Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

De mon côté j'ai eu de la chance en habitant près de la frontière avec l'Allemagne, mon colis a été livré aujourd'hui avec un jour d'avance sur la date estimée !

Ça fait toujours plaisir  :P

(Au passage le livreur UPS avait son camion plein de Nexus 5 ^^)

J'ai été livré aujourd'hui avec un jour d'avance mais je n'étais pas là
Donc avis de passage et modification de l'adresse de livraison dans un relais KIALA + envoie de mail à helpUPS au cas où, adresse changé.

Sauf que même journée le livreur est repassé à 20h19 et je n'étais toujours pas là, cette fois pas d'avis. Apparement quand vous faites une modification d'adresse, il faut le faire avant 19h pour que cela soit pris en compte le jour ouvrable suivant !

Toujours en "attente" aussi....

Nexus 5 32GO  blanc commandé le 31 a à 22h05 il etait annoncé pour départ le 04,  mais j'ai commandé avec un Étui LG QuickCover qui lui etait en stock puis passé à " Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013 "

Et toujours aucun changement.

Je crois que j'aurai pas du commander 2 choses  à la foi .

Voilà, mon N5 vient d'arriver a Chilly-Mazarin, prêt a être livré demain matin haha, enfin c'est moi qui devra être prêt a me déplacer jusqu'à là bas...

Edit : Lecture au départ a Chilly-Mazarin, c'est normal? Sachant que c'est le centre le plus proche de chez moi, il est censé être affiché Lecture destination jusqu'à que le livreur me le ramene... J'espère qu'il ne s'en va pas dans un autre centre donc j'espère qu'il n'y a pas d'erreur x.x

Modifié par Ouissem Mourou

je dirais qu' il est parti de Chilli à destination de chez toi.

pour moi; 

Lesquin, France 05/11/2013 10:58 Lecture à l'arrivée

à destination de Rennes, et toujours prévu être livré demain, va falloir qu'il mette le turbo le transporteur  :P

Voilà, mon N5 vient d'arriver a Chilly-Mazarin, prêt a être livré demain matin haha, enfin c'est moi qui devra être prêt a me déplacer jusqu'à là bas...

Edit : Lecture au départ a Chilly-Mazarin, c'est normal? Sachant que c'est le centre le plus proche de chez moi, il est censé être affiché Lecture destination jusqu'à que le livreur me le ramene... J'espère qu'il ne s'en va pas dans un autre centre donc j'espère qu'il n'y a pas d'erreur x.x

J'ai déjà connu ça avec le transporteur TNT si mes souvenirs sont bons. Mon colis au lieu de faire Paris-Lyon a fait Paris-Bretagne-Paris-Lyon.

Mon colis avait surement envie de se faire une crêpe...

j'espère que c'est juste une erreur d'écriture sur leur site pour toi mais surveille ça...

• Like 1

Colis en cours de livraison d'après le suivi, au départ de Petit-Quevilly soit 30 minutes de chez moi.

Plus que quelques heures avant la rencontre !

Idem pour moi, dommage je bosse de l'après midi, peu de chance que je vois le livreur... j'irai le chercher au dépôt,

Nos deux Nexus font route ensemble !

Commandé le jour de sortie avec un étui LG QuickCover, aujourd'hui je suis toujours en attente avec "quitte l'entrepot d'ici le 5 novembre". J'ai l'impression que c'est l'étui qui coince car il à plus l'air dispo. Ca fait chier je le voulais avant de partir en vacance... :(

Salut,

Juste pour info, malgré mon mail à help@ups.com mon centre local ne veut pas changer le lieu de livraison avant une première présentation. Pourtant je voulais juste une livraison en relais Kiala.

A priori, c'est une question de sécurité. C'est vrai qu'ils sont pas à l'abri que quelqu'un détourne un colis dès lors qu'il a le numéro de suivi, mais bon...

Heureusement, je suis de toute façon à la maison aujourd'hui...

Pour information, UPS sont TRÈS au courant des colis GOOGLE !

Je ne sais pas encore si le colis est marqué Google car je ne l'ai pas encore entre les mains mais je suis passé vite fait chez UPS ce matin en sortant du travail car sur le suivi il était encore en entrepôt et les femmes ont direct fait allusion au téléphone de chez Google...

Elles m'ont fait remarquer que mon colis était déjà dans le camion en route pour les livraisons et que c'était normal qu'il ne soit pas marqué "En livraison" sur le suivi car Google utilise un numéro de sécurité ce qui fait que eux savent qu'il est en livraison mais que sur le suivi c'est pas marqué. Ca m'a semblé bizarre sur le coup mais en tout cas sans que je leur dise la provenance du colis, elles savaient parfaitement ce que c'était et son contenu exact...

Bonne réception à tous en tout cas ^^ Pour ma part, il faut que j'arrive à entendre l'interphone et à me lever pour ouvrir au livreur :(

Modifié par InfoYANN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...