Aller au contenu

Votre avis sur protection d'ecran en verre trempé


Recommended Posts

Salut depuis que j'en pose ( 6 fois en total ) je n'ai eu aucune bulles. Si il y en avait tu pousse juste avec tes doigts pour les faire disparaître mais s'il y en a qui persiste elles vont disparaître dans 1 ou 2 jours  à ce qu'il parait mais j'ai jamais eu l’occasion de tester. Pour moi je trouve que c'est plus facile  a poser que les films plastic le seule problème c'est d'éviter les poussières tous comme les films plastiques.

Modifié par obi4713
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris a peu près la même sur Obostore et pareil autant d'attente. Mais 12 euros la protection, et j'ai aussi pris un bumper noir comme ça le téléphone sera pas trop mal protéger ^^

 

Ca à l'air vachement bien en tous cas comme protection, j'espère juste que c'est moins galère que les autres protection en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a l'air vraiment bien comme protection ecran ... donc au final laquelle de ces protections me conseillez vous avez les avoir testé , j'en voudrai une qui fonctionne bien avec le cover view. si vous avez un lien c'est super ...

 

merci

 

edit : celle ci me parait pas mal http://www.mobilefun.fr/41344-protection-dcran-samsung-galaxy-note-3-sgp-glast-slimtempered-Avis.htm?note=&languages=5&trier=0&tout=0#reviews si vous avez mieux ou moins cher a qualité egale je suis premeur .

Modifié par orelbosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros pour une protection non 9H >< c'est super cher... en plus si il y à autant d'attente autant le prendre sur Obostore.com ...; Moins cher pour la même qualité... se sont des revendeur de marque certes chinoises mais la plupart des sites se servent chez eux (notamment pour les protection Nilkin

 

 

Je vous mets un lien : http://www.obostore.com/benks-magic-akr-9h-scratchresistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000-p-18080.html

 

Pour ce qui connaissent pas je commande dessus depuis 3 ans, c'est un site assez reconnus même sur frandroid (plusieurs topic d'accessoires le site en bien). Il n'est pas très connus en France car c'est plus les américains qui l'utilisent.

 

Aucun frais de port, ni de douane, pas cher du tous. Le colis arrive en 8 a 17 jours ouvré (soit 2 a 4 semaines mais 4 semaines c'est la commande qui cetait perdu et il me lon renvoyer sans me demander quoique se soit de plus).

 

Vous pouvez (et je recommande) payer avec PayPal.

 

 

(Je ne connais pas ton site fabaure je le testerais la prochaine fois)

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je reviens complétement sur mon avis. J'ai virer cette protection !

Je perds par moment complétement ma sensibilité tactile, j'ai fini par peté un plomb.

 

Slt,

Un petit retour perso sur ma protection d'écran (Tempered Glass 8-9H).

SNP CLASS de la marque Coréenne SNP Works acheter sur la baie +/-24€
post-243465-0-46528700-1386416764_thumb.

Écran de 0.40mmTR

T pour haute sensibilité (bref un tactille sans gêne / Touch sensitivity)

R pour Résistant (Soit disant, une meilleur résistance anti-rayure qu'une autre tempered glass non R, je vous laisse essayer)

(A ne pas confondre avec les bords ronds "Round" qui fait souvent l'objet d'un marquage supplémentaire)

 

Il y a un petit retrait de quelques mm en bordure de l'écran/tél qui permet l'emploi simultané d'une coque sans soucis (En tout cas avec ma Ballistic)

Retrait qui pourrait "peut-être" déplaire à certain sans coque.

Concernant l'accroche tactile, je dois avoué qu'il demeurent (avis perso) une petite gêne. Faut vraiment toucher l'écran plutôt que de l’effleurer.

Ce qui en passant n'est pas un problème, vu que je trouve la glisse du doigt sur ce genre d'écran encore plus douce que l'origine.

Et ce même le doigt humide et l'écran chaud après quelques temps de jeu.

Edit: Par contre, parfois je perds completement mon toucher, plus rien ne réponds.

Peut-être qu'en m'en servant ou en le nettoyant l'appuis de la vitre sur le tél "change" ?

Toujours est-il que parfois je perds complétement mon toucher tactile.

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol du coup c'est celle la 

http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html

pas encore mise car un ami entre temps m'en a donnez une membrane pas mal du coup je vais attendre qu'elle lache un peu avant de la mettre je vous donnerez mon avis bien sur a ce moment la :D

Au niveau du prix c'était 13.57 envoyez en une semaine donc rapide pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol du coup c'est celle la 

http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html

pas encore mise car un ami entre temps m'en a donnez une membrane pas mal du coup je vais attendre qu'elle lache un peu avant de la mettre je vous donnerez mon avis bien sur a ce moment la :D

Au niveau du prix c'était 13.57 envoyez en une semaine donc rapide pour ma part :D

 

 

j'ai pris la meme , mais je l'attends encore ( Benks Magic AKR 9H ) sur le meme site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je viens d'éditer mon avis.

Et profite de vous informer qu'iloome semble revoir à la baisse ses tarifs, pour ce qui me semble être un tarif plus honnête.

A savoir que les flex sont à +/-16€ et les tempered glass à +/-25€.

Cependant la concurrence chinoise baisse aussi leur prix ... on arrive à trouver (selon modèle) cette bonne marque chinoise de tempered à +/-16€ LoL

post-243465-0-08771700-1386427981_thumb.

Agressif le commerce sur internet ^^'

SPIGEN SGP reste aux anciens tarif d'ilome - 30 à 40€, mais ne devraient pas tarder à s'aligner s'il veulent vendre quelques chose.

Ils profitent de leur "nouveauté" qui me semble pas en être une avec leur "slim" ... ça me semble juste une tempered 0.x0TR

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...