Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Y'a un "peu" d'engouement

Et beaucoup de maladresse de la part de Google.

Je vais pas citer de concurrents, mais quand ça annonce une nouveauté, ça assure à la sortie.

@flyingrub : le 16Go en rupture, pas le 32.

Mais les stocks ont déjà bougés, ils devraient réajuster.

Modifié par manou_

Et beaucoup de maladresse de la part de Google.

Je vais pas citer de concurrents, mais quand ça annonce une nouveauté, ça assure à la sortie.

@flyingrub : le 16Go en rupture, pas le 32.

Mais les stocks ont déjà bougés, ils devraient réajuster.

Perso, j'ai plus l’impression d'un coup marketing, auquel s'ajoute un contrôle étroit des stock avec un lâché au compte goutte (et vue les quantités variable sur store, ca semble pas improbable).

Ou, c'est vraiment des glands (en meme temps, je dis ca, mais quand on ce rappelle pour le Nexus 4 ^^).

Le 32Go Noir sous 2 a 3 semaine. Seul le blanc reste dispo pour le 8 de ce mois. le 16Go reste en rupture.

Mais comme le dit Manou_, les stocks ont pas mal bougé depuis le lancement.

Moi j'espère juste que dans les Nexus 5 Blanc en 16Go qui devaient être expédiés d'ici le 4, y'a le mien qui attend encore sagement dans l'entrepôt que ma banque accepte l'autorisation demandée par Google. J'ai tellement peur que Big G se dise "bon ca met trop de temps, on l'envoie à quelqu'un d'autre" :(

Modifié par Smallvince

Alors pour moi : commande faite le 31/10 a 19h10, 32gb blanc ; mail de confirmation d'expedition recu le 01/11 a 19h12 ; colis partit de Eindhoven le 01/11 a 23h25 ; dernier tracking ups : Brussels, Belgium 02/11/2013 1:13 Lecture à l'arrivée...☺

J'ai donne l'adresse de livraison a mon taf, et j'avoue caresser l'espoir de le recevoir des lundi....

Pour moi c'est Nexus 5 32 go noir ! :D

Commandé le : 01/11 à 01h18.

Expédié à partir du 08/11 de l'entrepôt.

Mail de confirmation d'expédition : Reçu le 03/11 à 00h30 :D

En attente de confirmation sur UPS : "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."

Je peux donc supposer que le nexus arrivera plus tôt que prévu :D ? 

En tout cas très bonne nouvelle ce téléphone ! :) 

Bon, j'ai pas pu utiliser la CB de mon pote: il n'a pas assez d'argent sur son compte et j'avais peur que mon virement arrive après le débit du Play Store. Donc toujours pas de N5 pour moi... c'est les boules pour quelqu'un qui l'a commandé dans les premières minutes. Vraiment déçu par Google sur ce coup-là.

Je vais voir si MrPous reçoit bien ses 2 exemplaires, à priori, il serait ok pour me vendre celui en plus. Je pense que c'est ma seule solution. Je vais pas payer plus cher pour la même chose, c'est un peu stupide.

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...