Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

@Ghisy : T'es à quelle banque (si ce n'est pas indiscret) ? Parce que si ça se trouve, le problème vient de notre banque ?  :huh: Je sais pas pourquoi, je pense que le virement sera mieux accepté  :P

 

 

Apparemment, les commandes partent assez rapidement pour tout le monde, c'est vraiment un bon point sur lequel s'est amélioré Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme ca

 

Eindhoven, Netherlands

 

01/11/2013 23:25 Lecture au départ

 

01/11/2013 17:16 Lecture de l'origine

 

Netherlands 01/11/2013 4:44  Commande traitée : prête à être gérée par UPS

 

 

 

 

 

et vous ?

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : T'es à quelle banque (si ce n'est pas indiscret) ? Parce que si ça se trouve, le problème vient de notre banque ?  :huh:

J'ai fait la commande avec une MasterCard de La Banque Postale. Mais ma VISA de la Caisse d'Epargne est refusée aussi. Pourquoi Google? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 32 Go Noir

 

Commande le 31/10 à 19h20 => Mail de confirmation à 19h20  B) => Mail d'expédition le 01/11 à 19h04 => Livraison prévue le mardi 05/11  :lol:

 

Statut UPS :

 

Eindhoven, Netherlands 01/11/2013 23:25 Lecture au départ  

01/11/2013 16:39 Lecture de l'origine Netherlands

01/11/2013 5:59 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la commande avec une MasterCard de La Banque Postale. Mais ma VISA de la Caisse d'Epargne est refusée aussi. Pourquoi Google? :huh:

Alors ça ne viendrait probablement pas de la banque car j'ai réussi à commander avec une VISA Caisse d'Epargne. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ne viendrait probablement pas de la banque car j'ai réussi à commander avec une VISA Caisse d'Epargne. :huh:

 

C'est ce que je me tue à expliquer au support de Google mais ils me disent de voir avec ma banque! Je sens qu'ils vont se le garder leur Nexus 5, ça commence à me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON GOOGLE NEXUS 5  - 16 GO  BLACK est en belgique

 

Brussels, Belgium 02/11/2013 1:13 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 01/11/2013 23:25 Lecture au départ  

                                       01/11/2013 17:16 Lecture de l'origine

Netherlands 01/11/2013 4:44 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, commande du 32Go Noir à 20h29 le 31/10, mail de confirmation reçu le 31/10 à 21h58, expédition d'ici le 4 et toujours en attente sur le Play Store.

 

il y a des personnes qui sont en train de recevoir des mails en ce moment

 

moi pour mes nexus 4 j'ai recu mes mails vers 2 heures du matin

 

donc tu vas le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 31 19h18 / mail de conf 19h18 / en attente sur store et wallet / nexus 5 blanc 32g ... j en ai marre de l attendre ce nexus 5 grr !!

Sent from my XT890 using Forum mobile app

Et expe prévu pour le 4 ...

Sent from my XT890 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, commandé le 31/10 à 22h36 et je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition (Nexus 5 16Go Blanc). Bon bon bon ! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avant d'être en "Expédié", le statut était bien en "En attente" ? Parce que du coup, on ne sait même pas si la commande est traitée...

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, commandé le 31/10 à 22h36 et je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition (Nexus 5 16Go Blanc). Bon bon bon ! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avant d'être en "Expédié", le statut était bien en "En attente" ? Parce que du coup, on ne sait même pas si la commande est traitée...

commandé le 31/10 à 19h51 le 16G noir, le statut est bien passé de "en attente" à "expédié" mais toujours pas d'email de confirmation d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 16Go commandé le 31 à 19h36 mail de confirmation à 19h38, pas de nouvelles de l'expedition .. :( 

 

Pareil, toujours en attente...

En fait je me fous de le recevoir la semaine prochaine, je veux juste savoir si ma commande est traitée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...