cdrixx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 j hesite a la faire livrer au boulot mais s'il livre pendant la pause dejeuné je serais pas la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Hé bah j'suis en région parisienne (a proximité de l'entrepôt de Chilly-Mazarin) mais pas de nouvelle, je pense que ce sera pour demain :( C'est moi ou quelqu'un vient d'effacer le doc?? Modifié 5 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Yep, mon mien arrivé à Chilly Mazarin. La livraison est prévue normalement pour jeudi fin de journée mais je pense que demain fin de journée je devrais l'avoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hé bah j'suis en région parisienne (a proximité de l'entrepôt de Chilly-Mazarin) mais pas de nouvelle, je pense que ce sera pour demain :( C'est moi ou quelqu'un vient d'effacer le doc?? Des petits malins se sont amusés à tout éffacer... Sûrement des trolls, ça a commencé par la suppression de données, de colonnes, de lignes et pour finir par le document entier. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Vous l'avez eu avec accusé de reception ou directement en boite à lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgeo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ceux qui l'ont recu. Quelle était votre statut UPS ? La livraison était prévu pour aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non la plupart etait prévue pour demain pour certains, généralement ceux qui l'ont reçu habitent vers Strasbourg ou aux alentour ou bien dans le Nord. Moi perso, région parisienne toujours rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sublimo59 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ceux qui l'ont recu. Quelle était votre statut UPS ? La livraison était prévu pour aujourd'hui? je viens de recevoir le mien a l'instant pas encore ouvert même ! pour dire! Mon statut etait pour une livraison demain mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pouvez vous me dire comment se passe la livraison. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose avec UPS j'avais reçu un appel le matin de la livraison me demandant si j’étais présent et dans mon cas j'ai demandé qu'il le laisse au dépôt pour que je puisse le récupérer le soir. Est-ce toujours le cas ? Modifié 5 novembre 2013 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgeo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'habite près de Lille. Le telephone est à Lesquin la. Je suis pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nexus 5 - 16 go - Black recu ce matin a 10H15 il est en train de charger je suis impatient de l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Pour le changement d'adresse de livraison, le mail à help@ups.com (en anglais) fonctionne. En demandant poliment, la livraison de demain sera faite au travail et non pas à la maison. Je viens d'être appelé à l'instant, mail envoyé hier soir (tard). Pour gagner un peu de temps, pensez à mentionner votre numéro de téléphone (pas comme moi !). Tu la envoyé en anglais ton mail? en quelle langue ils t'appellent lol sinon pour moi ça avance et je pense bien prévu pour demain Lesquin, France 05/11/2013 10:58 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 4:28 Lecture au départ Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 20:59 Lecture de l'origine Netherlands 02/11/2013 19:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 5 novembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Toujours en cours de livraison depuis 8:38... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Pouvez vous me dire comment se passe la livraison. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose avec UPS j'avais reçu un appel le matin de la livraison me demandant si j’étais présent et dans mon cas j'ai demandé qu'il le laisse au dépôt pour que je puisse le récupérer le soir. Est-ce toujours le cas ? Pas de coup de fil avant, le mec débarque, B'jour, me tend son bidule électronique sur lequel on signe, tactac je signe, et r'voir ; il ne m'a pas demandé qui j'étais, nada. J'avais demandé une livraison au taf, donc nom de ma boite + mon nom....il a donc fait comme pour une livraison à une entreprise.....mais cela veut quand même dire que n'importe qui aurait pu le choper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour la réponse. Il y a de forte chance pour que je ne sois pas la au moment de la livraison. J’espère qu'il le déposeront au dépôt et pas à un de mes voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Après l'appel d'UPS ça dépend du mec qui te livre pas de la société ... Perso on ma toujours appelé mais bon on verra ( j'habite dans une résidence aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Des petits malins se sont amusés à tout éffacer... Sûrement des trolls, ça a commencé par la suppression de données, de colonnes, de lignes et pour finir par le document entier. :mellow: Je n'ai pas le doc sous la main là, tu parles du tableau que j'avais créé ? Quelqu'un l'a restauré depuis ? Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il est chez moi, ou plutôt chez la voisine, le livreur l'a fait signer à ma place. Sans rien me demander, mais c'est une voisine de confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il est chez moi, ou plutôt chez la voisine, le livreur l'a fait signer à ma place. Sans rien me demander, mais c'est une voisine de confiance... Ca par contre ça craint je trouve ... Heureusement que ta voisine est digne de confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Petite question, qui a peut être déjà été posée : pour le suivi de l'expédition UPS, dans l'encart "Informations relatives à l'envoi", vous aussi il n'y a écrit que le nom de la ville ? Modifié 5 novembre 2013 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 A Lesquin ce matin pour ma part... Je pense qu'il va faire Lesquin à Lyon d'ici demain matin en passant sûrement par Paris et sera dans la journée de demain chez moi si le mec d'UPS fait bien son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je l'ai reçu ce midi ! :P En fait la première livraison est échouée,puisque j'étais absent, on m'a laissé un avis qui propose la deuxième livraison, je lui ai rappelé pour lui dire que je suis chez moi cet aprem, et bom, il est revenu dans 1 heure. -Avec l'écouteur inclus(sans marque) Modifié 5 novembre 2013 par greedydp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour le changement d'adresse de livraison, le mail à help@ups.com (en anglais) fonctionne. En demandant poliment, la livraison de demain sera faite au travail et non pas à la maison. Je viens d'être appelé à l'instant, mail envoyé hier soir (tard). Pour gagner un peu de temps, pensez à mentionner votre numéro de téléphone (pas comme moi !). m****, j'ai fait mon mail en français. C'est pour ça que j'ai pas de réponse alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 nexus 5 reçu a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 m****, j'ai fait mon mail en français. C'est pour ça que j'ai pas de réponse alors... Je l'ai fait en français mais apperement celle qui m'a rep a utilisé google translate^^ Elle m'a demandé de filer mon num. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.