Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Tout va bien pour mes coordonnées bancaire, mais toujours pas d'envoi pour un 16Gb noir commandé le 06/11

Tu en a parlé avec un "assistant" ? 

Si oui, il t'a surement annoncé que la limite est au XX/XX et donc qu'il avait encore du temps. Désolé mais je ne peux rien pour toi ^^° .

Si non, tente le coup, secoue les un peu...

Nexus 5 Noir 32 Gb Envoyé a l'instant !!!! Je viens d'avoir le mail ! Livraison prévu le 22/11, et commandé le 4/11 a midi. Saut et cries de joie !! Je prie fort fort pour qu'il n'y ai ni de pb de livraison ni de pb avec le nexus ... 

UPS pour le moment : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

:D

Heureux pour toi !

J'ai appeler le service client et je leur ai demandé simplement pourquoi des commandes passées après moi pour le même modèle sont expédiées avant moi.

Le conseiller s'est embrouillé, avait un peu de mal à parler, et au final il a dit cette phrase "c'est de l'ordre aléatoire" (gné ??) avec un français approximatif.

Bref je me doutais que j'allais pas avoir une réponse clair sur ce problème...

Le conseiller n'a pas plus d'informations que nous on a sur le suivi commande en ligne, en clair n'appelez pas. :)

Cool aussi pour moi mail recu expédié, commande datée du 06 novembre a 22h24 nexus 5 blanc 32g

Tant mieux !

J'ai appeler le service client et je leur ai demandé simplement pourquoi des commandes passées après moi pour le même modèle sont expédiées avant moi.

Le conseiller s'est embrouillé, avait un peu de mal à parler, et au final il a dit cette phrase "c'est de l'ordre aléatoire" (gné ??) avec un français approximatif.

Bref je me doutais que j'allais pas avoir une réponse clair sur ce problème...

Le conseiller n'a pas plus d'informations que nous on a sur le suivi commande en ligne, en clair n'appelez pas. :)

Pas vraiment étonnant, ils en savent presque autant que nous... C'est vraiment utile  :(

N5 Blanc 32Go commandé à 9h le 05/11 toujours en attente pour ma part ! 

Je pensais que les blanc 32Go n'étaient pas concernés par la vague d'expédition d'aujourd'hui mais je me suis trompé... :(

Vérifie tes cordonnées CB. Car étonnant que karimobispo ai reçu le message et pas toi. Enfin tu n'est pas un cas isolé si ça peut te rassurer !

...Lol 80 pages !... Google est grandiose quand même...

Modifié par Xemnas1001

Commande passée le 05/11 le matin mais sur wallet j'ai comme date le 06/11 à 8h13. Pour mes coordonnées bancaires à priori aucun problème vu que le paiement n'a nulle part été refusé.

Moi je l'ai commandé le 12/11a 21h30, une semaine après toi , même modèle ,meme couleur , jai eu l'email d'expédition ce matin :\

REVérifie tes cordonnées CB a nouveau .Xemnas1001 a raison ^^

Moi je l'ai commandé le 12/11a 21h30, une semaine après toi , même modèle ,meme couleur , jai eu l'email d'expédition ce matin :\

REVérifie tes cordonnées CB a nouveau .Xemnas1001 a raison ^^

Heureux de t'avoir aidé ! N'empêche, les Blancs 32Go sont quand même sacrément en avance.

Hello, quand vous dites actualiser les infos cb, est ce que juste récrire le code à 3 chiffres derrière la carte fonctionne ? Merci d'avance :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk.

C'est plutôt modifier, "rajouter" ta carte... Enfin ça ne m'est pas encore arrivé, donc je ne peux pas vraiment l'expliquer.

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je suis inscrit mais ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.

J'ai moi même craqué pour le Nexus 5. J'ai commandé le 13/11 un Nexus 5 noir 16Go et le statut est toujours "en attente" mais le départ de l'entrepôt est prévu pour le 11/12.

Je vois que vous parlez souvent des CB refusées, mais dans mon cas, je ne vois pas marquer de paiement refusé ou autre... Donc je voulais savoir si, parmi ceux qui ont eu le mail d'expédition, le statut de la commande a bougé seulement lors de la réception de ce mail ? Ou bien même avant il a bougé ? J'ai un peu peur de ce statut "en attente".

