Aller au contenu

Vos passions


funk

Recommended Posts

Voici ma passion:

p1000218.jpg p1000220.jpg

p1000219.jpg

Je collectionnes les toys en vinyle, voici ma passion.

Il en manque 5 qui sont en train de venir des States pour les Android, et il y en a une dizaine sur une grande étagère ou je n'est pas fini la disposition.

Modifié par bankai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le seuil frein au développement des supports numérique c'est la faculté au gens de s'y adapter. Si nous on a des smartphone, nos enfants auront des smartwatch holographiques et nos petits enfants des lentilles bioniques. Je vois pas beaucoup d'innovations technologiques possibles qui pourraient entraîner un regain d'intérêt pour le support papier.

Au niveau de l'empreinte écologique faudrait faire une ACV parce que j'en suis pas plus sur que ça en fait mais réduire la consommation de papier (ne serai-ce que les pubs) ca serait pas du luxe.

Ceci dit je suis pour le support papier (surtout les vieux livres qui commencent à sentir... le vieux livre) mais c'est utopique de se dire que dans 50ans ça n'aura pas presque disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si le livre ne sens pas le vieux livre qui date de 70 ans (j'en ai qu'un seul, malheureusement), je préfère le lire sur mon ZTE Blade que sur sa version papier. Pourquoi? Problèmes d'éclairages (genre dans le bus : ombre-soleil-ombre-soleil ça donne vite mal à la tête, ou alors le soir avec une lampe de chevet toute pourrie), pas besoin de marque-page (j'en ai eu quelques uns, j'les ai paumé en une semaine), pas peur d'abimer le livre... Même si je continue à en acheter version papier, car certains restent malheureusement introuvables sur le net.

Et je ne citerais pas la raison d'écologie, je suis un anti écolo.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une grande passion ... moi ...

que je m'aimeuuuuu, que je m'aimeuuuu, que je m'aime .....

que je m'aimeuuu, que je m'aimee que je m'aime .....

(Quand Mes cheveux s' étalent

Comme un soleil d' été

Et que Mon oreiller

Ressemble aux champs de blé

Quand l'ombre et la lumière

dessinent sur Mon corps

Des montagnes des forêts

Et des îles aux trésors...)

C'est pas ca ? bon d'accord en vrai j'adore le sport mais j'en fais de moins en moins :(

L'été je suis tous les jours a la piscine pour nager et déconner, et le soir ... entrainement de Waterpolo !!

Toute l'année (enfin ca fais longtemps maintenant ... au moins deux mois :() des randos VTT le Dimanche matin pres de chez moi ...

Et j'anime une école VTT tous (ou presque) les Samedi apres midi pour les jeunes casses-cou ^^

Ma passion c'est aussi le PUNK / ROCK (non j'ai pas la crete ... j'aime juste la zic ^^)

Sinon j'aime bien le Grand Sir Tagada, ... mais pas trop quand meme (comment ca je suis pas clair ? )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis ta plus grande passion ;) ne te caches plus adules-moi !!! xD

@ Kenz : c'est uniquement de la simulation d'avion de transport de voyageurs ou tu as d'autres types d'avions à disposition? Parce que c'est sympa, et ca serait top de la simulation sur du Mirage ou autre avion de chasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenz : c'est uniquement de la simulation d'avion de transport de voyageurs ou tu as d'autres types d'avions à disposition? Parce que c'est sympa, et ca serait top de la simulation sur du Mirage ou autre avion de chasse :)

Plutot orienté aviation civile, l'interet du réseau IVAO c'est la simulation du controle aérien grace a des logiciel specifique (soit on est controleurs avec leur logiciel soit on est pilot avec FlightSim) il y a aussi parfois des operations "speciaesl" avec des avions militaires : types aides humanitaire, S&R, interceptions etc...(cf video) mais pas de combats, tout simplement car Flight Simulator n'est pas un simulateur de combat aérien à la base après tu peut y ajouter tout les avions que tu veut (enfin que tu trouve de part le net)

http://www.youtube.com/watch?v=p2Z_KBW1ugY

Si c'est vraiment l'aviation militaire qui t'interesse, peut être ceci peut t'interesser : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614

c'est en plus petit comité, toujours sur MSFS je ne connais pas du tout les autres simulations

Modifié par kenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Céline62

Les concerts, surtout le fait de camper entre 10heures et 3 jours, ce stress, cette ambiance, cette folie, fin voila quoi, hier j'ai effectué mon 31eme concert et je n'ai points finis :e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes passions :

- le sport (tennis, cyclisme et natation principalement)

- la musique (pop-rock, folk, soul, electro), guitare et concerts

- l'art (photographie, architecture, 6 ans de beaux-arts)

- le ciné, les voyages, lire, les sorties entre amis, ...

