Wnr960 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah plus rien ne fonctionne correctement au niveau des notifications... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je n ai pas ce problème. Il y a une nouvelle application "gestionnaire de permission", je pense que c est elle le problème. Essai peut être de vider le cache et de vérifier si tu n as pas bloqué les envois de message dans le panneau de notification Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Avec courage j'ai wipe ... Et retour à la normale ... Vraiment pas compris ce qui à pu se passe Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Vous m'avez bien tenté avec cette nouvelle ROM. Je me suis donc laissé tenter. Par contre, n'arrivant pas à l'installer en MAJ locale, je l'ai installé en recovery et çà marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Très fluide, j'aime bien les nouvelles petites animations. Mon score Antutu reste a peu près au même niveau 16425 (B221) à 16000 (B906). Par contre je n'ai pas eu besoin de trifouiller des fichiers pour avoir l'option pour cacher la barre, elle est revenue toute seule quand j'ai fais un backup avec HiSuite (Backup des applications sans les données), bizarre. Modifié 9 novembre 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai lu sur le forum du P6 (sur xda) qu'ils installent l'option de cette façon pour ne pas avoir à rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi avec l'appli de sauvegarde ça me le fait aussi sa revient automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je viens de voir sur huaweinews que le P6 va pouvoir profiter de la MAJ 4.4 KitKat... Un petit espoir pour nous ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je viens de voir sur huaweinews que le P6 va pouvoir profiter de la MAJ 4.4 KitKat... Un petit espoir pour nous ? ^^ Je l'espère mais je trouve que HUAWEI n'est pas très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'espère aussi... sans y croire. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui je trouve que Huawei en fait plus pour le P6, que pour le Mate, qui ont quasiment le même hardware!!! C'est bien dommage!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui je trouve que Huawei en fait plus pour le P6, que pour le Mate, qui ont quasiment le même hardware!!! C'est bien dommage!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 normal, Huawei P6 a eu une meilleure vente que Mate... Donc forcement Huawei va suivre le meilleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Déjà deux freezes avec la B906, c'est dommage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Déjà deux freezes avec la B906, c'est dommage. :/ A quel moment tu as eu les freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'étais sur la page d'accueil, avec une bulle Facebook Messenger d'ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est bizarre je suis avec quasiment toute la journée ouais je suis accro lol et aucun Freese, pourtant je lui en met des ROM du forum chinois dans la tronche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'avais aussi des freeze et cela sans faire quoique ce soit de spécifique, navigation sur le net, facebook, etc... Donc retour en B221 depuis!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai pas eu de freeze perso, tout tourne a merveille, les jeux sont meme plus fluides qu'en b221. Mais perso j'commence a en avoir marre du Mate rien que pour le fait qu'il est très peu suivi par les devs, et au final on peut pas faire grand chose dessus, a part se contenter d'une ROM officielle. C'est bien dommage! Sur le coup j'ai fait le radin, pour 39 euros de plus j'aurai pu prendre le Galaxy Mega --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 re une question si je fais le factory reset et que je recupére ma sauvegarde huawei, vais je recupérer mes lv a candy crush saga, angry bird .... Mezrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 re une question si je fais le factory reset et que je recupére ma sauvegarde huawei, vais je recupérer mes lv a candy crush saga, angry bird .... Mezrci Tu pourras récuperer les sauvegardes jeux seulement s'ils sont connectés au réseaux sociaux : Facebook ou G+ Candy crush & Angrybirds : tu peux retrouver tes sauvegardes si tu as relié tes jeux à Facebook J'étais sur la page d'accueil, avec une bulle Facebook Messenger d'ouverte. Dans l'option développeur , essaie de cocher l'option :Afficher message : ANRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanK Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je vais me laisser tenter car j'ai fait une maj vers la B221 vendredi et depuis impossible de me co en Wifi ! :/ Du coup cette ROM tombe à pique ! ^^ Merci pour ce partage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 oui merci pour l astuce pour candy crush saga mais apres il faut demander a 3 amis pour passser les missions ! je vais de ce pas tester la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Re Tout a bien marcher, par contre je ne trouve pas l option de begug usb? ni l option développement pour le root. Sinon j ai entendu dire qu'il y aurait une application pour faire que la barre des taches puisse être masquée. Quelqu'un est au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour le mode devellopeur il faut aller dans paramètre > a propos du téléphone > tu appuies plusieurs fois sur numéro du build , la barre des taches c'est a dire ??? La barre de navigation celle du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) oui la barre avec retour .... qui normalement peut se cacher et la non. Et j ai activer le debug usb merci a toi dvdham :) mais eroot ne me propose rien surtout que je ne sais pas lire le chinois. Une suggestion ? Modifié 12 novembre 2013 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.