FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le noir en 32 Go est en rupture j'imagine ? Bon beh ce seras le htc one pour moi .. envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Y'a un "peu" d'engouement Et beaucoup de maladresse de la part de Google. Je vais pas citer de concurrents, mais quand ça annonce une nouveauté, ça assure à la sortie. @flyingrub : le 16Go en rupture, pas le 32. Mais les stocks ont déjà bougés, ils devraient réajuster. Modifié 2 novembre 2013 par manou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et beaucoup de maladresse de la part de Google. Je vais pas citer de concurrents, mais quand ça annonce une nouveauté, ça assure à la sortie. @flyingrub : le 16Go en rupture, pas le 32. Mais les stocks ont déjà bougés, ils devraient réajuster. Perso, j'ai plus l’impression d'un coup marketing, auquel s'ajoute un contrôle étroit des stock avec un lâché au compte goutte (et vue les quantités variable sur store, ca semble pas improbable). Ou, c'est vraiment des glands (en meme temps, je dis ca, mais quand on ce rappelle pour le Nexus 4 ^^). Le 32Go Noir sous 2 a 3 semaine. Seul le blanc reste dispo pour le 8 de ce mois. le 16Go reste en rupture. Mais comme le dit Manou_, les stocks ont pas mal bougé depuis le lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Moi j'espère juste que dans les Nexus 5 Blanc en 16Go qui devaient être expédiés d'ici le 4, y'a le mien qui attend encore sagement dans l'entrepôt que ma banque accepte l'autorisation demandée par Google. J'ai tellement peur que Big G se dise "bon ca met trop de temps, on l'envoie à quelqu'un d'autre" :( Modifié 2 novembre 2013 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Rupture de stock sur le Nexux 16Go Noir et Blanc Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Alors pour moi : commande faite le 31/10 a 19h10, 32gb blanc ; mail de confirmation d'expedition recu le 01/11 a 19h12 ; colis partit de Eindhoven le 01/11 a 23h25 ; dernier tracking ups : Brussels, Belgium 02/11/2013 1:13 Lecture à l'arrivée...☺ J'ai donne l'adresse de livraison a mon taf, et j'avoue caresser l'espoir de le recevoir des lundi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour moi c'est Nexus 5 32 go noir ! :D Commandé le : 01/11 à 01h18. Expédié à partir du 08/11 de l'entrepôt. Mail de confirmation d'expédition : Reçu le 03/11 à 00h30 :D En attente de confirmation sur UPS : "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour." Je peux donc supposer que le nexus arrivera plus tôt que prévu :D ? En tout cas très bonne nouvelle ce téléphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 YES! Mail de Google à l'instant, commande du 32Go Noir expédiée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La même, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) De même ! Nexus 5 (16Go Blanc)Date de la commande : 31 oct. 2013 22:37Mail de confirmation : 31 oct. 2013 22:38Etat de la commande : Expédiée / 3 nov. 2013 00:44 Modifié 2 novembre 2013 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est génial, ça a l'air de se désengorger d'un coup ! Par contre je savais pas qu'ils expédiaient aussi tard ! ^_^ Merci à celui (ceux) qui ont trié les colonnes, va falloir qu'ils m'expliquent comment faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Clic droit sur la colonne, tri de A -> Z, c'est super simple à faire sur Gdoc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Par contre ça ma l'air aléatoire leurs expéditions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Vraiment bizarre l'ordre d'expédition ca me rappelle les commandes du Nexus 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Clic droit sur la colonne, tri de A -> Z, c'est super simple à faire sur Gdoc :) Ah génial, merci de ton astuce ! :) ça me sera toujours utile ça ! Et mon colis vient d'être expédié ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon maintenant que le portable est expédié, va falloir aussi commander Etui LG QuickCover. Par contre, suis-je le seul à ne l'avoir jamais vu disponible en blanc sur le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsalam Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, NEXUS 5 noir 32Go Commandé à 23h24 31/10 / Mail de confirmation reçu à 23h24 31/10 / Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013 / Statut Expédiée Mail reçu 3 novembre 2013 00:53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Update de mon statut: Commande à le 01/11 à 19h29 / mail confirmation le 01/11 à 22h44 / mail d’expédition le 03/11 à 0h31 Dans ce dernier mail j'ai toujours : Expédition d'ici le 4 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, j'ai pas pu utiliser la CB de mon pote: il n'a pas assez d'argent sur son compte et j'avais peur que mon virement arrive après le débit du Play Store. Donc toujours pas de N5 pour moi... c'est les boules pour quelqu'un qui l'a commandé dans les premières minutes. Vraiment déçu par Google sur ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Au pire, essaie de voir sur une boutique en ligne telle que LDLC, materiel.net, rueducommerce etc... Certes, il sera plus cher mais au moins tu auras pas de soucis pour payer. A toi de voir le mieux c'est quoi. Attendre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mail de confirmation d'expédition reçu il y a 2h, commandé le 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Je vais voir si MrPous reçoit bien ses 2 exemplaires, à priori, il serait ok pour me vendre celui en plus. Je pense que c'est ma seule solution. Je vais pas payer plus cher pour la même chose, c'est un peu stupide. Modifié 3 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Comme pour le N4 ma commande d'un 32 noire de 20h23 est toujours en attente alors que certaine commande prévues pour le 8 sont déjà expédiées. Je vais finir par avoir l'habitude de passer après tous le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ca a bougé cete nuit. commande faite le 31/10/13 nexus 5 32 go noir. j ai recu czttz nuit le mail d expedition avec expédié d ici le 8 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour ma part mail d'expédition reçu le 02/11 à 17h50 mais j'ai toujours le suivi sur le site d'ups en "non disponible"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.