GuillaumeMangeret Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Quelles différences du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Mauvais départ moi avec une Spigen GLAS.t. Au passage, l’épaisseur de ce modèle (0.26 mm) semblait être juste comme il faut. Ni trop, ni trop peu. Tout avait pourtant bien commencé. J'étais même content de moi pour le centrage. Le hic, c'est qu'une poussière était venue se coller sur la protection lors de la pose. Du coup, j'avais une vilaine bulle en plein milieu de l'écran. J'ai donc tenté de retirer cette poussière après avoir soulevé légèrement la protection, mais pas moyen de l'enlever sans laisser de trace. Résultat : Poubelle. :-( C'est bien dommage car cette protection était vraiment de bonne qualité. En revanche, compte tenu du prix je ne pense pas renouveler l'expérience (trop stressant). A quoi bon de toute façon... En effet, lors de la phase de nettoyage de l'écran je me suis rendu compte qu'il y avait déjà quelques très légères micro rayures. Pour les voir, il faut tenir le Note 3 sous un certain angle avec une lampe juste au dessus. En utilisation normale (et même écran éteint) cela ne se remarque pas. Modifié 1 janvier 2014 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je viens de tester la protection 9H de chez obostore acheter à 10 euros (je crois qu'elle est à 15 actuellement) je l'ai eu au bout d'un mois (frais de port gratuit) mais dans un recommandé parfaitement protéger !!! J'ai dabord parfaitement nettoyer le note 3 après avoir enlever la protection écran que j'avais mis dès le début. J'ai ensuite déposé la protection qui c'est parfaitement coller sans trace ni bulle !!!! et ensuite j'ai installer un bumper commander sur ce même site. La protection avait une micro rayure d'origine (pas de protection pour l'avant =( ) Donc conclusion je suis pleinement satisfait du résultat !!! Et cela permettra de pas trop abîmé l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis94 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Merci pour le retex. Quand avait elle été commandée ? La mienne a été commandée le 8/12, expédiée le 10/12, donc j'espère qu'elle ne va plus tarder ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le 4 décembre donc bon... ça ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi ça avait mis 19 jours pour venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je viens de commander une protection en verre trempé de la marque Novago pour mon Ipad et ils fonts aussi des protections pour le Note 3 donc je vous ferais un petit retour sur mes impressions quand je l'aurais reçu... Je voulais prendre la même marque que pour mon Note 3 mais j'ai pas trouvé :( On va dire que je suis déjà content d'avoir trouvé ce genre de protections, surtout que l'écran Apple fait plastoc comparé à celui de Samsung... http://www.amazon.fr/gp/product/B00GQJJOWO/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 a mon avis tu vas la trouver épaisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai du 0.33 sur mon Note 3 et je trouve que ça va... J'espère juste que la qualité sera au même niveau que la ITG Pro. En plus, vu la taille d'une tablette, c'est facile à casser donc autant prendre un bon épaisseur... Et puis surtout, il n'y a pas tellement de modèles différents concernant les protection d'écran tablette en verre trempé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 perso j'ai la screenknight qui fait 0.4mm d'épaisseur et je trouve pas du tout ça trop génant ou trop épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui 0.4 c'est pas epais c'est sur après quand tu as connu que ça c'est bien mais quand tu utilises du 0.2 ou 0.3 la différence avec le 0.4 et flagrant moi peso je met des 0.3 et je ne mettrai pas plus epais. Bien sûr cela n'est que mon avis personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Et je te remercie de me donner ton avis, c'est pour ça que je viens sur un forum :P De toutes façons, je verrais mercredi mais bon, comme je l'ai dis, pour l'Ipad, il y avait pas grand chose et les autres protections n'indiquait même pas l'épaisseur :( EDIT: Je l'ai reçu plus tôt que prévu (merci Amazon) :) Après installe, j'en suis très content, vu la taille de la protection, le prix est très bon et tout était fourni pour l'installe (alcool, scotch, chiffon...). Seul défaut, le bouton fourni en blanc et noir dont le carré est mal centré, ils aurait du le faire transparent comme ITG le fait mais bon... Pour le reste, c'est aussi transparent et aussi bon au touché que ma ITG pour Note 3. Concernant l'épaisseur, vu que c'est sur une tablette avec cover, ça ne me gène pas du tout, en revanche, ça pourrait gêner sur une phablette telle que le Note 3 car plus c'est épais et plus ça ramasse la poussière sur les bords... En gros, si le bouton n'est pas important pour vous, je la recommande ;) EDIT 2 : Je viens de remarquer que la protection ne colle pas à 100% en bas de la vitre, pour l'instant, c'est minime mais impossible à corriger, j'ai beau appuyer, ça colle mais se redécolle tout seul... Je ne sais pas si c'est dut à la taille mais la ITG colle parfaitement à mon Note 3... Bon, j'en suis content quand même mais il fallait le dire :) Modifié 21 janvier 2014 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Toujours pas reçu la protection 9H de chez Obostore (commandée le 8/12, expédiée le 10/12) :emo_im_undecided: La c'est bon :mad: , j'en ai assez de laisser le Note sans protector screen. Je viens de demander à Obostore le remboursement, et je vais ... voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 En effet c'est long moi ça a mis 19 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens de recevoir ma Spigen Glas tR. Oleophobique, très claires et une très bonne sensation de glisse sur l'écran. Elle est chère mais je la recommande vivement. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis94 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pour info, remboursement Obostore effectif, ils sont sérieux. Modifié 28 janvier 2014 par ignis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Hello, la mienne se décolle en haut à droite... Je l'ai achetée chez Amazon, vous pensez que je peut demander un remplacement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Bah ça dépend en fait, au bout de combien de temps elle c'est décollé ? C'est quoi comme protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 C'est une spigen, je l'ai payée 30€donc j'ai un peu les boules !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour qui connais celle là ? Je n'arrive pas à savoir si elle prend tout l'écran comme la spigen ou pas :/ Merci . http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Glass-Samsung-Galaxy-Note-3-iii-Premium-Tempered-Glass-Screen-Protector-/161176666099?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item2586e0bff3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 @ Taztoon 5 j'ai la Knight rien à dire elle est très bien mais elle laisse une partie du haut découvert contrairement à la spigen. Après c'est pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 @ Taztoon 5 j'ai la Knight rien à dire elle est très bien mais elle laisse une partie du haut découvert contrairement à la spigen. Après c'est pas grand chose bonjour , est-ce possible d'avoir une photo , une partie du haut découvert comme celle-là par exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GY4UUHO/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1302DVFP4SFWVBH0DJ8Z&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je ne peux pas prendre de photo car elle est posée sur mon note :/ Mais ça correspond a la photo de ton lien, c'est a dire qu'elle recouvre la totalité de l'écran a part l'espace compris entre la diode de notification et la caméra frontale, avec 4mm entre le bord haut de l'écran et le bor haut de la protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Slt à tous moi je suis parti sur ça http://m.ebay.fr/itm/171172348444?cmd=VIDESC. Je le reçois fin de semaine. Si quelqu'un à le même merci de me le dire. Merci. Greg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) salut. dite j'ai une question j'ai pris cette protection www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HXSLQTG je l'ai trouvé pas mal mais un truc me chiffonne ‚ quant je l'installe bien coller aux bordure chromé d'un côté elle laisse un jour d'un demi millimètre voir un millimètre de l'autre côté. c'est normal toute les protection font ça ou certain modèle protège complètement l écran on venant bien se caler au chrome des 4 côté de l'écran? Modifié 24 février 2014 par farley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.