unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Nan mais j'osais pas en parler. Déjà que je me fais appeler Sheldon par tous mes amis... *Référence culturelle spotted* Modifié 20 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 HIMYM :) il faut bien des personnes comme toi, pour comprend un peu mieux l'univers, enfin ,parfois c'est pas forcement compréhensible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Lol uny. C'est un compliment..... Dans un sens. Moi c'est le sport auto et l'astronomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 HIMYM :) Raté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 TBBT ^^ Se faire appeler Sheldon... je sais vraiment pas si c'est un compliment, une critique ou les deux. Un petit sydrome d'Asperger qui traîne ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bazinga ! J'avais oublié les voitures et la musique :P je reconnais beaucoup de voiture rien qu'à voir les feux :cool: Et la musique aux premières notes :) Sinon le premier qui recommence à parler de Coriolis je le bouffe, déjà que je vais recommencer à en manger dans 2 mois :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Sinon le premier qui recommence à parler de Coriolis je le bouffe, déjà que je vais recommencer à en manger dans 2 mois :mad: J'adore les romains de Coriolis et j'adore leur logo tout bleu. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Se faire appeler Sheldon... je sais vraiment pas si c'est un compliment, une critique ou les deux. Un peu des deux, je dirais. Je crois que le fait de toujours tout ramener à des problèmes pysiques, le fait de toujours dire ce que je pense sans rarement me soucier des normes sociales, mon côté maniaque à un point inimaginable et le fait d'avoir beaucoup de mal à reconnaitre les sarcasmes ont beaucoup aidé :| Bon, par contre, je supporte encore moins les comics que les jeux vidéos... La ressemblance a ses limites ;) Modifié 21 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La musique, beaucoup, les Beatles, encore plus. Le cinéma et la photo, à fond. Le judo (dans le temps) et la course à pieds. Les livres (malheureusement, moins le temps depuis 6 mois)... Voilà pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Pour moi ça sera : - Les LEGO Technic (on ne se moque pas svp ^^ malgré mes 34 ans j'en possède une 30aine de kilos) - Le graphisme sous photoshop. - Le hack de console wii , et tout ce qui touche les homebrews sur cette console en général (je fais partie de la team de devs de Wiiflow). Modifié 22 juillet 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 c'est quoi le hack de console WII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas Bozingo ?? Ça me rapelle la scene dans la piscine pleine de boules multicolores... A en pleurer de rire dans le train sous les regards interloqués des gens dans le wagon. C'est bon d'etre un geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) c'est quoi le hack de console WII ? La bidouiller pour permettre d'y installer des homebrews. Et comme je sens que tu vas me demander ce que c'est un homebrew : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_applications Le plus interessant de ces homebrews étant celui-ci : @Mikawell : non c'est bien bazinga !!! Modifié 22 juillet 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour ma part je dirais l'informatique, le coca, les concerts ( pas les gros concert bien commercial genre ACDC, Metallica etc... bien que je n'ai rien contre ces groupes ) mais plutôt les petits concerts punk rock, metal et tout ce qui s'en approche dans des petite salle sympa et dans les bar accompagné d'une biere bien fraiche :) aaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Neb ok en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La bidouiller pour permettre d'y installer des homebrews. Et comme je sens que tu vas me demander ce que c'est un homebrew : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_applications Le plus interessant de ces homebrews étant celui-ci : @Mikawell : non c'est bien bazinga !!! Donc si je comprends bien, ça permet de personnaliser l'interface de la Wii ? Avec le lien wiki, j'avais cru comprendre que tu pouvais même modifier les jeux, j'ai mal compris ? Merci de ta réponse en tout cas Neb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Ca permet effectivement beaucoup de choses , légales comme illégales. Modifier l'apparence du menu , installer de nouvelles chaines , installer de petits jeux faits maison... et pour le coté "illégal" (qui ne l'est pas nécessairement tant qu'on utilise pas des jeux téléchargés sur le net), lancer des backups de jeu stockés sur un disque dur sans DVD (wiiflow) , installer des wiiware et jeux virtual console piratés etc etc... bref , tout ce qu'on veut quasiment. Modifié 23 juillet 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 haaaaaa ! ok ! le Wiiflow c'était ça ! je pensais que c'était juste la présentation... Mais en gros tu peux stocker tout jeu qui serait passer une seule fois dans le lecteur... c'est balaise ! Voilà, grâce à ce topic, j'aurai appris un truc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutshow Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) L'Emulation !! :P (J'émule la Wii sur mon PC en HD et j'en suis fier :cool: ) NERD Sinon, pécé, plongée, lutherie, pêche, intelligence artificielle... Edit: dolphin, ca passe sur wine ? ou en vm ? Modifié 23 juillet 2010 par Lutshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ma Douze...........malgré cette photo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) J'aime bien la rouge, à gauche. Sinon, hormis l'histoire, la littérature (avec un goût très prononcé pour le XIXè) et le droit, j'ai une passion pour les chaussures. Modifié 11 août 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 j'ai une passion pour les chaussures. Ah bon ? :P Moi aussi j'aime bien la 550 Maranello de gauche ( si je ne me trompe pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je dirais F430 plutôt ! :) Funck tu est mécaphile ? (je plaisante :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Non ! 360 Modena ! Et alors ! Pas de fan de F1??? Modifié 11 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.