nunavik Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Moi aussi le mien est a Lesquin alors que je suis dans le sud ouest? j'espere qu'il se sont as plantés dans les expeditions !!! je pense que ce soir il sera a chilly Modifié 5 novembre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bizarre que mon N5 passe par la Belgique alors que je suis sur Marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bizarre que mon N5 passe par la Belgique alors que je suis sur Marseille... Marrant, le mien passe par Herne-Boernig (Allemagne) puis Chilly Mazarin, et je suis près d'Istres donc pas loin de Marseille. Peut-être que pour l'agglomération marseillaise ils ont une filière spéciale, avec camions blindés, etc. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoKoops Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Lesquin, c'est bien dans le Nord? Étrange leur mode de transit à savoir pour une livraison vers Nantes, j'aurais plus vu un passage vers Chilly Mazarin. Lesquin, France 05/11/2013 10:58 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 4:28 Lecture au départ Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 21:20 Lecture de l'origine Netherlands 02/11/2013 19:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Je suis exactement dans le même cas et c'est plutôt normal en fait. Chilly-Mazarin dessert la région parisienne et surtout les expéditions par avion (Orly juste à coté). Pour Nantes le transport se passe généralement par camion. C'est en tout cas le fonctionnement pour d'autres transporteurs j'imagine que c'est le cas aussi pour UPS. Pas d'inquiétudes nos jouets seront la demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Ouais mais bon aujourd'hui sa aurais été cool lol :P Je suis de Nice mais il est toujours à : Chilly Mazarin, France 05/11/2013 6:33 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 22:45 Lecture au départ 04/11/2013 20:23 Lecture de l'origine Netherlands 02/11/2013 8:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS :( :P Modifié 5 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 10h58 a Lesquin pour moi. Livraison prévue aujourd'hui Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Donc pour me livrer, cela veut dire qu'après l'Allemagne, mon camion vient direct a Chilly-Mazarin (l'entrepôt d'à cote de chez moi)? A moins qu'il fasse une escale quelque part mais je vois pas où. Sinon il est toujours a Herne boerning "lecture a l'origine" la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Dans le var moi , et il passe et est tjs à chilly manzarin. Par contre, google m'a débité ! Modifié 5 novembre 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q1t1 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bizarre que mon N5 passe par la Belgique alors que je suis sur Marseille... Assez drôle / bizarre, j'ai exactement le même tracking que toi, à la minute et au lieu près! Brussels, Belgium 05/11/2013 8:30 Lecture au départ 05/11/2013 6:08 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 0:59 Lecture au départ Eindhoven, Netherlands 04/11/2013 20:18 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 11:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Sinon moi je suis dans l'Est de la France, le cheminement est plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nos N5 doivent être de la même vague :p. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pff il est à lesquin, soit 15 km de chez moi et il sera livré demain d'apres UPS, je peux pas aller le chercher moi meme lol??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 le voila ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phplag Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Recu ce matin aussi (dans le nord) pour une livraison prevu demain a la base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDh Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les acheminements UPS se font par avion; Lille-Lesquin est l'aéroport de Lille, tout simplement. En ce qui me concerne, les colis UPS arrivent toujours à Chilly-Mazarin, puis transitent par Lyon dans la nuit suivante (je ne sais pas si c'est en avion ou en TGV), puis au petit matin sont acheminés à Clermont-Ferrand pour être livrés dans la journée. Ou pas si l'arrivée de Lyon est tardive (arrivé une fois), mais c'est parce que j'habite dans une zone livrée en tout dernier, et qui "saute" en cas de surchage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Recu ce matin aussi (dans le nord) pour une livraison prevu demain a la base ^^ Je suis de Lille aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q1t1 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Nos N5 doivent être de la même vague :P. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk B) Ils passent par Chilly-Mazarin ou Lesquin? Quelqu'un a une idée? Modifié 5 novembre 2013 par q1t1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mon colis est à Lesquin, alors que j'habite en Haute-savoie, c'est pas vraiment du bon coté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDh Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour le changement d'adresse de livraison, le mail à help@ups.com (en anglais) fonctionne. En demandant poliment, la livraison de demain sera faite au travail et non pas à la maison. Je viens d'être appelé à l'instant, mail envoyé hier soir (tard). Pour gagner un peu de temps, pensez à mentionner votre numéro de téléphone (pas comme moi !). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) hello Oui etrange que cela passe par le nord livraison pour rennes : Chilly Mazarin, France 05/11/2013 1:34 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ 04/11/2013 15:16 Lecture de l'origine Netherlands 03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 5 novembre 2013 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Vous l"avez eu avec accusé de reception ou en boite à lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le contenu de la boite : avec les écouteurs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Livréééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c est Le contenu de la boite : avec les écouteurs ;) c est une version blanche ou noir que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c est c est une version blanche ou noir que tu as ? noir 16go c'est vraiment beau a voir et l'écran et superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Version blanche haut parleur blanc , et sur la photo il est noir donc c'est un N5 noir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.