Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je me suis plainte justement, j'ai eu le central il m'ont dit d'appeler directement la plateforme de ma ville en me donnant gentillement le numéro.

Et on m'a même raccroché au nez ! Quand je leur ai parlé que sa pourrait être un vol, il me disait clairement que c'est pas possible (or j'y crois pas du tout ... comme par hasard disparu ..)

Du coup demain matin je vais appelée Google, mais cela dit je n'ai plus aucun téléphone, et je ne sais pas dans combien de temps je pourrais avoir mon Nexus :(

Je peut te confirmer que le vol chez UPS ça existe. 

j'avais renvoyer mon iphone 3GS au SAV de Apple, et au bout d'un moment sans nouvelle j'ai appelé pour savoir où ça en été. 

On m'a répondu que le colis UPS était arrivé vide chez eu, que c'était la première fois que ça arrivait...

Au final Apple c'est démerdé avec UPS et j'ai reçu un iphone reconditionné au bout de 3 semaines, au lieu de 5 jours... 

Mais ils m'ont quand même offert un ipod shuffle, dont je me suis jamais servie...

Donc appelle Google c'est à eu de se démerdé avec UPS et non toi normalement.

Sinon j'ai commandé le miens vendredi 3 heures après qu'il soit en ligne, et je l'ai reçu aujourd'hui. Il était partie d'Allemagne.

Un l'a commandé samedi quand il ne restait plus que des 16Go, au début ça lui mettait envoie sous 2-3 semaines, mais lundi il a reçu un mail lui disant qu'il étéit partie, et il l'a reçu aujourd'hui aussi. Par contre le sien venait de Belgique.

Je peut te confirmer que le vol chez UPS ça existe. 

j'avais renvoyer mon iphone 3GS au SAV de Apple, et au bout d'un moment sans nouvelle j'ai appelé pour savoir où ça en été. 

On m'a répondu que le colis UPS était arrivé vide chez eu, que c'était la première fois que ça arrivait...

Au final Apple c'est démerdé avec UPS et j'ai reçu un iphone reconditionné au bout de 3 semaines, au lieu de 5 jours... 

Mais ils m'ont quand même offert un ipod shuffle, dont je me suis jamais servie...

Donc appelle Google c'est à eu de se démerdé avec UPS et non toi normalement.

Sinon j'ai commandé le miens vendredi 3 heures après qu'il soit en ligne, et je l'ai reçu aujourd'hui. Il était partie d'Allemagne.

Un l'a commandé samedi quand il ne restait plus que des 16Go, au début ça lui mettait envoie sous 2-3 semaines, mais lundi il a reçu un mail lui disant qu'il étéit partie, et il l'a reçu aujourd'hui aussi. Par contre le sien venait de Belgique.

J'appelle demain, je vous tiendrais au courant :)

En espérant que Google mettra pas des semaines sinon je suis vraiment très mal...

J'ai reçu le mien aujourd'hui également (commandé le 31 octobre à 19h45).

Par contre le livreur UPS l'a laissé chez un voisin de pallier sans même me demander mon avis... Pas très pro quand même même s'ils font des dizaines de livraisons par jour !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

T'as de la chance, N5 16Go Noir commandé lundi soir aussi, toujours en attente

Patience Tsarflow, moi aussi commandé lundi à 18h et supposé quitter l'entrepot dans deux à trois semaines n'a toujours pas évolué... Je comprends pas la logique d'expédition en fait ^^

• Like 1

l'état est passé de attente à expédié pour le N5 et l'étui QuickCover que j'ai commandé jeudi 31 à 19H50

Hate !!!

C'est bon signe :)! Moi commandé à 20h10 mais toujours en attente. Par contre ils ont intérêt de se dépêcher si il veulent l'argent parce que ma carte expire la semaine prochaine. Modifié par Anfer64

Pas juste ! :mad:

Je suis super étonnée de l'avoir déjà entre les mains (et très contente) mais je compatie à l'attente et aux problèmes multiples avec les commandes et maintenant les livraisons ... :-\

Bon moi je l'ai commandé le 5/11 (annoncé 2 a 3 semaines) et aujourd'hui il vient juste de m'annoncer ''départ entrepôt le 22/11'' (donc néanmoins toujours en attente). C'est cool au moins j'ai un date mnt. J'espérais un envoie finalement plus tot comme certain qui avait aussi un delai annoncé de 2 a 3 semaines m'enfin bon... ^^'

Nexus 5 Black 32Go

Modifié par gagaohlala

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...