Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Pour ma part, commandé le 2/02, livré le 5/02 par UPS chez moi à 9h54 alors qu'il n'y a personne chez moi à cette heure ci et sur leur preuve électronique de livraison, signé "messagerie électronique", suspect... Panique qui monte au fil de la journée, retour à la maison après le boulot, boite aux lettre vide, même pas un avis de passage. j'ai fait le tour des voisins, RAS... Evidemment il était 19h, UPS fermé, énervement, grrrrrr.

Mail hier soir à Google pour expliquer mon problème, réponse ce matin. Me demande si j'ai bien vérifié ma boite aux lettres... me prennent pour un imbécile ! M'enfin me propose si je suis bien sur d'avoir tout fouillé de désactiver l'appareil et de me rembourser l'achat, beau joueur Google.

Du coup j'ai appelé UPS ce midi pour leur expliquer mon problème et les démarches que j'ai faites... ("Nous avons l'information comme quoi le livreur l'aurais laisser dans votre boite aux lettre, avez vous vérifié votre boite aux lettres ? - Oui !- Etes vous vraiment sur d'avoir bien vérifié votre boite aux lettres ?? - Mais oui bon sang je l'ai vérifié"... Ils nous prennent vraiment pour des abrutis, genre je commande un truc mais je ne pense à vérifier la boite aux lettres, la où le courrier m'attends habituellement... Enfin bref, j'ai demandé à la hotline de contacter mon centre UPS en espérant que le livreur ait ramené le colis au centre en cochant "livré" par erreur... J'y passerais ce soir après le boulot si je n'ai pas de réponse dans la journée pour savoir si j'accepte que Google désactive l'appareil pour me faire rembourser et recommander un nexus en priant pour qu'UPS ne m**** pas une deuxième fois....

Merci UPS....

Salut à tous,

Pour ma part, je vais être un nouvel utilisateur d'Android, ayant eu comme smartphone un HTC P3600 (Windows Mobile), un iPhone 3GS et récemment un HTC Titan (qui est en grande souffrance depuis quelques temps). J'ai donc opté pour une expérience pure android, un Nexus 5 rouge vif.

Pour l'instant, voici son périple :

Echirolles, France 11/02/2014 6:56 Lecture à destination

11/02/2014 6:55 Lecture à l'arrivée

Feyzin, France 11/02/2014 5:30 Lecture au départ

11/02/2014 2:25 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 10/02/2014 19:33 Lecture au départ

Chilly Mazarin, France 10/02/2014 10:30 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 10/02/2014 4:29 Lecture au départ

Brussels, Belgium 08/02/2014 0:22

Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 07/02/2014 22:30

Lecture au départ   07/02/2014 17:22

Lecture de l'origine Netherlands 07/02/2014 11:36 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

J'avoue être assez impatient de le recevoir... normalement arrivée prévue pour mardi, mais j'entretiens un furtif espoir pour une réception dès lundi.

[Edit] : Bon visiblement c'est raté pour aujourd'hui. Plus que 24h ...

[Edit]2 : Il ne devrait plus tarder maintenant

Modifié par Yun Yuuzhan

Bonjour à tous,

Idem pour moi...je vais être très certainement un nouvel utilisateur d'Android. J'ai un iPhone 3GS également de 2009.

Le Nexus 5 rouge vif de 32Go me plait beaucoup mais pas disponible en Belgique. Le Google Store n'existe pas pour la Belgique et impossible de passer commande. Quelqu'un a une soluce, idée ?

J'hésite donc entre le Nexus 5, le HTC One et le Samsung S4, qu'en pensez-vous ??

Petite question : avec la version 4.4.2, la fonction "Ne pas déranger" (blocage des contacts durant une tranche horaire) est-elle bien disponible ?

Fonction très importante dans mon cas!  :D

J'ai testé un Samsung S3 (version Android 4.3), cette fonction existe via le Menu > Paramètres > Onglet "Mon appareil" > Mode Blocage

On peut bloquer les appels entrants, désactiver le témoin lumineux... en définissant une plage horaire.

Merci d'avance pour vos remarques, vos avis.

:)

Merci 

Merci pour l'info. Super sympa de ta part.

Dommage car cette fonction m'est très utile et le Nexus5 en rouge me plait très bien!

Autre question, via une custom rom (cyanogenmod ou Slimkaterator ou autres), cette fonction est-elle disponible ou pas ?

Excellente idée, t'as raison...si j'achète un Samsung, autant attendre la sortie du S5, comme çà les prix du S4 va chuter...on devrait connaitre la date de sortie du S5 le 24 février, exact ?

Fonction propre aux Samsung ! Prends donc un s4 ! Cependant attend la sortie du s5 pour voir le prix du s4 baisser

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur, ou du moins serai, puisqu'il arrive demain dans la journée :P  après moultes péripéties, puisque google avait égaré mon colis avant son expédition.

Je viens d'un iphone 4, mais honnêtement mettre presque 800 euros dans un smartphone m'a dissuadé de reprendre un iphone, particulièrement après avoir pu essayer le nexus 5 qui m'a complètement convaincu, et surtout vu que l'on me l'a offert(en remerciant la personne qui a décidé que nous devions fêter nos anniversaire^^)

Bref, il s'agit d'un nexus 5 noir, de 32 Go qui sera d'ici quelque temps accompagné d'une coque spigen neo hybrib pour éviter de le voir en mille morceaux au bout d'une semaine.

Petite question, la personne qui me l'a offerte, l'a achetée avec son propre compte google play, hormis le fait de créer mon compte y'a t'il une procédure particulière pour y rattacher mon nexus?

