Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

J'ai fait une restauration avec titanium appli et system, je pense que systeme a buggé, j'ai plien de fc. Je pourrais recommencer si quand je vais dans paramètres pour recommencer, la fenètre ne me faisait pas un fc.

Comment je peux faire, je cale la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la synchro des messages avec google sa existe ???????? j'ai jamais vu...parcontre avec la sauvegarde avec l'applis huawei oui...

 

 

Au même titre que tu peux syncro ton agenda et tes contacts, tu pouvais activer la syncro de tes messages, images etc. (via les paramètres comptes) sur tes comptes google.

 

Avec cette ROM là (et après avoir installé les 2.apk qui vont bien) je n'ai plus qu'agenda et contact comme options, du coup c'est super chiant car je ne suis plus informé des nouveaux mails qui arrivent sur mes différents comptes. :/

Modifié par AlanK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant "volume+ volume- et power", il a l'air de prendre le update local en charge. Je croise les doigts, si c'est ca, ca me sort de la m****.

 

Edit: C'est bien ca, ca a fonctionner.

Modifié par NooD32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon.

J'avais donc fait une sauvegarde avec titanium des applis et system, et j'ai restauré ca après être passer en B906.

Comme je venais de la B221, il me semble, et que l'OS est tout de même un peu différent, ca a foutu le bordel dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZIP et mis le répertoire dload à la base de la SD card et mise à jour locale et .... un gros FAIL, mise à jour avec ON-OFF + Vol - + Vol + et gros FAIL !!

 

Bref, plusieurs essais pour avoir un gros FAIL, je télécharge le fichier UPDATE.APP et on verra bien.

 

J'ai essayé le ON-OFF et VOL -, rien du tout, j'ai essayé le ON-OFF et VOL +, rien du tout .....

 

 

Re ...

 

Fichier UPDATE.APP téléchargé et installé, donc j'ai dû avoir un soucis avec le fichier ZIP.

 

1ère chose qui me plait, la connexion internet est reconnu et plus besoin d'entrer les instructions manuellement, je suis en VIRGIN MOBILE, pour info

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus aucun freeze depuis la denière fois, j'ai fais le ménage dans mes applis et notamment au niveau des jeux, certains étaient toujours en route en fond et plantaient.

J'ai remarqué que mon téléphone ne chauffe plus lorsque je suis sur des applis gourmandes (comparé a la B221 qui n'avait rien changé pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'installer GOOGLE KEYBOARD et supprimer LATINME.APK de systeme

J'avais installé google clavier, mais pas configurer  :P 

 

Par contre LATINME.APK de systeme, je ne sais comment faire !

 

J'ai aussi avec Antutu sous B221 16044 et avec B906 15611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé google clavier, mais pas configurer  :P 

 

Par contre LATINME.APK de systeme, je ne sais comment faire !

 

J'ai aussi avec Antutu sous B221 16044 et avec B906 15611

 

 

il faut rooté ton portable , le plus simple c'est d'installer cleaner master, grâce à cette application tu peux supprimer des applis du systeme , le cache et ainsi que l'historique ..

Ouahh... En Antutu j'ai que 15945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut rooté ton portable , le plus simple c'est d'installer cleaner master, grâce à cette application tu peux supprimer des applis du systeme , le cache et ainsi que l'historique ..

Ouahh... En Antutu j'ai que 15945

J'ai installé ZDBox et j'ai beau nettoyé et je n'ai pas l'impression que cela nettoie grand chose et même chose avec Clean Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rooté ton portable ??

qu'est ce que tu veut nettoyer ?

Non, je n'ai pas rooté mon phone, de toute façon, ce que j'installe sur mon phone n'a pas besoin de root.

 

Quand j'indique "nettoyer" c'est simplement la mémoire, je suppose que c'est application nettoie la mémoire, c'est tout, rien de bien méchant ....

 

Mais bon, pour l'instant, je fais un peu tout et n'importe pour tester le phone avec la B906 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...