Aller au contenu

Votre avis sur protection d'ecran en verre trempé


Recommended Posts

Salut les gars,

 

Juste une question, je crois deja l'avoir posé mais j'hésite à m'acheter une protection en verre trempé :

J'ai deja acheté auparavant des films en plastique a 5e que j'ai posé parfaitement : 0 bulle donc quasi invisible.

Sauf qu'elle prend beaucoup les traces de doigts, genre elle est toute sale le jour d'après. Est ce que ca vaut la peine d'acheter un verre trempé ou ce sera pareil niveau traces de doigts ?

parce que celle que j'ai pour l'instant en plastique a 0 bulle lol

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Mange une pizza ou un hamburger et dis moi si en manipulant ton tél il reste propre ?

Et bien les traces de doigt sont liées à la propreté de tes doigts MDR

Non, blague mise à part, il y aura toujours des traces de doigt.

Je trouve personnellement qu'il y en à (dans une certaine mesure) moins vite et que l'écran se nettoie plus facilement.

Mais c'est je trouve complétement subjectif... Et pas impartiale, vu que je suis partisan de ce genre de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG à fait le choix d'un écran de type Gorilla Glass 2, plutôt qu'un Gorilla Glass 3 (contrairment au dernier Nexus par exemple).

Ce que je regrette un peu. Du coup le G2 jouit d'une sensibilité tactile extraordinaire.

Si LG chipotte entre un Gorilla Glass 2 au lieu d'un 3 afin de metre l'accent sur la sensibilité.

La moindre surcouche, réduit cet effort à néant. Ce qui est un peu logique.

Certaines protect plus que d'autre ... et cet écran en particulier altère trop la sensibilité à mon goût.

Il faut appuyer au lieu d'éffleure. Selon l'usage du tél, cela peut te gener ou pas.

(moi je joue de temps en temps avec et ça me gêne)

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire tout le sujet :) Je suis aussi à la recherche de ce type de protections et vu que c'est chère, autant prendre la meilleure mais je n'ai pas trouvé de comparatif...

 

Si je prend celle qui suit, c'est bon, je suis tranquille ?

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-glas-tr-slim-premium-tempered-glass.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le mien hier j'en suis tres content

super facile a poser, le seul truc chiant c'est les poussiere mais y a moyen de les retirer apres comme il est repositionnable

seul petit moins que j'ai c'est que ca allourdi un peu le note3

mais sinon tres content :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ha ba ça des proctections ha base d'écran flexible ça ne viendra pas tous de suite.

 

 

Après les 20 euros différence je ne pense pas que tu les vois selon la ou tu achètes. Personnellement je préfère la version chinoise a 10 euros pour me faire une idée (surtout que selon le site chinois ils peuvent te vendre des trucs officiels sans le savoir, certains site français se servent la bas, et tu peux facilement trouver des protection Nilkin qui sont assez reconnus ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 20 jours avec Noel qui approche en sachant qu'on est vendredi et qu'il ne traiteront pas la commande avant lundi?

 

Perso je pense que c'est chaud sur ce coups ^^ Je ne connais pas les autres sites vendeurs mais Obostore c'est 2 à 3 semaines (une fois j'ai eu 4 semaine, la commande c’était perdu mais elle a été renvoyé gratuitement). je laisse donc les autres répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens.

Bon, j'en ai poser une autre (pas la même marque qui m'à fait défaut sur le G2 dsl) sur le Note3 de ma cop's.

Et bien SUPER ! Aucun problème de sensibilité, toujours du caviard.

J'en conclu que ça doit être la dalle ou l'écran d'origine du G2 qui pose problème !

Proprio de G2, méfiez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

comme il est question de MobileFun.fr dans un test pointé dans ce fil de discussion, quels sont en moyenne les délais pour recevoir un commande de de cette enseigne ?

Ils expédient depuis quel endroit ? (commande expédiée le 8/12/2013) ... :( ?

Il ne fournissent pas de nr° de tracking pour un envoi 'normal'

 

Mes excuses pour le "hors topic"  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant des crash test concernant Spigen et le Note 3, je suis tombé sur cette vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=TfgKLwGnOZs

 

ATTENTION !!! Les tortures faites à ce pauvre Galaxy Note 3 peuvent choquer :) Âmes sensibles, s’abstenir !

 

---

 

Sinon, Spigen, je n'en lis pas que du bien :

 

http://www.amazon.fr/product-reviews/B00ECHR1TU/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

 

http://www.spigen.com/review/product/list/id/2537/category/341/ (1er avis)

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...