J'avais envoyé un mail à Google le 15/11 pour en savoir un peu plus mais apparemment tout va bien :

Je suis heureux de vous informer que votre commande a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Je vous demande d'être patient pendant que le processus de commande suit son cours.
Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis.
L'estimation de l'expédition de votre colis est prévue pour le 11 décembre 2013.

Mais en voyant les différents commentaires, ça me fait un peu flipper. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Trite

Le statut en attente est normal, rassures toi ;)

"Le statut en attente est normal, tant que la commande est en cours de traitement. Nos transporteurs varient selon les régions ou les pays. Pour votre zone, nous faisons généralement appel à UPS."

• Like 1

J'ai bien vérifié mes informations de paiement mais tout semble être normal là bas. 

J'avais envoyé un mail au support en faisant part de mes inquiétudes quant au paiement et à son bon déroulement et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiéter, que la commande est en cours de traitement et que je recevrai le N5 32Go blanc vers le 22/11.

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je suis inscrit mais ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.

J'ai moi même craqué pour le Nexus 5. J'ai commandé le 13/11 un Nexus 5 noir 16Go et le statut est toujours "en attente" mais le départ de l'entrepôt est prévu pour le 11/12.

Je vois que vous parlez souvent des CB refusées, mais dans mon cas, je ne vois pas marquer de paiement refusé ou autre... Donc je voulais savoir si, parmi ceux qui ont eu le mail d'expédition, le statut de la commande a bougé seulement lors de la réception de ce mail ? Ou bien même avant il a bougé ? J'ai un peu peur de ce statut "en attente".

J'avais envoyé un mail à Google le 15/11 pour en savoir un peu plus mais apparemment tout va bien :

Mais en voyant les différents commentaires, ça me fait un peu flipper. Qu'en pensez-vous ?

Tu as commandé le 13/11... tout va bien. Certains ici on commandé le 04/11, devraient déjà l'avoir et ne l'on pas reçus !

J'ai bien vérifié mes informations de paiement mais tout semble être normal là bas. 

J'avais envoyé un mail au support en faisant part de mes inquiétudes quant au paiement et à son bon déroulement et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiéter, que la commande est en cours de traitement et que je recevrai le N5 32Go blanc vers le 22/11.

Le 22/11 c'est pour bientôt, tu devrait être très vite fixé !

• Like 2

Je viens à l'instant de recevoir le mail d'expédition pour, je le rappelle, un Nexus 5 32Go blanc commandé le 05/11 à 9h, mail de confirmation reçu le 06/11 à 8h13 (d'après Google Wallet). 

Qu'as-tu fait ? Mail au service ? Appel ? Réactualiser ta carte ?

Je n'ai pas appelé ni envoyé de mail autre que celui décrit plus haut. 

La seule chose que j'ai faite mais je ne peux pas du tout affirmer que ça a un rapport avec le mail d'expédition, c'est d'aller dans wallet, de cliquer sur modifier mon moyen de paiement, et j'ai retaper mon code à trois chiffre de la carte de crédit. J'ai enregistré et voilà. 

Mais j'avoue que la coïncidence est vraiment surprenante, dans la minute qui a suivi mon clique sur enregistrer, j'ai reçu le mail d'expédition. 

A essayer donc, ça ne coûte rien. 

Je n'ai pas appelé ni envoyé de mail autre que celui décrit plus haut. 

La seule chose que j'ai faite mais je ne peux pas du tout affirmer que ça a un rapport avec le mail d'expédition, c'est d'aller dans wallet, de cliquer sur modifier mon moyen de paiement, et j'ai retaper mon code à trois chiffre de la carte de crédit. J'ai enregistré et voilà. 

Mais j'avoue que la coïncidence est vraiment surprenante, dans la minute qui a suivi mon clique sur enregistrer, j'ai reçu le mail d'expédition. 

A essayer donc, ça ne coûte rien. 

J'ai tenté... on verra bien mais je doute que ca soit le raison de ton expedition ^^

Franchement je bous là

Nexus 5 16gb, blanc, commandé le 06, expédié ojd

Par contre, petite question, là où il y a le suivi sur le site d'UPS, à droite il y a un: Informations relatives aux envois j'ai que le nom de ma ville, c'est normal ou il devrait y avoir mon adresse complète??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...