Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

J'était très habituer à android avec s4, nexus 4... :-) vivement je le reçoit n'hésitait entre le g2 et nexus l'iPhone es partie se soir aucun regret pas contre mon ipad sa je ne vend pas car rien sous android pour le moment lui arrive à la cheville

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

J'était très habituer à android avec s4, nexus 4... :-) vivement je le reçoit n'hésitait entre le g2 et nexus l'iPhone es partie se soir aucun regret pas contre mon ipad sa je ne vend pas car rien sous android pour le moment lui arrive à la cheville

La nouvelle tablette Android de chez Sony : la Xperia Z2 ! !

Envoyé depuis mon Nexus 5

Invité FAJO

Salut, c'est pas le sujet, je connais pas l'autonomie de la Sony mais l'ipad air sa tiens 7 jours, fin HS

Sinon bienvenue aux nouveaux sur Nexus 5 :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Entre autres...tablette Xperia Z2, plus fine, plus légère, full hd, 3d suround, performante, accessoires ...waterproof... Je ferme la parenthèse.

J'ai 3 iPad à la maison donc je connais un peu... Mais la Z2 me plait vraiment bien.

Envoyé depuis mon Nexus 5

Je tiend entre 12/14 h d'autonomie sur l'iPad air donc que du bonheur le seul problème d'Android pour les tab se sont les apps pas assez d'optimiser donc du coût pour le moment Apple des que cela auras évoluer pourquoi pas android vivement que je recevoivent le n5 car j'ai un vieux G300 pas au top :-( en espérant que top achat envoi le tel demain prix après odr 319.55€ au top + coque + film 340€ vente de mon iPhone a 600€ il me reste encore 250€ :-) que dire de plus

Nouvel appareil reçu hier. Déçu par la première commande mais ils ont bien rattrapé le coup finalement. Perso sachant les problèmes que certain ont eu au déballage je me serais pas risqué a le prendre ailleurs que sur le play store, parce que niveau échange les autres marchands ne sont peut être pas aussi compréhensif.

J'ai commandé mon Nexus 5 il y'a quelques jours déjà, j'étais censée le recevoir aujourd'hui mais là, surprise ! "Anomalie : Action demandée"  il y'a un problème avec mon adresse, je me demande s'ils vont m'envoyer une gentille carte postale à moi aussi..  

En attendant je sais pas trop quoi faire, soit j'attends soit je les appelle mais payer pour du vent ça ne m’intéresse pas trop..

D'autres personnes sur ce forum seraient-elles passées par là ? 

Modifié par Milloma

Le mien (2ème car retour SAV, le téléphone mort des le premier jour) arrive normalement aujourd'hui si je ne rate pas le livreur. Si je constate le moindre problème même mineur, je demande le remboursement et tchao Google.

Google refuse catégoriquement de m'accorder plus que le remboursement des frais de ports et la seule justification qu'ils acceptent de me donner c'est que "ce n'est pas dans leur procédure". Et bien évidemment, impossible de parler au manager ou directement aux commerciaux qui ont la responsabilité d'accorder les gestes.

Ils ne semblent pas avoir compris qu'un geste commercial c'est justement en dehors des procédures pour répondre à un désagrément exceptionnel du client.

En tout cas bravo à eux, j'étais plus que séduit par le Nexus 5 et ils ont réussi à me dégoûter une bonne fois pour toute de cette gamme sans même avoir eu le téléphone dans les mains.

Je vais donc me tourner vers un LG G2

tous fonctionne nickel, aucun problème, pas de pixel HS, je trouve même que la batterie se décharge moins vite. Franchement celui la il arrache tous. Plus qu'a trouvé une protection coque et un écran

"Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / Une carte postale a ete envoyee au destinataire lui demandant de contacter UPS." 

Wow ils sont forts chez UPS ^^

Google devrais repasser chez chronopost ou je t'aff comme sa je recevrai des appel pour des demande d'enlèvement pour les swap de téléphone :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...