Merci d'avance pour vos réponses!! :)

Tout d'abord, merci Foncekar pour ta réponse.

Comment en être certain ?

Ont-ils un site pour vérifier toutes les fonctionnalités comprises dans la rom "Slimkaterator" ?

Si j'achète un Nexus5, mon idée était de mettre une custom rom "Cyanogenmod" ou "Slimkaterator"...

Avec Slimkaterator aussi il me semble.

Tout d'abord, merci à toi skywarp pour ta réponse.

Utilises-tu cette rom ?

Ont-ils un site pour vérifier toutes les fonctionnalités comprises dans leur rom ?

Si j'achète un Nexus5, mon idée était de mettre une custom rom "Cyanogenmod" ou "Slimkaterator"...

Via Cyanogenmod.. De mémoire c'est possible !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par busterbel

Tout d'abord, merci Foncekar pour ta réponse.

Ont-ils un site pour vérifier toutes les fonctionnalités comprises dans la rom "Slimkaterator" ?

Si j'achète un Nexus5, mon idée était de mettre une custom rom "Cyanogenmod" ou "Slimkaterator"...

Tout d'abord, merci à toi skywarp pour ta réponse.

Utilises-tu cette rom ?

Ont-ils un site pour vérifier toutes les fonctionnalités comprises dans leur rom ?

Si j'achète un Nexus5, mon idée était de mettre une custom rom "Cyanogenmod" ou "Slimkaterator"...

Bonjour,

Merci de ne pas polluer le poste avec des questions qui n'ont rien à voir avec celui-ci. Regarde dans la section ROM/Dev et co.

Merci

• Like 1

Bonjour,

J'appuie ce qu'a écrit WillSGS : ce sujet est dédié au suivi des commandes.

Si vous avez une question sur un firmware (ROM) précis, posez-le SVP dans le sujet concerné de la section Développement, ROM & co.

Si vous posez des questions comparant plusieurs firmwares ou une question générale, ouvrez un nouveau sujet dans la section Aide, questions / réponses (pas celle-ci).

Ne postez pas ici, merci, sinon les messages seront supprimés :)

• Like 1

Rebonjour !

Donc je reviens donner de mes nouvelles (faut que croire que ça va très vite avec Google !).

Donc Google m'a envoyé un mail pour confirmer l'expédition ce soir vers 18 heures et après vérification, à 21h35 mon suivi UPS est prêt. Livraison prévue le vendredi 14.

Bref :

12/02/2014, 12h00 : Commande en ligne

12/02/2014, 18h00 : Commande expédiée

12/02/2014, 21h35 : En transit, pris en charge par UPS et livraison prévue le 14/02/2014 (soit deux jours plus tard seulement)

Pour le moment, moi je dis : bravo UPS et Google !

Modifié par CoCay.X

Tu as quel version ? 401k aussi.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Je n'en ai pas encore un mais je trouve le rouge super joli. Si j'en commande un, ce sera un rouge!

Suis en train de tester un samsung S3 sous Android 4.3

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Salut à tous,

Pour ma part, je vais être un nouvel utilisateur d'Android, ayant eu comme smartphone un HTC P3600 (Windows Mobile), un iPhone 3GS et récemment un HTC Titan (qui est en grande souffrance depuis quelques temps). J'ai donc opté pour une expérience pure android, un Nexus 5 rouge vif.

Pour l'instant, voici son périple :

Echirolles, France 11/02/2014 13:24 Livré

11/02/2014 6:56 Lecture à destination

11/02/2014 6:55 Lecture à l'arrivée

Feyzin, France 11/02/2014 5:30 Lecture au départ

11/02/2014 2:25 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 10/02/2014 19:33 Lecture au départ

Chilly Mazarin, France 10/02/2014 10:30 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 10/02/2014 4:29 Lecture au départ

Brussels, Belgium 08/02/2014 0:22

Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 07/02/2014 22:30

Lecture au départ   07/02/2014 17:22

Lecture de l'origine Netherlands 07/02/2014 11:36 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

J'avoue être assez impatient de le recevoir... normalement arrivée prévue pour mardi, mais j'entretiens un furtif espoir pour une réception dès lundi.

[Edit] : Bon visiblement c'est raté pour aujourd'hui. Plus que 24h ...

[Edit]2 : Il ne devrait plus tarder maintenant

Voilà petit retour d'expérience après 2 jours d'utilisation :

Quelle couleur flashie !! Tout d'abord à l'ouverture, ça pique un peu les yeux, puis au final, on s'y habitue, et ce qui est sûr c'est qu'on ne passera pas inaperçu.

L'appareil est vraiment excellent, c'est fluide, je le trouve bien fini, l'écran est bien, la batterie.. bon ça tient la journée en utilisation plutôt intensive avec mail, sms, internet ... C'est pas mal. Ca change de mon ancien qui pouvait couper net même à 70 % de batterie et m'affichait qu'il n'en restait plus que 10% quelques secondes après avoir redémarré ...

J'aime bien android, ca sent un poil plus l'usine à gaz que iOS ou Windows Phone, mais ça tourne bien (en même temps, c'est pas comme si le SnapDragon 800 y était pour quelque chose ...).

Les photos sont bien, pas excellentes mais bien, en même temps c'est un smartphone, pas un APN.

Je vais essayer de continuer d'apprivoiser l'engin, en tirer la quintessence maintenant.

A bientôt.

[Edit] : J'ai oublié de préciser, la version c'est un rouge vif, 401K.

Modifié par Yun Yuuzhan
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...