- les nouvelles technologies, le web design, le développement web, les jeux-vidéo ...

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tient j'conaissais pas ici :D

le sport : tennis en loisir et compétition, en simple et en double ^^ le bad aussi ^^ danser comme un con en boite :P

musique : j'aime tout ^^ mais suis rockeur dans l'âme :D voir punk ^^ (sum 41 <3)

les séries :D how i met you mother, scrubs, gossip girl (sisi ^^) etc :D

et bien sur android :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

- Musique : je suis assez ouvert mais ce que j'écoute le plus, c'est rock et tous ces dérivés (parfois un peu plus extrêmes :P ) et du coup, évidemment, les festivals!

- Sport mais je n'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer par manque de temps et d'argent (études études.. ^^) je compte recommencer un sport de combat prochainement (j'ai fait du karaté dans ma jeunesse). Je fais du bad et de la longboard quand le temps me le permet.

- Nouvelles technologies avec un accent sur les technologies mobiles. Je suis en dernière année d'études d'informatique de gestion (d'ailleurs, mon travail de diplôme sera une application Android :) )

- Jjeux vidéo, mais à faible dose, également par manque de temps et d'argent.

- Et sinon, sorties avec les amis. Je suis encore à un âge où le mal de crâne du dimanche est une corvée quasi hebdomadaire :P

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

c'est sympa ce topic!!!

Moi mes passions sont :

* Les arts martiaux, j'ai 2ans de Karaté, 3 de Full Contact et j'en suis à ma quatrième année de Krav Maga, je devrais normalement preparé la noire des l'année prochaine (si mon taff me laisse du temps ce que je doute fortement ! :( )

Donc n'hésitez pas si un mechant monsieur (ou madame ça peut arriver !) vous menace d'enlever votre rom custom de force je suis pret à rendre service... je demande pas chère ! lol

* Ma femme et mon fils... j'adore passé du temps avec ma petite famille... et jouer avec mon fils... il n'a que 8mois mais on joue....... (devinnez à quoi !!!)......

...........A LA BAGARRE !!!

Oui ok il est jeune mais il me mets de jolie baigne quand même le rustre !

* Les Smartphones : pis comme je taf chez TPH c'est dur de pas resister quand y'a une nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai que 3 passions:

- ma fille de 2 ans et ma compagne

- mon métier .. je suis formateur en soudage et j'adore souder

sinon j'ai fait du hand à haut niveau, il y a quelques années

je joue de la grate, bass et percu en amateur

j'aime bien de temps en temps faire une partie de console avec ma pitchoune

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ma femme et mon fils... j'adore passé du temps avec ma petite famille... et jouer avec mon fils... il n'a que 8mois mais on joue....... (devinnez à quoi !!!)......

...........A LA BAGARRE !!!

Oui ok il est jeune mais il me mets de jolie baigne quand même le rustre !

Moi aussi je fais ça avec le petit frère de ma copine xD c'est un petit branleur lui aussi il castagne bien (du haut de ses 17 mois) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corben : j ai fait un an de chaudronnerie au lycée technique..............trop trop dur le dessin technique avec les plans.

Sinon,j adore aussi souder.Juste chalumeau oxyacétylénique.

Je me répéte :

-VTT trial

- Moto TT juste 2T

- Les smartphones

- t les bonnets D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les bonnets D :D

ha je vois les connaisseurs ;)

je forme sur les chalumeaux OA, les procédés TIG, semi, electrodes, robots et quelques autres avec spécialité nucléaire mais pas de chaudronnerie, mon collègue est meilleur que moi en lecture de plan :P

fin de la parenthèse

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...