Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Hé bah j'suis en région parisienne (a proximité de l'entrepôt de Chilly-Mazarin) mais pas de nouvelle, je pense que ce sera pour demain :(

C'est moi ou quelqu'un vient d'effacer le doc??

Des petits malins se sont amusés à tout éffacer... Sûrement des trolls, ça a commencé par la suppression de données, de colonnes, de lignes et pour finir par le document entier.  :mellow:

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment se passe la livraison. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose avec UPS j'avais reçu un appel le matin de la livraison me demandant si j’étais présent et dans mon cas j'ai demandé qu'il le laisse au dépôt pour que je puisse le récupérer le soir. Est-ce toujours le cas ? 

Modifié par finality

Pour le changement d'adresse de livraison, le mail à help@ups.com (en anglais) fonctionne. En demandant poliment, la livraison de demain sera faite au travail et non pas à la maison.

Je viens d'être appelé à l'instant, mail envoyé hier soir (tard).

Pour gagner un peu de temps, pensez à mentionner votre numéro de téléphone (pas comme moi !).

Tu la envoyé en anglais ton mail? en quelle langue ils t'appellent lol sinon pour moi ça avance et je pense bien prévu pour demain 

Lesquin, France 05/11/2013 10:58

Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 4:28

Lecture au départ Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 20:59

Lecture de l'origine Netherlands 02/11/2013 19:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par juju_teamp2p

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment se passe la livraison. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose avec UPS j'avais reçu un appel le matin de la livraison me demandant si j’étais présent et dans mon cas j'ai demandé qu'il le laisse au dépôt pour que je puisse le récupérer le soir. Est-ce toujours le cas ? 

Pas de coup de fil avant, le mec débarque, B'jour, me tend son bidule électronique sur lequel on signe, tactac je signe, et r'voir ; il ne m'a pas demandé qui j'étais, nada. J'avais demandé une livraison au taf, donc nom de ma boite + mon nom....il a donc fait comme pour une livraison à une entreprise.....mais cela veut quand même dire que n'importe qui aurait pu le choper...

Des petits malins se sont amusés à tout éffacer... Sûrement des trolls, ça a commencé par la suppression de données, de colonnes, de lignes et pour finir par le document entier. :mellow:

Je n'ai pas le doc sous la main là, tu parles du tableau que j'avais créé ? Quelqu'un l'a restauré depuis ?

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Il est chez moi, ou plutôt chez la voisine, le livreur l'a fait signer à ma place. Sans rien me demander, mais c'est une voisine de confiance...

Ca par contre ça craint je trouve ...

Heureusement que ta voisine est digne de confiance...

Je l'ai reçu ce midi ! :P

En fait la première livraison est échouée,puisque j'étais absent, on m'a laissé un avis qui propose la deuxième livraison, je lui ai rappelé pour lui dire que je suis chez moi cet aprem, et bom, il est revenu dans 1 heure.

-Avec l'écouteur inclus(sans marque)

Modifié par greedydp

Pour le changement d'adresse de livraison, le mail à help@ups.com (en anglais) fonctionne. En demandant poliment, la livraison de demain sera faite au travail et non pas à la maison.

Je viens d'être appelé à l'instant, mail envoyé hier soir (tard).

Pour gagner un peu de temps, pensez à mentionner votre numéro de téléphone (pas comme moi !).

m****, j'ai fait mon mail en français. C'est pour ça que j'ai pas de réponse alors...

m****, j'ai fait mon mail en français. C'est pour ça que j'ai pas de réponse alors...

Je l'ai fait en français mais apperement celle qui m'a rep a utilisé google translate^^ Elle m'a demandé de filer mon num.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...