Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Tout va bien pour mes coordonnées bancaire, mais toujours pas d'envoi pour un 16Gb noir commandé le 06/11 Tu en a parlé avec un "assistant" ? Si oui, il t'a surement annoncé que la limite est au XX/XX et donc qu'il avait encore du temps. Désolé mais je ne peux rien pour toi ^^° . Si non, tente le coup, secoue les un peu... Nexus 5 Noir 32 Gb Envoyé a l'instant !!!! Je viens d'avoir le mail ! Livraison prévu le 22/11, et commandé le 4/11 a midi. Saut et cries de joie !! Je prie fort fort pour qu'il n'y ai ni de pb de livraison ni de pb avec le nexus ... UPS pour le moment : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. :D Heureux pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimobispo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Cool aussi pour moi mail recu expédié, commande datée du 06 novembre a 22h24 nexus 5 blanc 32g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai appeler le service client et je leur ai demandé simplement pourquoi des commandes passées après moi pour le même modèle sont expédiées avant moi. Le conseiller s'est embrouillé, avait un peu de mal à parler, et au final il a dit cette phrase "c'est de l'ordre aléatoire" (gné ??) avec un français approximatif. Bref je me doutais que j'allais pas avoir une réponse clair sur ce problème... Le conseiller n'a pas plus d'informations que nous on a sur le suivi commande en ligne, en clair n'appelez pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 N5 Blanc 32Go commandé à 9h le 05/11 toujours en attente pour ma part ! Je pensais que les blanc 32Go n'étaient pas concernés par la vague d'expédition d'aujourd'hui mais je me suis trompé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Cool aussi pour moi mail recu expédié, commande datée du 06 novembre a 22h24 nexus 5 blanc 32g Tant mieux ! J'ai appeler le service client et je leur ai demandé simplement pourquoi des commandes passées après moi pour le même modèle sont expédiées avant moi. Le conseiller s'est embrouillé, avait un peu de mal à parler, et au final il a dit cette phrase "c'est de l'ordre aléatoire" (gné ??) avec un français approximatif. Bref je me doutais que j'allais pas avoir une réponse clair sur ce problème... Le conseiller n'a pas plus d'informations que nous on a sur le suivi commande en ligne, en clair n'appelez pas. :) Pas vraiment étonnant, ils en savent presque autant que nous... C'est vraiment utile :( N5 Blanc 32Go commandé à 9h le 05/11 toujours en attente pour ma part ! Je pensais que les blanc 32Go n'étaient pas concernés par la vague d'expédition d'aujourd'hui mais je me suis trompé... :( Vérifie tes cordonnées CB. Car étonnant que karimobispo ai reçu le message et pas toi. Enfin tu n'est pas un cas isolé si ça peut te rassurer ! ...Lol 80 pages !... Google est grandiose quand même... Modifié 19 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Commande passée le 05/11 le matin mais sur wallet j'ai comme date le 06/11 à 8h13. Pour mes coordonnées bancaires à priori aucun problème vu que le paiement n'a nulle part été refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaouF Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Commande passée le 05/11 le matin mais sur wallet j'ai comme date le 06/11 à 8h13. Pour mes coordonnées bancaires à priori aucun problème vu que le paiement n'a nulle part été refusé.Moi je l'ai commandé le 12/11a 21h30, une semaine après toi , même modèle ,meme couleur , jai eu l'email d'expédition ce matin :\ REVérifie tes cordonnées CB a nouveau .Xemnas1001 a raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 32go Blanc commandé le 7 Novembre à 15h10. Départ prévu le 22 Novembre.Aucun mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi je l'ai commandé le 12/11a 21h30, une semaine après toi , même modèle ,meme couleur , jai eu l'email d'expédition ce matin :\ REVérifie tes cordonnées CB a nouveau .Xemnas1001 a raison ^^ Heureux de t'avoir aidé ! N'empêche, les Blancs 32Go sont quand même sacrément en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello, quand vous dites actualiser les infos cb, est ce que juste récrire le code à 3 chiffres derrière la carte fonctionne ? Merci d'avance :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello, quand vous dites actualiser les infos cb, est ce que juste récrire le code à 3 chiffres derrière la carte fonctionne ? Merci d'avance :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk. C'est plutôt modifier, "rajouter" ta carte... Enfin ça ne m'est pas encore arrivé, donc je ne peux pas vraiment l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est plutôt modifier, "rajouter" ta carte... Enfin ça ne m'est pas encore arrivé, donc je ne peux pas vraiment l'expliquer. Merci je vais tenter ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je suis inscrit mais ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. J'ai moi même craqué pour le Nexus 5. J'ai commandé le 13/11 un Nexus 5 noir 16Go et le statut est toujours "en attente" mais le départ de l'entrepôt est prévu pour le 11/12. Je vois que vous parlez souvent des CB refusées, mais dans mon cas, je ne vois pas marquer de paiement refusé ou autre... Donc je voulais savoir si, parmi ceux qui ont eu le mail d'expédition, le statut de la commande a bougé seulement lors de la réception de ce mail ? Ou bien même avant il a bougé ? J'ai un peu peur de ce statut "en attente". J'avais envoyé un mail à Google le 15/11 pour en savoir un peu plus mais apparemment tout va bien : Je suis heureux de vous informer que votre commande a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Je vous demande d'être patient pendant que le processus de commande suit son cours.Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis.L'estimation de l'expédition de votre colis est prévue pour le 11 décembre 2013. Mais en voyant les différents commentaires, ça me fait un peu flipper. Qu'en pensez-vous ? Modifié 19 novembre 2013 par Trite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le statut en attente est normal, rassures toi ;) "Le statut en attente est normal, tant que la commande est en cours de traitement. Nos transporteurs varient selon les régions ou les pays. Pour votre zone, nous faisons généralement appel à UPS." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai bien vérifié mes informations de paiement mais tout semble être normal là bas. J'avais envoyé un mail au support en faisant part de mes inquiétudes quant au paiement et à son bon déroulement et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiéter, que la commande est en cours de traitement et que je recevrai le N5 32Go blanc vers le 22/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je suis inscrit mais ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. J'ai moi même craqué pour le Nexus 5. J'ai commandé le 13/11 un Nexus 5 noir 16Go et le statut est toujours "en attente" mais le départ de l'entrepôt est prévu pour le 11/12. Je vois que vous parlez souvent des CB refusées, mais dans mon cas, je ne vois pas marquer de paiement refusé ou autre... Donc je voulais savoir si, parmi ceux qui ont eu le mail d'expédition, le statut de la commande a bougé seulement lors de la réception de ce mail ? Ou bien même avant il a bougé ? J'ai un peu peur de ce statut "en attente". J'avais envoyé un mail à Google le 15/11 pour en savoir un peu plus mais apparemment tout va bien : Mais en voyant les différents commentaires, ça me fait un peu flipper. Qu'en pensez-vous ? Tu as commandé le 13/11... tout va bien. Certains ici on commandé le 04/11, devraient déjà l'avoir et ne l'on pas reçus ! J'ai bien vérifié mes informations de paiement mais tout semble être normal là bas. J'avais envoyé un mail au support en faisant part de mes inquiétudes quant au paiement et à son bon déroulement et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiéter, que la commande est en cours de traitement et que je recevrai le N5 32Go blanc vers le 22/11. Le 22/11 c'est pour bientôt, tu devrait être très vite fixé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour vos réponses ! Je suis quand même très impatient de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je viens à l'instant de recevoir le mail d'expédition pour, je le rappelle, un Nexus 5 32Go blanc commandé le 05/11 à 9h, mail de confirmation reçu le 06/11 à 8h13 (d'après Google Wallet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je viens à l'instant de recevoir le mail d'expédition pour, je le rappelle, un Nexus 5 32Go blanc commandé le 05/11 à 9h, mail de confirmation reçu le 06/11 à 8h13 (d'après Google Wallet). Qu'as-tu fait ? Mail au service ? Appel ? Réactualiser ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Mail d'expédition envoyée ! YAHHHHAAAA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je n'ai pas appelé ni envoyé de mail autre que celui décrit plus haut. La seule chose que j'ai faite mais je ne peux pas du tout affirmer que ça a un rapport avec le mail d'expédition, c'est d'aller dans wallet, de cliquer sur modifier mon moyen de paiement, et j'ai retaper mon code à trois chiffre de la carte de crédit. J'ai enregistré et voilà. Mais j'avoue que la coïncidence est vraiment surprenante, dans la minute qui a suivi mon clique sur enregistrer, j'ai reçu le mail d'expédition. A essayer donc, ça ne coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 32go Blanc commandé le 7 Novembre à 15h10. Départ prévu le 22 Novembre. : Mail d'expédition envoyé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je n'ai pas appelé ni envoyé de mail autre que celui décrit plus haut. La seule chose que j'ai faite mais je ne peux pas du tout affirmer que ça a un rapport avec le mail d'expédition, c'est d'aller dans wallet, de cliquer sur modifier mon moyen de paiement, et j'ai retaper mon code à trois chiffre de la carte de crédit. J'ai enregistré et voilà. Mais j'avoue que la coïncidence est vraiment surprenante, dans la minute qui a suivi mon clique sur enregistrer, j'ai reçu le mail d'expédition. A essayer donc, ça ne coûte rien. J'ai tenté... on verra bien mais je doute que ca soit le raison de ton expedition ^^ Franchement je bous là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophan59 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Nexus 5 16gb, blanc, commandé le 06, expédié ojd Par contre, petite question, là où il y a le suivi sur le site d'UPS, à droite il y a un: Informations relatives aux envois j'ai que le nom de ma ville, c'est normal ou il devrait y avoir mon adresse complète?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Eh bien ! Que des envois... de N5 blanc... Heureux pour vous ! Je ne peux pas vraiment expliquer cette vague soudaine... Espérons que cette vague atteignent les Nexus 5 Noir 32Go... Modifié 19 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.