neroleptic Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si ya des gens qui vont à la courneuve ce soir pour le récupérer je vous accompagne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le monstre est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est quel numéro que vous utilisez pour rappeler UPS ? Est-ce qu'il l'indique sur la feuille de passage ? Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bah retente d'aller sur le play store, tu le vois dans " Mes Commandes " ? Parce ce que moi perso je vois le miens " En attente " donc ça devrait être pareil pour toi je pense ^^ Oui oui, dans la partie Commande dans le play store, je l'ai bien présent et aussi à l'état "En attente" :) C'est bon signe alors ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Heu, mon portable est a Lesquin là, près de Lille, or j'habite en région parisienne. Pour mes amis parigots, il est aussi passé par là pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Moi il est toujours bloqué sur "lecture de l'origine" a Herne boerning, je ne sais pas s'il passe la où tu dis et je sais même pas s'il est parti d'Allemagne XD Édit: il vient d'afficher "lecture au départ" ça veut dire qu'il part que maintenant d'Allemagne??? Modifié 5 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi il est toujours bloqué sur "lecture de l'origine" a Herne boerning, je ne sais pas s'il passe la où tu dis et je sais même pas s'il est parti d'Allemagne XD Il a juste pas bougé. Lecture à l'origine ca veux juste dire qu'il est arrivé dans les locaux UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 NEXUS 5 16gb Blanc, commandé le 31 à 19h05. Ils sont super mignons faudra qu'ils m'expliquent comment ils vont faire Allemagne, chez moi (région parisienne) d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 peut etre que ton suivi UPS n'est pas a jour et que ton telephone est deja a Chilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 On est dans le même bâteau "OUISSEM" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nexus 5 Noir 16Go reçu à l'instant, le gars avait du retard mais ce n'est rien du moment que je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 peut etre que ton suivi UPS n'est pas a jour et que ton telephone est deja a Chilly Je trouve ça louche sachant que la mise à jour s'est faite il y a même pas 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Ah bah sboubii aussi est dans le même bateau sauf que moi la livraison est prévue pour demain lol Modifié 5 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Loul. Moi pareil. Demain et je suis en région parisienne. Pour information d'après google maps: Herne-Börnig, Allemagne --> PARIS 5h16 en voiture 1h05 en avion :) peut être cuvée spécial pour nexus-5 livré à 22h00 ;) Keep smile ! Modifié 5 novembre 2013 par baurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Paniquez pas les gars ! Ca a laaargement le temps de venir d'allemagne dans la nuit et d'être livré demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ah bah sboubii aussi est dans le même bateau sauf que moi la livraison est prévue pour demain lol Ca ne me dérange pas du tout d'attendre demain, mais ce matin encore la livraison été prévu pour demain, il y a 20minutes ils font une mise à jour en Allemagne et changent la date pour aujourd'hui. Surement un petit bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djsand99 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Recu à l'instant comme prevu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui sûrement un bug sauf s'il part en avion d'Allemagne, ce qui voudrait dire que la livraison a des chances de se faire aujourd'hui ;) mais bon rêvons pas trop et attendons demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui sûrement un bug sauf s'il part en avion d'Allemagne, ce qui voudrait dire que la livraison a des chances de se faire aujourd'hui ;) mais bon rêvons pas trop et attendons demain ! C'est sur, attendons demain 80% d'entre nous le recevront à coup sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico331977 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà reçu son téléphone et/ou a vu son statut mis à jour dans le Google play dans le cas où vous avez également commandé le LG QuickCover ? Commande passé le 31/10 à 20h11, mail de confirmation à 21h26. Expédition prévue aujourd'hui mais toujours pas de notification. A savoir que le LG QuickCover était en stock au moment de la commande (en ésperant que c'était pas une erreur du stagiaire qui aurai mis de fausses informations ^^). Merci ! Bonjour, Pareil que toi j'ai commandé le nexus 5 32go avec le LQ QuickCover le 31 octobre à 19h35 annoncé pour le 5 novembre et toujours "En attente" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ca sent le pâté tout ca :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je viens d'avoir UPS au téléphone. Il me laisse mon jouet chez l'opticien (qui fait relais kiala). Ce soir je fais pas d'heure supp ^^ EDIT : la livraison été prévu pour demain. Modifié 5 novembre 2013 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 NEXUS 5 16gb Blanc, commandé le 31 à 19h05. Ils sont super mignons faudra qu'ils m'expliquent comment ils vont faire Allemagne, chez moi (région parisienne) d'ici ce soir. Surtout que tu as les mêmes options de trajet que moi et il arrive demain avant la fin de journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Pareil que toi j'ai commandé le nexus 5 32go avec le LQ QuickCover le 31 octobre à 19h35 annoncé pour le 5 novembre et toujours "En attente" ... exactement pareil je le sens mal. Quelqu'un a essayé d'appeler Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ma part : Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Chilly Mazarin, France, Mardi, 05/11/2013 Dois je m'attendre à ce qu'il arrive demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.