur l'appli sms et sur mails ? Si tu utilise des applications tiers (Gmail, Hotmail, Gosms, Messagerie, etc...) vérifie qu'ils soient validé dans Gestionnaire de Permission > Message Automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vérifie sa de suite Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon notifications revenus en haut (merci étape2 avoue que tu bosse chez HUAWEI aller aller) mais toujours plus de compte des sms messages ou appel sur les aplli Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 La version b906 est sortie sur Huaweinews, c'est exactement la meme? http://huaweinews.com/2013/11/ascend-mate-b906-firmware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) C'est écrit que c'est la version chinoise (sans les applis Google) donc oui ça doit être la même. Modifié 7 novembre 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 oui et il donne un lien qui renvoi vers le lien que j'ai mis en 1ere page ;) donc c'est exactement la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Attention le lien de Huaweinews renvoie vers la version pour le MT1-T00 et non le MT1-U06, car ils n'ont pas du faire attention que sur le site chinois de Emotion UI, les deux versions du Mate sont présentes!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 La mise à jour de Huawei France sera lieu fin novembre , pas de surprise !!! Source : Huawei ....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah ?? HUAWEI France ? Moi je vais retourner en b221 ... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 mais tu ferais de mieux rester sur B906, puisque c'est le même code... donc rien ne va changer ... ....Apparentement Nexus5 sera le best seller lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.