Staze Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pfff, "Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 tu est vers où dans le 13? 13700 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Apparemment je l'ai reçu chez moi !! Hâte d'être à ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 En cours de livraison depuis 05h09 ce matin. J'ai mis un petit mot sur la boite au lettre en demandant possibilité de livrer a une autre adresse ( mon lieu de travail à 5km de mon domicile ) au cas ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 rien pour 13800, je sens que je vais devoir me taper une "deuxième tentative"... En cours de livraison depuis 05h09 ce matin. J'ai mis un petit mot sur la boite au lettre en demandant possibilité de livrer a une autre adresse ( mon lieu de travail à 5km de mon domicile ) au cas ou :) bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 UPS qui je cite 'ne trouve pas mon adresse'... bande d’incompétents! (pour être polie) du coup je ne sais pas comment les récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je viens de les appeler pour modifier mon adresse de livraison (je change de chez moi, vers le taf de ma femme) Ils te livreront demain. Modifié 5 décembre 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je viens d'avoir le mien :D ! bon courrage a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 reçu le mien à midi (Marseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 UPS vient de me téléphoner. J'ai fait le changement en direct. Il me le livrent demain à la nouvelle adresse. ( rahhhh ça va être encore plus long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bon le livreur m'a dit livraison pour demain. Sur le suivi en ligne Livraison programmée, mise à jour au : Lundi, 09/12/2013, Avant la fin de la journée Du coup je ne sais pas qui croire. Je ne sais pas si l'adresse que j'ai donné a été pris en compte... Comment les contacter pour procéder a la vérification de l'adresse de livraison ( leur numéro se terminant par 877 permet juste le suivi basique y'a pas moyen de faire la modification ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 tu les appelles au 08... et tu fais le choix 0, tu auras quelqu'un en direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaNzO Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Reçu le 05/12/2013 à 14h08 ! Commandé le 08/11 Je ne l'ai pas encore ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Alléluia !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pneu crevé pour la 2e tentative donc retard et je devais partir après 12h, j'ai donc reprogrammé à lundi pour une 3e et dernière tentative triste sort :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Lecture à destination depuis 9:31, livraison prévue aujourd'hui. Il sait se faire attendre ce livreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) commande passée le 6 en debut matinee recue à l'instant... ils abusent d'avoir colle un protege ecran serigraphié en plein milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas prévu! Sinon la premiere charge dure combien de temps? Modifié 5 décembre 2013 par aekold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.leger Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 commande passée le 6 en debut matinee recue à l'instant... ils abusent d'avoir colle un protege ecran serigraphié en plein milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas prévu! Sinon la premiere charge dure combien de temps? pareil ! sur le nexus 4 de ma fille, on l'a gardé longtemps, il génait pas trop. mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bah oui sur mon nexus 4 il y est encore mais la comme tu dis!!!!!!!!! plein millieu quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Enfin ! Pour rappel : Nexus 5 noir 16Go commandé le 13/11 311k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Tsss...j'ai vu une camionette UPS à coté de chez moi en rentrant du lycée, en arrivant je vois un petit paquet dans l'entrée et...c'est un chargeur de téléphone :mellow: Modifié 5 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Commandé le : 18/11 Envoyé le : 02/12 Débité le : (Toujours pas débité !) Reçu le : 04/12 Tout est absolument fonctionnel, aucun pixel mort ou problème de sons :D Amusez-vous bien avec les votre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pfff problème à lesquin, livré demain du coup (envoyé mardi). Étant au taf demain, les centres ups sont ouverts le samedi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pfff problème à lesquin, livré demain du coup (envoyé mardi). Étant au taf demain, les centres ups sont ouverts le samedi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je crois pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.