Ahimuy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Livré à l'instant aussi ! Pas le numero complet sur le colis... Manque les deux derniers chiffres J'ai le 311k sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Peux-tu également nous donner la version de ton N5 ? 310K ? 311K ? 312K ? 312K ça m'étonnerait car on est que le 4/12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est quoi ces mots de code 310K, 311K 312K? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi44 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Content pour toi :) Tu peux nous dire si ton numéro de telephone est lisible sur le colis stp ? Non, il manque les 4 derniers chiffres. Moi ce qui me fait "mal", c'est de savoir que j'ai commandé via ma belle-mère en France, qu'elle va le recevoir aujourd'hui, mais que moi j'habite en Belgique et que je ne verrai pas ma belle-mère avant Noel... Et ce qui est encore plus frustrant, c'est que mon colis est passé par Bruxelles hier... (Et à part ça, Google dit qu'il ne peut pas livrer en Belgique...) Peux-tu également nous donner la version de ton N5 ? 310K ? 311K ? 312K ? C'est le 311K également. Bon courage à tous ceux qui sont en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Colis livré à l'instant à 10h13. Lieu : La Ciotat Série 311K Modifié 4 décembre 2013 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Et zut, fausse joie. Un camion s'est arrêté pour un colis qu'il a déposé chez la voisine d'en face :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) C'est quoi ces mots de code 310K, 311K 312K? :o Ce sont les 4 premiers caractères du numéro de série sur la boîte et cela correspond au lot/date de fabrication : 310K pour octobre, 311K pour novembre, 312K pour décembre ? Le lot 310K avait beaucoup de défauts (pixels morts, etc...) et demandait une mise à jour d'Android au premier démarrage Le lot 311K corrige pas mal de défauts et Android est déjà à jour Arrivée de mon colis à Lesquin Modifié 4 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Et zut, fausse joie. Un camion s'est arrêté pour un colis qu'il a déposé chez la voisine d'en face :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Un peut comme toi sauf que je suit dans un cartier ou il y a pas beaucoup de passage donc dès que j'entend un bruit je saute a la fenêtre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Savez vous si il est possible de changer l'adresse de livraison UPS. Sur l'outil de suivi de colis je vois l'option mais je sais pas comment l'utiliser ( une pop up s'ouvre mais aucun lien sur la section "Livraison à une autre adresse". De mémoire, ce n'est pas possible : seul l'expéditeur peut il me semble en faire la demande, pas le destinataire ; et cela repousse d'un jour la livraison. A vérifier tout de même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Nexus reçu 10h50 ! Sachez que c'est de l'UPS STANDARD. Il n'y aucune garantie sur l'heure de livraison. C'est jusqu'à 18h possible. point. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ce sont les 4 premiers caractères du numéro de série sur la boîte et cela correspond au lot/date de fabrication : 310K pour octobre, 311K pour novembre, 312K pour décembre ? Le lot 310K avait beaucoup de défauts (pixels morts, etc...) et demandait une mise à jour d'Android au premier démarrage Le lot 311K corrige pas mal de défauts et Android est déjà à jour Arrivée de mon colis à Lesquin Ah donc on aura pas les soucis du nexus qui craque ou autres fantaisistes, c'est bon à savoir merci ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je sens que le livreur va se ramener quand je serais au médecin :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Chilly Mazarin, France 04/12/2013 10:53 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée. Que je suis triste ! :mad: J'espère qu'il m'aura mis un avis de passage pour que je puisse modifier la livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je sens que le livreur va se ramener quand je serais au médecin :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk idem il passe demain c'est le seul jour de la semaine ou je doit partir de chez moi T_T m'enfin c'est a 17h30 que je m’en vais ça laisse de la marge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ah donc on aura pas les soucis du nexus qui craque ou autres fantaisistes, c'est bon à savoir merci ! :3 Moins de soucis, à priori oui Pas de soucis, ça serait trop beau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Allé Jean-Jaques ! Tu te la bouge ou bien !? Pousse le un peu ton camtard ! Je vais devoir aller bosser moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Allé Jean-Jaques ! Tu te la bouge ou bien !? Pousse le un peu ton camtard ! Je vais devoir aller bosser moi :) Je suis également impatiente... Mais je me dis que le livreur a beaucoup de terrain à couvrir et sûrement pas mal de colis... Parti de Poitiers à 7h22 ce matin :/ D'ailleure See86, vu qu'on est pas loin l'un de l'autre et qu'on dépend du même centre je parie qu'on a le même livreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Saint-Jacques-de-la-Lande, France 04/12/2013 8:30 Lecture au départ 04/12/2013 3:16 En cours de livraison 04/12/2013 3:15 Lecture à l'arrivée Bonne blague, le 8:30 vient tout juste d'apparaitre... Ca sent l'envoi demain... Edit, ça vient d'apparaitre: Saint-Jacques-de-la-Lande, France 04/12/2013 10:01 Lecture à destination 04/12/2013 10:00 Lecture à l'arrivée Modifié 4 décembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ca sent qu'il va passer dans la journée... Edit : Ha non autant pour moi, bizarre effectivement Modifié 4 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je les ai appellé, ils m'ont pris pour un crétin. Pas aimables, chronopost c'était autre chose je trouve, bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous ! Comme beaucoup j'ai attendu mon nouveau précieux avec impatience (celui-ci devait arriver aujourd'hui), et le livreur est finalement passé vers 11h45 ce matin ! :) Donc un minimum d'infos sur ma livraison vu qu'il s'agit du sujet : commande passée le 28 novembre, avec départ "officiel" du dépôt prévu d'ici le 11 décembre commande expédiée le 2 décembre livraison prévue et effective le 4 décembre (ce matin donc ! :D) cheminement de livraison depuis l'entrepôt jusqu'en France identique à celui des autres personnes ici j'ai été livré à Strasbourg pas d'appel du livreur avant son passage camion pas du tout au nom d'UPS (pas de logo vraiment particulier) Concernant la série, j'ai reçu un 311K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) !!! Livré !!! :) 311KP Modifié 4 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 QUelqu'un livré pourrait copier/coller tous ses statuts UPS please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) St. Brice Courcelles, France 04/12/2013 5:55 En cours de livraison 04/12/2013 5:15 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 04/12/2013 2:36 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 03/12/2013 12:17 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 03/12/2013 3:24 Lecture au départ 03/12/2013 1:24 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 02/12/2013 23:30 Lecture au départ 02/12/2013 20:44 Lecture de l'origine Netherlands 02/12/2013 12:28 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 4 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je rentre du médecin, pas de petit papier dans ma boîte aux lettres et toujours en cours de livraison... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.