NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai fait une restauration avec titanium appli et system, je pense que systeme a buggé, j'ai plien de fc. Je pourrais recommencer si quand je vais dans paramètres pour recommencer, la fenètre ne me faisait pas un fc. Comment je peux faire, je cale la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanK Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) la synchro des messages avec google sa existe ???????? j'ai jamais vu...parcontre avec la sauvegarde avec l'applis huawei oui... Au même titre que tu peux syncro ton agenda et tes contacts, tu pouvais activer la syncro de tes messages, images etc. (via les paramètres comptes) sur tes comptes google. Avec cette ROM là (et après avoir installé les 2.apk qui vont bien) je n'ai plus qu'agenda et contact comme options, du coup c'est super chiant car je ne suis plus informé des nouveaux mails qui arrivent sur mes différents comptes. :/ Modifié 13 novembre 2013 par AlanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai Android depuis au moins cinq ans et j'ai jamais vu ^^ merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 bizarre les synchro marche nickel, j ai mis le pack google donné en 1er page et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) En faisant "volume+ volume- et power", il a l'air de prendre le update local en charge. Je croise les doigts, si c'est ca, ca me sort de la m****. Edit: C'est bien ca, ca a fonctionner. Modifié 13 novembre 2013 par NooD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 lOl il parle de gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ben je sais, mais j'avais mis un post juste avant pour un souci sur la rom, enfin, sur la facon de m'y être pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai Android depuis au moins cinq ans et j'ai jamais vu ^^ merci pour l'info :) Quel info ?? Ben je sais, mais j'avais mis un post juste avant pour un souci sur la rom, enfin, sur la facon de m'y être pris. now, il n y a plus de fc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non, c'est bon. J'avais donc fait une sauvegarde avec titanium des applis et system, et j'ai restauré ca après être passer en B906. Comme je venais de la B221, il me semble, et que l'OS est tout de même un peu différent, ca a foutu le bordel dans le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui , ton Android id aussi a changé en changeant le rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Quel info ?? que les messages se synchronisais avec google aussi lol Modifié 13 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 que les messages se synchronisais avec google aussi lol Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'ai jamais vu sa ^^ c'est ou ? Modifié 13 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai jamais vu sa ^^ c'est ou ? Surement allusion à Gmail... Ton premier phone etait un HTC MAGIC ou HTC DREAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZIP et mis le répertoire dload à la base de la SD card et mise à jour locale et .... un gros FAIL, mise à jour avec ON-OFF + Vol - + Vol + et gros FAIL !! Bref, plusieurs essais pour avoir un gros FAIL, je télécharge le fichier UPDATE.APP et on verra bien. J'ai essayé le ON-OFF et VOL -, rien du tout, j'ai essayé le ON-OFF et VOL +, rien du tout ..... Re ... Fichier UPDATE.APP téléchargé et installé, donc j'ai dû avoir un soucis avec le fichier ZIP. 1ère chose qui me plait, la connexion internet est reconnu et plus besoin d'entrer les instructions manuellement, je suis en VIRGIN MOBILE, pour info Modifié 14 novembre 2013 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je n'ai plus aucun freeze depuis la denière fois, j'ai fais le ménage dans mes applis et notamment au niveau des jeux, certains étaient toujours en route en fond et plantaient. J'ai remarqué que mon téléphone ne chauffe plus lorsque je suis sur des applis gourmandes (comparé a la B221 qui n'avait rien changé pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Re ... mon clavier est en QWERTY ! :huh: Heu ... j'ai rien dit ... c'est soit English ou asiatique ... Modifié 14 novembre 2013 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 le mieux c'est d'installer GOOGLE KEYBOARD et supprimer LATINME.APK de systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 le mieux c'est d'installer GOOGLE KEYBOARD et supprimer LATINME.APK de systeme J'avais installé google clavier, mais pas configurer :P Par contre LATINME.APK de systeme, je ne sais comment faire ! J'ai aussi avec Antutu sous B221 16044 et avec B906 15611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'avais installé google clavier, mais pas configurer :P Par contre LATINME.APK de systeme, je ne sais comment faire ! J'ai aussi avec Antutu sous B221 16044 et avec B906 15611 il faut rooté ton portable , le plus simple c'est d'installer cleaner master, grâce à cette application tu peux supprimer des applis du systeme , le cache et ainsi que l'historique .. Ouahh... En Antutu j'ai que 15945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Les amis je voudrais rooter mon otimus l5 serie E615 de l'aide svp merci Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 il faut rooté ton portable , le plus simple c'est d'installer cleaner master, grâce à cette application tu peux supprimer des applis du systeme , le cache et ainsi que l'historique .. Ouahh... En Antutu j'ai que 15945 J'ai installé ZDBox et j'ai beau nettoyé et je n'ai pas l'impression que cela nettoie grand chose et même chose avec Clean Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai installé ZDBox et j'ai beau nettoyé et je n'ai pas l'impression que cela nettoie grand chose et même chose avec Clean Master Tu as rooté ton portable ?? qu'est ce que tu veut nettoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu as rooté ton portable ?? qu'est ce que tu veut nettoyer ? Non, je n'ai pas rooté mon phone, de toute façon, ce que j'installe sur mon phone n'a pas besoin de root. Quand j'indique "nettoyer" c'est simplement la mémoire, je suppose que c'est application nettoie la mémoire, c'est tout, rien de bien méchant .... Mais bon, pour l'instant, je fais un peu tout et n'importe pour tester le phone avec la B906 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Perso j'utilise root browser pour modifier les fichiers a la racine Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Je vois que tu as utiliser root browser, mais moi le google play me dit qu'il n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.