fabaure Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour que pensez vous de ces 3 protections ? http://boutique.lemondenumerique.com/protection-en-verre-trempe-usg-impossible-pro-pour-samsung-galaxy-note-3.html http://www.amazon.com/Samsung-Protector-GLAS-tR-Tempered-Anti-Chip/dp/B00DD5TWXK/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2SFKRF5TPZMT5 http://www.iloome.com/Galaxy-Note-Screen-Protector-Tempered/dp/B00F4IKM5G merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'hésite vraiment à adopter ce genre de protection. Ça parait vraiment idéal. Néanmoins j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des dysfonctionnements avec le capteur de proximité... J'attends des retours d'expérience ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 je testerai celle la http://lien non autorisé/for-samsung-galaxy-note3-n9000-0-2mm-magic-kr-series-protection-film.html quand je le ferai , je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ca me tente bien! Je vais attendre des retours. Si certains ce lance :)Merci pour le partage Modifié 3 novembre 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commandé celle ci, http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html je ferai un retour des réceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) bon j'ai reçu ma tempered commandé le 31 et reçu ce matin soit 18j et pour le prix 5.33€ elle est très bien seul reproche la découpe est trop grande pour les capteurs voir ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200974907161&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Modifié 18 novembre 2013 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Slt, Je vous déconseil chaudement les 0.2mm ... elles pêtent plus vite qu'un fusible au moindre contact ... Les 0.3mm sont la limite. Acceptable si vous les payer pas chère. Bien évidement je vous conseil les 0.4mm, les seuls à apporter une pseudo protection relativement correcte. Mais ne prennez pas votre tél pour robocop, vous serez surpris ^^' Cela étant, ça protège bien et ne gene aucunement les capteurs ou la sensibilité si votre "vitre" est de bonne qualité. Modifié 23 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 perso je suis content de la mienne même si elle est en 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 "Une pseudo protection relativement correcte... " Je ne sais pas ce qu'il te faut, il n'y a pas mieux pour un écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ce que je veux dire c'est qu'un tél avec ou sans protection n'est pas et ne sera jamais apte à chuter sereinnement. Maintenant, nous sommes d'accord, c'est ce qu'il se fait de mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Voici mon test :) http://android-astuces.fr/2013/11/test-protection-decran-samsung-galaxy-note-3-sgp-glas-t-slim/ Modifié 24 novembre 2013 par AndroidAstuces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Iloome screenmate 0,4mm posé. C'est vraiment bluffant, je ne reviendrai jamais à d'autres types de protection. Excellent produit... vraiment!! Modifié 24 novembre 2013 par poulpos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) peux tu le faire tomber pour vérifier que la protection fonctionne correctement ? / je rigole bien sur Modifié 24 novembre 2013 par fabaure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 slt Androidastuce, La Glas T Slim, comme son nom l’indique, se veut plus fine que la Glas T avec une épaisseur passant de 0,4 mm à 0,26 mm soit 35% de moins pour des propriétés toujours équivalentes. Mise à part vendre le produit, peux-tu nous en dire plus sur les dessous du produit ? Je ne sais pas ça composition par exemple "qui fait que" ? Ca m'intrigue. As tu connaissance "d'essai clinique" comparatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir tous le monde, pour moi je ne met que ça comme protection écran. Pour mon note 1 & 2 j'avais toujours acheté du Spigen, une très bonne marque mais chère, pour mon note 3 j'ai voulu acheté pareil mais j'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151156866466&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649. Même caractéristique et pour 2 fois moins chère je l'ai donc acheté et là je suis vraiment bluffé par la qualité de ce produit même glisse même transparence tous quoi. En plus la livraison est très rapide ( 1 semaine) voila pour mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Niveau traces de doigt, c'est vraiment beaucoup mieux ou faut essuyer l'écran tout les jours quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 L'écran est à l'usage, moins "gras" et moins vite. Et surtout se nettoie plus vite avec moins de précaution de nettoyage (un sopalin et hop et jamais de mirco rayure). C'est cher, mais le mieux à ce jour pour son précieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ok merci. Le seul problème c'est que c'est cher et je sais pas si c'est compatible avec la S view cover à cause de l'épaisseur rajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut je ne sais comme j'utilise pas de sview mais je suppose que c'est compatible avec. La protection ne fait que quelque mm d'épaisseur et avec ma coque neo hybrid qui enveloppe un peut l'écran ça ne gêne pas du tout mais si tu a des doute regarde ça http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/mobile-accessories/EF-CN900BBEGWW?subsubtype=cases-covers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, merci ta réponse. Le truc, c'est que j'ai vu ca quelque part sur xda mais je ne me souviens plus ou, donc c'est pour ca que je pose la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonsoir tous le monde, pour moi je ne met que ça comme protection écran. Pour mon note 1 & 2 j'avais toujours acheté du Spigen, une très bonne marque mais chère, pour mon note 3 j'ai voulu acheté pareil mais j'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151156866466&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649. Même caractéristique et pour 2 fois moins chère je l'ai donc acheté et là je suis vraiment bluffé par la qualité de ce produit même glisse même transparence tous quoi. En plus la livraison est très rapide ( 1 semaine) voila pour mon avisBonjourJe viens de recevoir ma vitre ScreenKnightt et je n'ai qu'une protection de vitre appelée "step 1". Est ce normal? Je l'ai posée et du coup j'ai pas mal de traces sur la vitre qui se voient lorsque l'écran est eteint, mais heureusement moins quand l'écran est allumé. Qu'en pensez vous? Modifié 25 novembre 2013 par doudouxme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut moi aussi au début j'étais étonné qu'il n'y avait qu'une protection pour la vitre mais je l'ai posé comme même. Sinon pour les traces de doigts, pour moi je constate qu'il n'y a pas plus que dans la vitre original, à moins que tu a les mains moites ou tu viens de manger des frites :P C'est la glisse qui m'a désorienté au début, j'ai trouvé que c'était plus glissant que l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Me voilà rassuré, mais je trouve quand même que ce n'est pas normal qu'il n'y ait qu'une protection de vitre alors que sur le mode d'emploi il y en a 2! Et le truc en plastique qui fait environ 5 cm sur 4 cm il sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le bout de pastic sert a enlever d'éventuel bulle d'air mais je ne l'utilise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.