fabaure Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non perso moi tu vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 DSL pour la qualité des photos.... OK la benks n'est pas super bien centré , je sais ... voila ce que donne la S View + la protection benks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci pour les photos. Le bouton est en effet légèrement en retrait par rapport à la protection, mais si cela ne gêne pas alors tout va bien. J'hésite tout de même à échanger la GLAS.tR en 0.40 contre le modèle GLAS.t en 0.26... Pour le centrage, cela ne doit pas être évident, donc on te pardonne. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Prend la 0.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, je crois que tu as raison, la 0.26 sera probablement mieux sur ce point. Ma commande ayant déjà été expédiée - avec la GLAS.tR - je suis bon pour payer le retour ou la revendre. Dommage. En tous cas j'espère que la qualité est au rendez-vous car c'est pas franchement donné comme protection d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 surtout spigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Slt, Au contraire perso je préfère aussi avoir le bouton home légèrement en retrait. Bon ce n'est pas moi qui m'en sert, mais ma cop's. Et bien elle aussi préfère avec le retrait du home avec sa 0.40mm. Elle n'à même pas voulu coller le surbouton fourni avec la glass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Perso, je ne voulais pas coller le bouton en surplus non plus mais après avec testé sur du 0.33, j'ai préféré l'installer et je ne regrette pas :) Après, c'est sûr que c'est une histoire de goûts, il faut tester par soit même et choisir l'option qui va bien. Bon, j'ai fais quelques photos aussi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Sympa, merci pour les photos Davids777. :) La différence de niveau entre le bouton et la protection (ITG 0.33 c'est ça ?) semble très légère. En revanche, la Spigen GLAS.tR étant plus épaisse (0.40), cela devrait être un peu plus prononcé (peut-être trop). Du coup, le modèle GLAS.t (0.26) me semble finalement plus intéressant. Modifié 19 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bah en fait ils te fournissent un complément pour mettre le bouton au même niveau donc il n'y a aucune différence de niveau si tu l'ajoutes ;) ça se voit sur les gros plans du bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Oui, sauf que ce "complément", j'aime pas du tout. Je préfère ne rien avoir à mettre sur le bouton. :P Modifié 19 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est ton droit :) Saches juste que je n'étais pas chaud non plus et que le fait d'avoir testé m'a fait changer d'avis... Au pire, tu peux l'enlever si ça ne te convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Attends, le bouton autocollant est posé sur tes photos ? :o Si c'est le cas, il est beaucoup mieux que celui qui est livré avec la Spigen. Sur toutes les vidéos de la Spigen GLAS.tR que j'ai pu voir, le résultat avec l'autocollant livré n'était pas génial. Modifié 20 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderboss Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai pris ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00GY4UUHO/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 C'est du 0.6mm et je suis vraiment satisfait. -La sensibilités de l'écran tactile n'a pas changer -On sent que c'est du costaud comme vitre -Le bouton home est à peine incurvé -Lapplication est simple Photos prise avec un Galaxy Note 10.1 Edition 2014 . Il fait sombre dans ma chambre Modifié 20 décembre 2013 par abderboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Merci pour ton retour abderboss. :) Sur les photos, il ne semble pas y avoir le bouton autocollant livré avec la protection. Ou alors il est vraiment très discret. Si le bouton d'origine seul n'est que très légèrement en retrait malgré l'épaisseur du verre de 0.60 mm, là c'est vraiment top. Du coup, tu me fais douter... Modifié 20 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @Abderboss : Je vois sur tes photos qu'on a le même soucis, les micro-fibres se cumulent sur les bords de la protection... Je me demande si les versions arrondies évitent ce problème ? @SCL : Oui, le bouton est posé, transparent et absolument pas gênant, au contraire ;) Modifié 20 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est vrai que vous avez tout un tas de saletés sur les bords de vos protections. :huh: Pour le bouton, cela explique pourquoi il n'est pas trop en retrait. Sans l'autocollant (solution que je préférerais), la différence de niveau doit être déjà beaucoup plus notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Sans le bouton, j'ai trouvé que ce n'était pas top avec ma protection 0.33 mais après, c'est une histoire de goûts, certains préfèrent sans... Pour les micro-poussières, je te rassure, les appareils photos amplifient beaucoup le problème car à l’œil nu, tu ne vois pas autant ce qu'on voit sur les photos. D'ailleurs, une photo sans protection montre tout un tas de micro-poussières dans le haut parleur et sur tout le contour du mobile ;) Modifié 20 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) C'est clair qu'une photo fait souvent ressortir le moindre petit détail... En attendant, si tu me dis qu'avec ta protection de seulement 0.33 mm, ce n'est pas top sans le bouton autocollant, il faut que j'abandonne l'idée de la Spigen GLAS.tR. Modifié 20 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est vraiment personnel comme choix ;) Après, concernant la protection que j'ai prise, je la trouve très bien sur tout sauf un point : J'ai l'impression que mon doigts glisse moins bien que sur l'écran d'origine. Après, comme je n'ai pas un autre Note 3 à côté pour tester, je peux me tromper mais je ne me souviens pas avoir eut des soucis de glisse sur l'écran d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 0.60 ça fait une belle épaisseur quand même Moi pas de soucis de saleté sur les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Après, concernant la protection que j'ai prise, je la trouve très bien sur tout sauf un point : J'ai l'impression que mon doigts glisse moins bien que sur l'écran d'origine. Après, comme je n'ai pas un autre Note 3 à côté pour tester, je peux me tromper mais je ne me souviens pas avoir eut des soucis de glisse sur l'écran d'origine. D'une protection à l'autre la sensation de glisse peut être différente. Il en va de même pas rapport à l'écran d'origine. En ce qui concerne Spigen, j'ai plutôt lu l'inverse (glisse plus prononcée). A mon avis, c'est en réalité plutôt subjectif et difficile à évaluer. Sinon, la GLAS.tR est arrivée, mais je n'ai pas ouvert le paquet. Je pense que je vais la retourner (ou la revendre) pour acheter le modèle GLAS.t de 0.26mm à la place. Moins d'épaisseur = moins d'écart au niveau du bouton. Modifié 20 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est vraiment personnel comme choix ;) Après, concernant la protection que j'ai prise, je la trouve très bien sur tout sauf un point : J'ai l'impression que mon doigts glisse moins bien que sur l'écran d'origine. Après, comme je n'ai pas un autre Note 3 à côté pour tester, je peux me tromper mais je ne me souviens pas avoir eut des soucis de glisse sur l'écran d'origine. Ah bizarre, j'ai pas franchement l'impression qu'il y ait une grosse différence, en tout cas moi ça m'a pas choqué... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Je me souviens que l'alcool qui était donné avec la protection faisait des bulles sur l'écran du Note 3 alors que sur l'écran de protection, ça adhérait plus vite avec moins de bulles... Après, j'ai peut être les doigts plus gras en ce moment, lol :| Si j'ai l'occasion, je testerais sur un Note 3 en magasin pour comparer... @SCL : Concernant la glisse de la Spigen, j'ai lu comme toi que c'était encore mieux que l'écran d'origine (qui est franchement déjà très bon), j'ai juste pas eu la patience d'attendre, je voulais une protection rapidement... Geek & acheteur compulsif inside :ph34r: Modifié 20 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 moi j'avais mis celle la en 0.3mm( et je l'ai toujours) http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html payer 11.50€ a l'occas je vais m'en recommander une, mais je vais peut etre tester celle ci http://www.obostore.com/benks-magic-kr-02mm-explosionproof-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000-p-18482.html elle est en 0.2mm a 18.74 voir moins si commander avant le 26 avec -15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.