Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Franchement 35 balles avec les frais de livraison c'est quand même moyen de leur part, j'avais super envie de la prendre dès qu'elle a été dispo mais finalement je pense attendre les petites répliques faites par nos amis les Chinois de Chine! haha 

 

Merci de ta réponse :)

Tu as raison je pense que je vais également attendre que nos amis les Chinois de Chine s'empressent de vendre la coque à 10€ pour les Français de France ;)

Elle aurait été moins cher j'aurais pris l'officielle mais c'est vrai que + de 30€ la coque en plastique c'est quand même un peu abusé... 

 

De toutes façons j'attends toujours mon précieux ! Commandé le 17/11 faut dire, bien que j'espère le recevoir avant la date prévue du 11/12, y'a peu de chances... Pourvu que je n'aie pas de pixels morts ou de poussières sous l'écran comme certains acheteurs :s (par contre là dessus SAV Google exemplaire il parait, échangé à neuf dès 1er pixel/poussière et on reçoit le neuf avant envoyer le vieux..!)

 

Edit : INFO : un 32Go noir commandé entre le 6 et le 7 est parti il y a environ 10min! Ils reprennent les expéditions je pense... Croisons tous les doigts et agitant des pattes de lapins, on sait jamais !

Modifié par MiyaZaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'expé aujourd'hui

Toujours en attente nexus 5 16go blanc 14/11/13

 

C'est un peu tot tu trouve pas non ... ?

 

Pour la quickcover, certe prix pigeon mais malheureusement c'est la coque parfaite que je cherche, blanche uni, fine, harmonieuse, protège les 4 bords du telephone et l'ecran :/ Pour l'instant, aucun equivalent meme chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot?

J'ai lu il me semble que ils y'en avait qui avait commander le même jour voir après qui avait reçu

Enfaite, quel est la date qu'il prenne en compte compte google?

Moi j'ai commander du 11/11 mais problème de cb jusqu'au 14/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu huuuuu !!!

 

ENFIN :

Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11  et qui devait arriver le 11/12.

 

Reçu aujourd'hui superbe coque  ultra mince  de Chine ,  je suis prêt B)

 

c'est écrit :Livraison dans les temps

Livraison programmée Jeudi 21.11.13  avant la fin de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est reçu auhourd hui un noir et un blanc en 16 g après les avoir appelé une vingtaine de fois et autant d'email je les ai reçu et ils ont l'air sans défaut pour rappel j'avais commandé le 31 j'ai eu moi deux semaine de retard sur l'envoie alors oublie ou premier colis perdus j'ai pas su et je crois que Google non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après UPS livraison aujourd'hui. Il est a Feysin. Je suis a la maison jusqu'a midi et j'habite pas en ville donc a mon avis je vais le rater ... J'espère le livreur va m'appeler au moins :S j'ai un post Kiala juste a côté de chez moi sinon il aurait pu le poser la. On va voir. Je croise les doigt :X

Sinon coque Nexus 5 arrive demain d'après UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon colis est à Feysin mais apparemment il doit y faire un temps incroyable car j'ai le statut "intempéries" et le message suivant : "Les intempéries risquent d'occasionner un retard de livraison. Dernière information disponible. Vous pourrez effectuer un autre suivi ultérieurement. "

 

Nexus 5 16GO Blanc commandé le 06 à 10h et expédié le 19.

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant de savoir pour ceux qui le recoivent aujourd'hui et dans les jours a vvenir, c est de nous dire si au premier démarrage de l appareil, si vous avez la mise a jour kitkat a faire ou si elle est deja installée sans avor besoin de faire la mise a jour au démarrage. merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jadamih, 

Je le reçois aujourd'hui normalement justement, je ferais un petit retour mais je ne vois pourquoi elle serait déjà intégrée au téléphone (c'est seulement la deuxième vague d'expédition je pense) : donc c'est peu probable selon moi.

Modifié par Grumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant de savoir pour ceux qui le recoivent aujourd'hui et dans les jours a vvenir, c est de nous dire si au premier démarrage de l appareil, si vous avez la mise a jour kitkat a faire ou si elle est deja installée sans avor besoin de faire la mise a jour au démarrage. merci pour vos retours

Recu hier (20/11), et il a fait la maj.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jadamih, 

Je le reçois aujourd'hui normalement justement, je ferais un petit retour mais je ne vois pourquoi elle serait déjà intégrée au téléphone (c'est seulement la deuxième vague d'expédition je pense) : donc c'est peu probable selon moi.

A lire

 

Visiblement il y a déjà une "2ème version".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après UPS livraison aujourd'hui. Il est a Feysin. Je suis a la maison jusqu'a midi et j'habite pas en ville donc a mon avis je vais le rater ... J'espère le livreur va m'appeler au moins :S j'ai un post Kiala juste a côté de chez moi sinon il aurait pu le poser la. On va voir. Je croise les doigt :X

Sinon coque Nexus 5 arrive demain d'après UPS.

Tiens nous au courant si tu arrives à faire déposer ton colis au point Kiala. Moi je négocie depuis ce matin avec UPS mais c'est pas gagné, la j'attend un coup fil du livreur en espérant de tomber sur un sympa ;) .

Modifié par skelettor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire

 

Visiblement il y a déjà une "2ème version".

 

Malgré mon niveau d'anglais, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une seconde version !

Il semblerait plutôt qu'il s'agisse de la mise à jour KitKat, à télécharger dès le premier allumage du Nexus 5.

Si je me trompe, veuillez m'en excuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de google !! expédition de commande !!!

 

Ma LG quickcover seulement.... je m'en fiche de ca  :mad:

 

Au moins je suis sur qu'il n'y a pas de problème de carte.

Modifié par Mik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant si tu arrives à faire déposer ton colis au point Kiala. Moi je négocie depuis ce matin avec UPS mais c'est pas gagné, la j'attend un coup fil du livreur en espérant de tomber sur un sympa ;) .

Reçu !!! Il ne m'a même pas appellé donc j'ai même pas pu demander au relais Kiala. Mais nickel il est venu frapper chez moi. Parfait sur ce point ! Repide et pro'.

Par contre Google foire, notre numéro de téléphone n'est pas complet sur le packet ! Les deux derniers chiffres sont bouffés par le "33" au début du numéro lol...

En tout cas j'ai déjà KitKat pré installé ! Pas de poussière ou pixel mort aparement ouufff. J'ai juste un léger jeu du bouton on off mais je vais pas me pleindre. Mon nexus 4 en avait aussi, même sur le bouton volume.

J'ai eu le temps de jouer avec 10min lol je dois aller bosser. Mais il est magnifique et l'écran wouaaa.

Demain j'espère recevoir aussi facilement ma coque antichoque Google ^^.

Modifié par gagaohlala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...