bhnepzoitheu Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 A ce compte là, autant le commander chez topachat avec le bon plan actuel Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thuron Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Materiel.net et Topachat ne proposent que les versions 16Go et en plus on ne bénéficie pas du SAV Google Play qui était aussi un point fort dans ma décision d'achat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Moi j'ai craquée nexus 5 16go blanc à 319.55€ je vend mon iPhone 5S 32go demain 600€ de retour sur android Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Un beau bénéfice ! Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenue dans la secte ^^ Tu ne le regretteras pas ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'était très habituer à android avec s4, nexus 4... :-) vivement je le reçoit n'hésitait entre le g2 et nexus l'iPhone es partie se soir aucun regret pas contre mon ipad sa je ne vend pas car rien sous android pour le moment lui arrive à la cheville Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'était très habituer à android avec s4, nexus 4... :-) vivement je le reçoit n'hésitait entre le g2 et nexus l'iPhone es partie se soir aucun regret pas contre mon ipad sa je ne vend pas car rien sous android pour le moment lui arrive à la cheville Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk La nouvelle tablette Android de chez Sony : la Xperia Z2 ! !Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut, c'est pas le sujet, je connais pas l'autonomie de la Sony mais l'ipad air sa tiens 7 jours, fin HS Sinon bienvenue aux nouveaux sur Nexus 5 :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Entre autres...tablette Xperia Z2, plus fine, plus légère, full hd, 3d suround, performante, accessoires ...waterproof... Je ferme la parenthèse. J'ai 3 iPad à la maison donc je connais un peu... Mais la Z2 me plait vraiment bien. Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 iPad Air achetée à la sortie, OS tout buggé, renvoyé le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je tiend entre 12/14 h d'autonomie sur l'iPad air donc que du bonheur le seul problème d'Android pour les tab se sont les apps pas assez d'optimiser donc du coût pour le moment Apple des que cela auras évoluer pourquoi pas android vivement que je recevoivent le n5 car j'ai un vieux G300 pas au top :-( en espérant que top achat envoi le tel demain prix après odr 319.55€ au top + coque + film 340€ vente de mon iPhone a 600€ il me reste encore 250€ :-) que dire de plus Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Nouvel appareil reçu hier. Déçu par la première commande mais ils ont bien rattrapé le coup finalement. Perso sachant les problèmes que certain ont eu au déballage je me serais pas risqué a le prendre ailleurs que sur le play store, parce que niveau échange les autres marchands ne sont peut être pas aussi compréhensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milloma Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai commandé mon Nexus 5 il y'a quelques jours déjà, j'étais censée le recevoir aujourd'hui mais là, surprise ! "Anomalie : Action demandée" il y'a un problème avec mon adresse, je me demande s'ils vont m'envoyer une gentille carte postale à moi aussi.. En attendant je sais pas trop quoi faire, soit j'attends soit je les appelle mais payer pour du vent ça ne m’intéresse pas trop.. D'autres personnes sur ce forum seraient-elles passées par là ? Modifié 4 mars 2014 par Milloma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu la acheter ou le nexus 5 Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milloma Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je l'ai acheté sur Google Play.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Le mien (2ème car retour SAV, le téléphone mort des le premier jour) arrive normalement aujourd'hui si je ne rate pas le livreur. Si je constate le moindre problème même mineur, je demande le remboursement et tchao Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thuron Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Google refuse catégoriquement de m'accorder plus que le remboursement des frais de ports et la seule justification qu'ils acceptent de me donner c'est que "ce n'est pas dans leur procédure". Et bien évidemment, impossible de parler au manager ou directement aux commerciaux qui ont la responsabilité d'accorder les gestes. Ils ne semblent pas avoir compris qu'un geste commercial c'est justement en dehors des procédures pour répondre à un désagrément exceptionnel du client. En tout cas bravo à eux, j'étais plus que séduit par le Nexus 5 et ils ont réussi à me dégoûter une bonne fois pour toute de cette gamme sans même avoir eu le téléphone dans les mains. Je vais donc me tourner vers un LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Google ne peut pas détourner la loi de la période des 7 jours. Apparent Google c'est 15 jours. Je pense que le livreur arrive dans 2h30 j'espère que le nexus va être nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Livré à l'instant je test et je vous tien au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Cool Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 tous fonctionne nickel, aucun problème, pas de pixel HS, je trouve même que la batterie se décharge moins vite. Franchement celui la il arrache tous. Plus qu'a trouvé une protection coque et un écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milloma Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 "Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / Une carte postale a ete envoyee au destinataire lui demandant de contacter UPS." Wow ils sont forts chez UPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Google devrais repasser chez chronopost ou je t'aff comme sa je recevrai des appel pour des demande d'enlèvement pour les swap de téléphone :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Reçu au top :-) 12go de dispo nickel "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Cool pour toi ! Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.