Aller au contenu

Votre avis sur protection d'ecran en verre trempé

Recommended Posts

Fait gaffe quand même avec la finesse, il me semble avoir lu (sur ce topic d'ailleurs) qu'il vaut mieux prendre plus épais pour la résistance ;) Plus c'est épais, plus ça alourdis... J'ai aussi vu des gars se plaindre de fissures en aillant juste le mobile dans la poche avec des protections fines.

@SCL : Je savais pas pour les différences entre écrans de même type  :mellow: Du coup, je préfère avoir eu de la chance pour l'écran d'origine, vu que c'est celui du mobile.

Modifié par Davids777

Je ne parlais pas d'une différence de glisse entre 2 écrans de Note 3 mais entre un écran d'origine (sans protection) et une protection en verre trempé.

Après, je suppose que d'un verre à l'autre il peut toujours y avoir une petite différence, mais de là à s'en rendre compte...

En revanche, pour les protections d'écran en plastique, la différence est notable. Là, pas de doute.

Modifié par SCL

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum. J'ai actuellement un Note 2 et je pense peut être passer au Note 3. Je ne connaissais pas jusqu'ici ces protections en verre ! Est ce réellement plus efficace que les films de protections d'écran ? Et surtout, la pose est elle définitive, ou bien est il possible de l'enlever et la reposer à l'infini ?

Merci.

Oui c'est efficace car en cas de chute c'est la protection qui casse et non l'écran

Mieux que des film plastique ? Oui

Les films plastiques protège juste des rayures

Dans le temps je c'est pas si la pose depose et illimité mais quand tu la pose si tu le fais mal tu peux l'enlever pour la remettre

• Like 1

@SCL : Oups, j'avais mal compris :lol: 

Sinon, au sujet des protections en verre trempé, j'avais arrêté de mettre des protections sur mes mobiles car les protections plastiques rendent vite l'écran opaque, le toucher n'est pas agréable... etc. Ces protections en verre sont vraiment ce qui se fait de mieux pour le moment, on ne perd absolument pas en qualité d'image et on dors plus tranquille en sachant que l'écran est protégé. 

Oui c'est efficace car en cas de chute c'est la protection qui casse et non l'écran

Mieux que des film plastique ? Oui

Les films plastiques protège juste des rayures

Dans le temps je c'est pas si la pose depose et illimité mais quand tu la pose si tu le fais mal tu peux l'enlever pour la remettre

Merci de ta réponse !  ;)

Officielles Samsung... ils font des protection en verre trempé ? Je suis aussi étonné que Fabaure...

@SCL : Bah si tu ajoutes une protection qui couvre bien les côtés et passe sur le devant de l'écran, normalement, tu es "tranquilles"... Regardes sur mes photos, tu verras que tout est bien couvert  ;)

Modifié par Davids777

SCL : C'est pour ça que je n'aime pas trop les protections qui laisse des ouvertures en haut ou en bas, il suffit qu'il tombe à cet endroit pour que ce soit le drame :(

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec le Galaxy S3 et la Flip-Cover. 0 chute.

Il ne me reste donc plus qu'à espérer que cela n'arrive pas plus avec le Note 3. ^_^ 

Sinon, pour l'écran j'ai finalement commandé la protection Spigen GLAS.t.

Du coup, j'ai une GLAS.tR neuve (carton non ouvert) à revendre ou à retourner.

@kyle idem je voudrais acheter celle là qui est vraiment pas cher en plus de ma S View cover mais il y a qu'un seul avis et rien d'autres sur la toile :/ 

edit : j'avais pas vue les 5€ de port :'( . Si jamais tu la prends Kyle et que tu es sur Paris tiens moi au courant :)

Modifié par taztoons7

J'ai testé la protection orzly et je n'ai rien à redire sur le produit en lui même, je ne l'ai pas gardé car malgré tout je préfère les protections mates/anti reflets. Savez vous s'il existe pour notre smartphone des protections en verre trempé traitée mates car je n'en ai pas trouvé et en attendant c'est retour à la protection plastique...

J'ai reçu les plastiques Samsung.

Le touché est un poil moins sensible, surtout avec la S-view.

Elle n'est pas traitée oleophobique, mais les traces de doigts restent modérées.

De même pas de traitements anti reflets.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Non juste le trou adapté, j'ai trouvé ça tout à fait suffisant. A noter par contre que la partie haute avec les capteurs est laissé largement exposée à l'exception des bords gauche et droit.

c'est ce que je voulais savoir . Du coup si jamais je passe le pas je là prendrais pas . 

Par contre je voulais vous faire part de mon expérience sur l'achat de la S VIEW NOTE 3 , j'ai acheté une S VIEW sur amazon chez un vendeur exel je sais plus quoi je vous donnerais le nom du vendeur si ça intéresse quelqu'un . A première vue la S VIEW est correcte , mais on se rend vite compte que ce n'est pas la VRAI ! Donc faite attention parce que si on sait pas on peu penser que c'est une vrai ! J'attends de me faire rembourser j'ai déposé une réclamation et j'ai reçu la vrai aujourd'hui ( envoyé vendu par amazon ) et y'a pas photo !! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...