Niphredil Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Que dire du metal et de leurs chanteurs se brisant les cordes vocales et les vitres alentours? Je pensais cela avant et j'ai appris a apprecier ce style de zik. Oh le gros stéréotype que voilà mon cher Mika. Tu sais, les préjugés sur le métal sont également légion. J'adore cette musique, enfin, certains types, car encore faut-il savoir de quoi on parle. Et cerise sur le gâteau, comme je ne porte que du noir, des remarques acerbes, j'en ai eu pas mal. La trip-hop, par contre, j'aime bien, et encore pas tout. J'ai une préférence pour Archive, Hooverphonic notamment, ou Massive Attack. Mais ce n'est pas du tout comparable au hip-hop. Le hip-hop, me rap et le areinebi, j'y vraiment du mal. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je préfère encore écouter Christophe mahé. Sinon, mon message sur le hip hop était une boutade, je tenais à la préciser. ;) Modifié 14 août 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Le hip-hop, me rap et le areinebi, j'y vraiment du mal. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je préfère encore écouter Christophe mahé. Perso je préfère encore me faire piétiner l'entre-jambe par un troupeau de rhino plutôt que d'écouté du christophe mahé , Tokio hôtel ou encore Justin Bieber >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Ma chère Niphredil la phrase sur le métal était dans ces deux buts :l'appreciation de ce style musical malgré les préjugés qui l'entoure et une petite boutade pour contrer la tienne. Toutefois je t'en veux de rabaisser le niveau du Rnb a celui de Christophe Mahé! Je suis choqué. Et évidemment le Tri Hop n'a rien a voir avec le Hip Hop. Et je rajouterai Tricky pour le Trip, il fait pas mal de bon son. http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata&v=DvM6XK1hL6U Tres beau morceau d'Aaliyah. Modifié 15 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 > Sport : Football, Basket > Les Autos ; j'aime admirer les belles autos et comme Infernus, dès que je vois les phares artère d'une tuture j'arrive à reconnaître le modèle > Modèle réduit, plus précisément le ferroviaire > Musique : J'écoute un peu de tout sauf metal, hard et cie.. D'ailleurs, y a-t-il des musiciens ? Si oui, avec quel instru avez vous fusionné ? Pour ma part, Violon>Trombone>Xylo>Batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Perso, je suis passionné par la programmation. Je pratique le PHP, le C et le JAVA. J'apprend actuellement le Python. Je suis aussi passionné par le monde des logiciels libres (Gnu/Linux...) J'aime aussi beaucoup la musique : Rock (70' ; 80') ; Heavy Métal (70') ; Métal... Je joue aussi du piano et de la guitare. Par ailleurs, je ne suis pas très sportif mais j'ai une grande préférence pour les sports d'armes (tir à la carabine...) bien qu'ayant accroché à l'escalade. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 L'airsoft pour ma pomme essentiellement. Je me met un peu a la photo aussi et sinon gros gros fan de la marque oakley ... sans le porte monnaie qui suit :( je me contente pour le moment d'une paire de Transistor RX, de Juliet Xmetal Black Iridium et une paire de Jawbone custom (mate black / fire iridium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Photo, ballades en vélo, Ukulele \o/ J'oublais aussi l'escrime et la cuisine. Modifié 15 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Perso je préfère encore me faire piétiner l'entre-jambe par un troupeau de rhino plutôt que d'écouté du christophe mahé , Tokio hôtel ou encore Justin Bieber >< J'aime bien écouter christophe mae, je trouve ces mélodie te détende un max. Après pour booba, comme le dit mika, c'est une grosse m**** commercial. Sinon pour moi, mes passions sont le foot (plus l'OM), la moto (routière) et l'automobile en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Programmation web pour ma part, et architecture logicielle (web toujours). J'aime penser l'organisation d'un logiciel, j'ai toujours un idée a ce niveau là. Sinon, ma spécialité professionnelle c'est le transport :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 D'ailleurs, y a-t-il des musiciens ? Si oui, avec quel instru avez vous fusionné ? Pour ma part, Violon>Trombone>Xylo>Batterie Guitare électrique, et classique de temps en temps. Sur des Gibson, presque exclusivement. Mika, désolée de t'avoir vexé. Ceci dit, je ne rabaissait pas le rnb au niveau de Christophe Mahé, je le mettais encore en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Quel acharnement contre le RnB...... mais bon cela est courant. Surtout dans les milieux hardrockiens ;) Modifié 16 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et personne n'écoute du ska par exemple ? Perso j'en écoute pas, mais après un court séjour chez mon frère qui écoute (entre autre) cela j'ai beaucoup apprécié ! Si vous avez des bons groupes à faire partager, je vous en remercierais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Passions : Robotique (http://www.arenib.org) Moto Electronique/informatique/systeme embarqué Sport (vélo, tennis, etc), mais bon j'en fait plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi j'aime tuer des gens, et manger des yaourts au macron :) Voilà, ravi de vous avoir éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi j'aime tuer des gens, et manger des yaourts au macron :)Voilà, ravi de vous avoir éclairé Quel flooder celui-là :P Sur des Gibson, presque exclusivement. La chance :mad: Actuellement je suis sur une Ibanez de base ( bien pourrie depuis 4 ans ) en électrique. Et une jolie Fender acoustique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai une Ibanez aussi ! :) Mon beau frère me prête une ( vielle classique) coté 3500 € ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=N06ECco9f84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) @funk trop mimi ton nounours :D pour moi c'est le graffiti la music de jay-z a olivia ruiz ,les casque audio et les baladeur les gsm et counter strick source ;) et les nike air Modifié 9 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Funk, la Belgique entiere ne peut pas profiter de ta vidéo: Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) La chance :mad: Et oui, j'ai trop écouté les Guns quand j'étais ado. Le merveilleux jeu de gratte de Slash m'a marqué à vie. D'où les Gibson. J'ai une Les Paul Ebony, et une Flying V. Modifié 10 octobre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Funk, la Belgique entiere ne peut pas profiter de ta vidéo: Ouvre Fessebouc,tu l auras sur mon wall (pas Pink floyd :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai une Les Paul Ebony, et une Flying V. Tu habites où déjà ? :P Flying V comme celle de Hendrix ! Et dire que je me coltine encore ma vieille Ibanez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ma passion : mes visons américains. Ce sont des mustélidés (comme les furets à la différence qu'eux n'ont pas d'odeur, même chez le mâle en rut), ils sont semi aquatique, véloces, rigolos, très proches, m'ont défoncé toute la baraque dont mon canapé en cuir, foutu les bibelots de mes étagères et de mon buffet en l'air, ce baignent dans les chiottes si on oublie de fermer la porte (ils sont obsédés par l'eau, même un verre d'eau fini mal, il faut qu'ils y plongent la tête).... le mâle -marron- est plus gros que la femelle -3kilos hiver vs 1kg200 pour la femelle- j'les aime ^^ Puis y'a aussi mes furets.. a suivre car pas sur ce PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi ma passion c'est la musique rock dans le.style AC / DC zn faote je suis fan de AC / DC apres la musique, je passion particulierment renfoece pour tous ce qui est science et nouvelle technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @ tijuana : Magnifique comme bestiole ;) @ xd : AC/DC ftw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.