Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 moi j'faisais du soudage en 5eme en technologie :D je peux participer à la conversation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 - t les bonnets D Lol, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @ meel en techno c'est du soudage au fer à souder et à l'étain ...... si j'ne me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 oui c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ahhhh bah il n'y as pas que moi qui parle de sous vetements mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Céline,je n ai pas eu ta photo en mp ! (celle en dentelle rouge) *************** Tig et mig ? et argon ? Et le titane,se soude avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ahhhh bah il n'y as pas que moi qui parle de sous vetements mdr Fais gaffe, tu vas encore te faire harceler pendant 2 pages! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 What ? Mon DHD ma notifié que Céline parle de sous vêtements donc je rapplique ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis aux aguets dans le trombinoscope.............mais pas de céline :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Wouhou, moi aussi je suis la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 l'ideal pour souder le titane c'est le TIG he he moi aussi je suis là.....on veut des photos ... on veut des photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Alors mes passions :) ma petite famille : mes 2 filles de 7 et 5ans et mon fils de 21 mois ainsi que mon petit mari :) les smartphones que j'adore bidouillé la musique en general :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ben alors !! .................les photos !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Android Je suis a "l abri".........vous cherchez a avoir le meilleur matos.....moi,avec le NS,je peux dire :" je ne changes plus,j attends le Nexus 3" hihi Modifié 3 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Wo!! je suis jaloux d'un coup :angry: Modifié 3 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 han funk on dirais moi il y a quelques moi mdr De toute facon le meilleur est l' ARC na ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Il est tordu :rolleyes: Tu aimes bien les déformés,Belle rousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 "Il est tordu :rolleyes: " Un peu comme l'écran de ton nexus S, j'ai envie d'dire ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Un peu comme funk, j'ai envie de dire ... /me s'enfuit en courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 :) Pas faux. Vous vous rappeler de celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Heu non c'est quoi lui ? fin qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il est tordu :rolleyes: Tu aimes bien les déformés,Belle rousse ! On dit toujours : Tous les félés sont... des anges non ? ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @funk c'est le phone d'Optimus Prime qu'il avait piqué à Robocop, non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai le penis tordu si tu veux céline ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 mdr meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.