Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Tu as bien de la chance Tr1NITY, 

 

16 Go noir commandé le 07/11 aussi, toujours dans l'attente d'un mail.

 

(J'ai envoyé un mail à google aussi, sans réponse pour le moment)

 

Bonne chance mais ca devrai bientôt partir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Chilly Mazarin, France 03/12/2013 12:17 Lecture à l'arrivée"

Est ce que je rêve en espérant qu'il me le livre aujourd'hui. J'habite à côté de chilly.

Chuis chez moi aujourd'hui et pas demain :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Chilly Mazarin, France 03/12/2013 12:17 Lecture à l'arrivée"

Est ce que je rêve en espérant qu'il me le livre aujourd'hui. J'habite à côté de chilly.

Chuis chez moi aujourd'hui et pas demain :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

Possible..!

Il y a toujours marqué livraison le 04/12 sur ton suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Chilly Mazarin, France 03/12/2013 12:17 Lecture à l'arrivée"

Est ce que je rêve en espérant qu'il me le livre aujourd'hui. J'habite à côté de chilly.

Chuis chez moi aujourd'hui et pas demain :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Va au dépot UPS maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un a-t-il déjà "modifié la livraison" chez UPS et choisi l'option "En attente d'enlèvement par le client" ?

 

Je dois être livré demain dans la journée mais serais chez moi uniquement le matin.

Du coup je me demandais si je leur demandais de laisser le paquet au centre à côté de chez moi je pourrais le retirer demain matin.

 

Il faut attendre une première tentative de livraison. Tu ne peux RIEN faire avant la 1ère tentative.

 

 

Va au dépot UPS maintenant  ;)

 
Ca ne sert à rien, le HUB et le dépot sont séparés (là il est au HUB), on ne rentre pas comme dans un moulin. Il faut attendre se mise en livraison. Demain...
Modifié par t-bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au dépot UPS maintenant ;)

Pas sur que ça marche. Le colis à Chilly n'est pas encore trié donc ils ne vont pas aller fouiller dans leurs palettes pour retrouver le colis, je pense.

Une fois la 1ière tentative de livraison, les colis sont mis à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus5 32 Go commandé le 28/11

expédié aujourd'hui 

Vous pensez que çà met combien de temps entre le mail d'expédition et la réception ? 

2 jours en moyenne, 3 en fonction de ta localisation (en général 2 pour les villes de plus de 20 000 HAB) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un nexus 5 16go noir le 07/11/2013, le statut est en "expédiée" depuis hier sur le playstore par contre je n'ai toujours pas eu le mail me confirmant l’expédition ( recherche effectuée dans les spams...). Lorsque je clique sur le numéro UPS depuis le playstore, il me renvoie bien sur le site avec le message : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. 

 

Est ce normal ? Vais je recevoir le mail lorsque UPS aura pris en charge le colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un nexus 5 16go noir le 07/11/2013, le statut est en "expédiée" depuis hier sur le playstore par contre je n'ai toujours pas eu le mail me confirmant l’expédition ( recherche effectuée dans les spams...). Lorsque je clique sur le numéro UPS depuis le playstore, il me renvoie bien sur le site avec le message : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. 

 

Est ce normal ? Vais je recevoir le mail lorsque UPS aura pris en charge le colis ?

A priori, UPS passe apparemment vers 18h30 chaque soir. Ton colis est peut-être prêt depuis hier soir mais UPS ne l'a pas pris (trop tard?). Tu as vu qu'il est "expédié" à quelle heure hier soir ?

Le suivi UPS devrait se mettre à jour ce soir.

Par contre, le mail d'expédition (dans ta boîte gmail) tu aurais du déjà le recevoir...

Modifié par lesommer35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je me suis inscrit pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancé de ma commande.

Donc Nexus 5 Noir 32Go commander ce jour le 18/11, départ entrepôt le 11/12.

 

Mail d'expedition reçu a 15h10 youuuuhouuuu !

Modifié par Mynameis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un nexus 5 16go noir le 07/11/2013, le statut est en "expédiée" depuis hier sur le playstore par contre je n'ai toujours pas eu le mail me confirmant l’expédition ( recherche effectuée dans les spams...). Lorsque je clique sur le numéro UPS depuis le playstore, il me renvoie bien sur le site avec le message : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. 

 

Est ce normal ? Vais je recevoir le mail lorsque UPS aura pris en charge le colis ?

 

Normalement tu aurais déjà dû recevoir le mail.

Mais ton téléphone ayant démarré le processus d'expédition y'a pas de soucis à te faire.

Ton statut UPS changera dès que le colis sera en leur possession, là Google leur a juste transmis les infos par informatique. Il partira des Pays-Bas dans la nuit normalement, ça a été mon cas.

 

Pour ceux qui (comme moi) ont eu l'expédition hier, toujours à Chilly depuis 11h09... Sont pas vifs :P

Je me demande presque si ils n'attendent pas la vague qui avait suivi....

 

EDIT : en regardant une fois de plus, je viens de voir que j'ai plusieurs heures entre la génération de l'étiquette (7h27) et la réception du mail d'expédition (14h44)... J'avais pas fait gaffe car je n'étais pas allée sur le google play de la journée, juste surveillance boîte mail. Donc c'est normal que tu n'aies pas reçu je pense ;)

Modifié par MiyaZaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, UPS passe apparemment vers 18h30 chaque soir. Ton colis est peut-être prêt depuis hier soir mais UPS ne l'a pas pris (trop tard?). Tu as vu qu'il est "expédié" à quelle heure hier soir ?

Le suivi UPS devrait se mettre à jour ce soir.

Par contre, le mail d'expédition (dans ta boîte gmail) tu aurais du déjà le recevoir...

 

C'est justement le fait de ne pas avoir le mail que je trouve bizarre. Sinon il était assez tard hier soir quand je me suis rendu compte du statut"Expédiée". 

 

Je vais patienter, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...