Needhelp Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut les gars, Juste une question, je crois deja l'avoir posé mais j'hésite à m'acheter une protection en verre trempé : J'ai deja acheté auparavant des films en plastique a 5e que j'ai posé parfaitement : 0 bulle donc quasi invisible. Sauf qu'elle prend beaucoup les traces de doigts, genre elle est toute sale le jour d'après. Est ce que ca vaut la peine d'acheter un verre trempé ou ce sera pareil niveau traces de doigts ? parce que celle que j'ai pour l'instant en plastique a 0 bulle lol merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Slt, Mange une pizza ou un hamburger et dis moi si en manipulant ton tél il reste propre ? Et bien les traces de doigt sont liées à la propreté de tes doigts MDR Non, blague mise à part, il y aura toujours des traces de doigt. Je trouve personnellement qu'il y en à (dans une certaine mesure) moins vite et que l'écran se nettoie plus facilement. Mais c'est je trouve complétement subjectif... Et pas impartiale, vu que je suis partisan de ce genre de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, merci d'avoir répondu. Non ce que j'entends par traces de doigts, c'est que j'ai souvent les mains moites donc ... en tout cas, je vais voir si y en a un pas trop chere parce que meme 15e pour un film Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut. Niveau "collage" tenu sur l'ecran c'est mieux que des films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je peux te dire que ça se décolle bien (et se recolle aussi bien) pour l'avoir définitivement enlever. Mais pas de soucis ça tient bien si tu la laisse en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, juste par curiosité, pourquoi tu l'as enlevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) LG à fait le choix d'un écran de type Gorilla Glass 2, plutôt qu'un Gorilla Glass 3 (contrairment au dernier Nexus par exemple). Ce que je regrette un peu. Du coup le G2 jouit d'une sensibilité tactile extraordinaire. Si LG chipotte entre un Gorilla Glass 2 au lieu d'un 3 afin de metre l'accent sur la sensibilité. La moindre surcouche, réduit cet effort à néant. Ce qui est un peu logique. Certaines protect plus que d'autre ... et cet écran en particulier altère trop la sensibilité à mon goût. Il faut appuyer au lieu d'éffleure. Selon l'usage du tél, cela peut te gener ou pas. (moi je joue de temps en temps avec et ça me gêne) Modifié 11 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok, je viens de m'en acheter une a 10e je vais voir si elle pose probleme ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon, je viens de lire tout le sujet :) Je suis aussi à la recherche de ce type de protections et vu que c'est chère, autant prendre la meilleure mais je n'ai pas trouvé de comparatif... Si je prend celle qui suit, c'est bon, je suis tranquille ? http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-glas-tr-slim-premium-tempered-glass.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j'ai recu le mien hier j'en suis tres content super facile a poser, le seul truc chiant c'est les poussiere mais y a moyen de les retirer apres comme il est repositionnable seul petit moins que j'ai c'est que ca allourdi un peu le note3 mais sinon tres content :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Davids777 il n'y a pas de meilleur ou de moins bonne, sipgen sont super cher et c'est tous. Je pense que les autres seront équivalentes. Car bon entre 30 et 10 euros tu as une petite différence notable. Modifié 12 décembre 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Justement, je me disais que s'ils se permettait de tels tarifs, ça devait se sentir au niveau qualité... Dommage qu'on ne trouve pas de protection à base des futurs écrans flexibles Samsung/LG... Il est surement encore trop tôt pour ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ^^ ha ba ça des proctections ha base d'écran flexible ça ne viendra pas tous de suite. Après les 20 euros différence je ne pense pas que tu les vois selon la ou tu achètes. Personnellement je préfère la version chinoise a 10 euros pour me faire une idée (surtout que selon le site chinois ils peuvent te vendre des trucs officiels sans le savoir, certains site français se servent la bas, et tu peux facilement trouver des protection Nilkin qui sont assez reconnus ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) oki, merci pour ces infos ;) En revanche, si on veut avoir une protection en moins de 20 jours ? Vous conseillez quoi ? Dommage pour les protections flexibles car ça risque de devenir la référence... quand ça existera :( Modifié 13 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moins de 20 jours avec Noel qui approche en sachant qu'on est vendredi et qu'il ne traiteront pas la commande avant lundi? Perso je pense que c'est chaud sur ce coups ^^ Je ne connais pas les autres sites vendeurs mais Obostore c'est 2 à 3 semaines (une fois j'ai eu 4 semaine, la commande c’était perdu mais elle a été renvoyé gratuitement). je laisse donc les autres répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 pour moi Obostore c'etais 19 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (cela fait 3 semaine presque) C'est jouable mais limite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) 20 jours, c'était façon de parler ;) Je voulais dire par là que je voulais avoir une livraison normale 4/5j (je suis un habitué d'Amazon) Modifié 13 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 20 jours, c'était façon de parler ;) Je voulais dire par là que je voulais avoir une livraison normale 4/5j (je suis un habitué d'Amazon) prends en une sur amazon , mais par contre tu vas la payer le double.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci, je vais regarder ce qu'ils ont parmi celles citées ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Yop les gens. Bon, j'en ai poser une autre (pas la même marque qui m'à fait défaut sur le G2 dsl) sur le Note3 de ma cop's. Et bien SUPER ! Aucun problème de sensibilité, toujours du caviard. J'en conclu que ça doit être la dalle ou l'écran d'origine du G2 qui pose problème ! Proprio de G2, méfiez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Voici mon test :) http://android-astuces.fr/2013/11/test-protection-decran-samsung-galaxy-note-3-sgp-glas-t-slim/ Bonsoir à toutes et tous, comme il est question de MobileFun.fr dans un test pointé dans ce fil de discussion, quels sont en moyenne les délais pour recevoir un commande de de cette enseigne ? Ils expédient depuis quel endroit ? (commande expédiée le 8/12/2013) ... :( ? Il ne fournissent pas de nr° de tracking pour un envoi 'normal' Mes excuses pour le "hors topic" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Patience avec Mobile Fun ça met 8 à 10j quand je commande chez eux (ça vient de l'UK) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis94 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Patience avec Mobile Fun ça met 8 à 10j quand je commande chez eux (ça vient de l'UK) Ah, OK. Merci, cela me rassure :lol: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) En cherchant des crash test concernant Spigen et le Note 3, je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TfgKLwGnOZs ATTENTION !!! Les tortures faites à ce pauvre Galaxy Note 3 peuvent choquer :) Âmes sensibles, s’abstenir ! --- Sinon, Spigen, je n'en lis pas que du bien : http://www.amazon.fr/product-reviews/B00ECHR1TU/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 http://www.spigen.com/review/product/list/id/2537/category/341/ (1er avis) Modifié 17 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.