yannis012 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 De mon côté j'ai eu de la chance en habitant près de la frontière avec l'Allemagne, mon colis a été livré aujourd'hui avec un jour d'avance sur la date estimée ! Ça fait toujours plaisir :P (Au passage le livreur UPS avait son camion plein de Nexus 5 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ahhhhh enfin une réponse à mon mail que j'ai envoyé à UPS pour le changement de destination! J'ai reçu le mail également. Ça a l'air de très bien marcher le coup du mail à help@ups.com Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai été livré aujourd'hui avec un jour d'avance mais je n'étais pas làDonc avis de passage et modification de l'adresse de livraison dans un relais KIALA + envoie de mail à helpUPS au cas où, adresse changé.Sauf que même journée le livreur est repassé à 20h19 et je n'étais toujours pas là, cette fois pas d'avis. Apparement quand vous faites une modification d'adresse, il faut le faire avant 19h pour que cela soit pris en compte le jour ouvrable suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon, toujours en attente... Gougueulee repond pas... Pfff.... cette histoire de CB refusée puis acceptée me mets le doute.... Commandé le 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funtee74 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Toujours en "attente" aussi.... Nexus 5 32GO blanc commandé le 31 a à 22h05 il etait annoncé pour départ le 04, mais j'ai commandé avec un Étui LG QuickCover qui lui etait en stock puis passé à " Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013 " Et toujours aucun changement. Je crois que j'aurai pas du commander 2 choses à la foi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Voilà, mon N5 vient d'arriver a Chilly-Mazarin, prêt a être livré demain matin haha, enfin c'est moi qui devra être prêt a me déplacer jusqu'à là bas... Edit : Lecture au départ a Chilly-Mazarin, c'est normal? Sachant que c'est le centre le plus proche de chez moi, il est censé être affiché Lecture destination jusqu'à que le livreur me le ramene... J'espère qu'il ne s'en va pas dans un autre centre donc j'espère qu'il n'y a pas d'erreur x.x Modifié 6 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je dirais qu' il est parti de Chilli à destination de chez toi. pour moi; Lesquin, France 05/11/2013 10:58 Lecture à l'arrivée à destination de Rennes, et toujours prévu être livré demain, va falloir qu'il mette le turbo le transporteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon bah voila il arrivera bien demain je pense, toujours prévu pour hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Toujours à Chilly-Mazarin depuis cet après midi, je me demande s'il arrivera à Marseille demain ^^ (ou plutôt aujourd'hui vu l'heure...). Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Voilà, mon N5 vient d'arriver a Chilly-Mazarin, prêt a être livré demain matin haha, enfin c'est moi qui devra être prêt a me déplacer jusqu'à là bas... Edit : Lecture au départ a Chilly-Mazarin, c'est normal? Sachant que c'est le centre le plus proche de chez moi, il est censé être affiché Lecture destination jusqu'à que le livreur me le ramene... J'espère qu'il ne s'en va pas dans un autre centre donc j'espère qu'il n'y a pas d'erreur x.x J'ai déjà connu ça avec le transporteur TNT si mes souvenirs sont bons. Mon colis au lieu de faire Paris-Lyon a fait Paris-Bretagne-Paris-Lyon. Mon colis avait surement envie de se faire une crêpe... j'espère que c'est juste une erreur d'écriture sur leur site pour toi mais surveille ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Simple erreur d'écriture oui lol, en cours de livraison ça me rassure... Mon joujou se rapproche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masha Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Colis en cours de livraison d'après le suivi, au départ de Petit-Quevilly soit 30 minutes de chez moi. Plus que quelques heures avant la rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Colis qui devrait aussi être en cours de livraison d'ici quelques instants puisqu'il est arrivé dans la nuit dans l'entrepôt près de Lyon à Feyzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ca y est il approche "en cours de livraison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ça approche aussi pour moi, à même pas deux heures de chez moi Saint-Jacques-de-la-Lande, France 06/11/2013 6:30 Lecture au départ 06/11/2013 2:03 Lecture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjai Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Aaaaaahhh Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Commandé le 4, toujours en attente, je suppose que c'est normal vu que je l'ai commandé tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hop il est en cours de livraison c'est pour bientôt :-D Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En livraison également depuis 6:14, j'espère qu'il va pas me faire le coup de GTA V ^^ (à Vitrolles (juste à côté de Marseille) depuis 5h du matin et livraison à 18:30 lol). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Colis en cours de livraison d'après le suivi, au départ de Petit-Quevilly soit 30 minutes de chez moi. Plus que quelques heures avant la rencontre ! Idem pour moi, dommage je bosse de l'après midi, peu de chance que je vois le livreur... j'irai le chercher au dépôt, Nos deux Nexus font route ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octocat Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Commandé le jour de sortie avec un étui LG QuickCover, aujourd'hui je suis toujours en attente avec "quitte l'entrepot d'ici le 5 novembre". J'ai l'impression que c'est l'étui qui coince car il à plus l'air dispo. Ca fait chier je le voulais avant de partir en vacance... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 livraison pour moi aussi sur sté et un autre en charente. Allez ups, on ce bouge le ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le mien est à Lesquin depuis hier 10h58. Je commence à avoir des doutes sur une livraison aujourd'hui... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Juste pour info, malgré mon mail à help@ups.com mon centre local ne veut pas changer le lieu de livraison avant une première présentation. Pourtant je voulais juste une livraison en relais Kiala. A priori, c'est une question de sécurité. C'est vrai qu'ils sont pas à l'abri que quelqu'un détourne un colis dès lors qu'il a le numéro de suivi, mais bon... Heureusement, je suis de toute façon à la maison aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pour information, UPS sont TRÈS au courant des colis GOOGLE ! Je ne sais pas encore si le colis est marqué Google car je ne l'ai pas encore entre les mains mais je suis passé vite fait chez UPS ce matin en sortant du travail car sur le suivi il était encore en entrepôt et les femmes ont direct fait allusion au téléphone de chez Google... Elles m'ont fait remarquer que mon colis était déjà dans le camion en route pour les livraisons et que c'était normal qu'il ne soit pas marqué "En livraison" sur le suivi car Google utilise un numéro de sécurité ce qui fait que eux savent qu'il est en livraison mais que sur le suivi c'est pas marqué. Ca m'a semblé bizarre sur le coup mais en tout cas sans que je leur dise la provenance du colis, elles savaient parfaitement ce que c'était et son contenu exact... Bonne réception à tous en tout cas ^^ Pour ma part, il faut que j'arrive à entendre l'interphone et à me lever pour ouvrir au livreur :( Modifié 6 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.