Aller au contenu

Votre avis sur protection d'ecran en verre trempé

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonsoir, est ce que quelqu'un utilise une vitre de protection d'écran flexible, comme celle là :

http://www.amazon.com/iloome-ScreenMate-Flexible-Protector-Oleophobic/dp/B00F4AT5VQ

Ca m'a l'air intéressant, pratiquement incassable, plus facile à poser, d'après quelques vidéos que j'ai trouvé. Je me laisserais bien tenter mais j'aimerais avoir des avis, merci.

Je l'ai celle ci touché très agréable a l'air de faire son boulot de protection quoique par encore testé ce point lol.

Son gros défaut pour la mienne tout du moins c'est les découpe très approximative. La vitre laisse 1 a deux millimètre non protéger sur tout le tour de l'écran. Et je ne parle pas de la partie hautte qui est en quasi totalité non protéger (haut parleur camera). Quelle ne recouvre pas le haut parleur c'est normal mais de la a laisser une telle surface non protéger je ne comprend pas.

Deuxième point noir les découpe approximative surtout au niveau du bouton homme pour centrer l'ouverture du bouton homme il faut que la protection soir en buté du contour côté droit en laisse 2 bon mm non protéger côté gauche.

Bref protection correct qui a l'air de faire son travail mais découpe un peu bâcler.

• 2 weeks later...

hello à tous,

j'ai commandé celle là : 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HXSLQTG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

j'espère avoir pas fait de connerie et qu'il y aura bien un trou pour le bouton home..

Je l'ai commandé sur tes conseils, j'en suis ravi. Pose ultra rapide et sans bulle, a l'air de bien tenir. Seul petit truc, le sticker pour surélever le bouton homme est un peu trop épais et y'a un petit picto en forme de carré au milieu, tout noir aurait été top ! Mais ça reste du détail, pour le reste c'est good :)

Merci ^^

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je vois que ce sujet est quelque peu délaissé, cependant que la protection de nos écrans de Note 3 est hyper sensible pour la plupart d'entre nous. J'ai parcouru ce fil, ainsi que celui relatif  aux protections d'écran en verre trempé sur xda, et j'ai arbitré pour la Nillkin 9H achetée sur eBay contre un peu moins de 10 euro, frais de port offerts, livrée en 15 jours depuis Shenzen.

Pour avoir auparavant acheté une Spigen 9H pour le 5S de ma femme, pour 3 fois et demi le prix de la Nillkin, je puis dire que la seconde est nettement supérieure en terme de confort de pose. Je m'explique :

- la Spigen, une fois posée, est difficilement repositionnable, ce qui signifie que passée la 1ère, voire au mieux la 2nde tentative, c'est 35 euro à la poubelle.

- à l'inverse, Nillkin fournit une sorte de petite languette, décollable / recollable à volonté sur la protection, qui permet de positionner avec beaucoup de précision, et un "droit à l'erreur" surtout !, l'écran fourni.

En bref, je dirai que la Spigen propose une glisse, et peut-être une qualité perçue, un poil supérieure(s) à la Nillkin, la seconde reste toutefois beaucoup mieux pensée pour ce qui concerne l'application.

Le rendu est le même, aucune bulle, peu de poussières retenues par les découpes autour du bouton Home et des HP / capteurs du haut, avec un petit avantage pour la Nillkin.

Je vous joins quelques images, relativement explicites je l'espère

• 3 weeks later...

j'ai une tempered glass 0.3mm 9H acheté 3€ sur aliexpress, qui a une super glisss et se pose sans bulle facilement, la découpe est super elle protége tout et va jusqu'au chrome, que du bon pour le prix ! .

je viens de faire tombé mon note 3 sur du bitume, et bien la tempered glass c'est fissuré car l'impact été vraiment au bord de l'écran presque sur le chrome, mon écran est nickel et le chrome aussi, c'est du tout bon, je suis vraiment satisfait.

j'avais commandé 2, je vais donc la remplacer, c'est donc une protection à avoir autrement c'est 200€ dans les dents pour changer l'écran.

lol , non j'ai pas testé le téléphone ma échapper et pam sur l'écran direct.

voilà le lien pour la commande, c'est un très bon vendeur

au moment de payer il faut choisir l'euro autrement la banque prend une commission. 

edit: voici le lien correcte http://www.aliexpress.com/item/Tempered-Glass-Explosion-Proof-Screen-Protector-for-Samsung-Galaxy-Note-3-N9000/1575290477.html dsl

Modifié par Mugiwara Luffy

• 2 weeks later...

Yo,

j'avais commandé cette protection ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00G28UTTG/ref=oh_details_o00_s00_i03?ie=UTF8&psc=1

Reçu aujourd'hui , c'est ma première protection en verre , et vraiment ça change tout !!!

Elle se pose facilement et sans bulles ; elle protège le bouton home aussi .

Seul petit hic (de ma faute) , je n'avais pas vu une petite poussière d'un demi millimètre se faufiler sous la protection au niveau de la barre de signal m'enfin bon ça ne se voit que la tête collé dessus et l'écran éteins :$

• 1 month later...
  • 2 months later...

Je ne sais pas si quelqu'un connaît mais j'ai commandé une Aukey premium tempered glass 9H de 0,26mm. Installation impeccable. Deux petites questions quand même, quelle est la résistance de ce produit dans le temps (ça vieillit vite ?) Et est ce que ça protège des chocs ou juste des rayures ?

Merci !

• 2 weeks later...

J'arrive un peu en retard, mais après des années d'expérience avec les films plastiques de protection d'écran, j'ai acheté une protection en verre trempé, et je suis super content! La protection se pose facilement avec moins de chance de faire des bulles, le touché et super agréable et même après 4 mois d'utilisations je cherche les rayures. Pour rien je changerais

• 2 months later...

Salut

Je viens d'acheter une protection en verre dans un magasin Kaze à Vélizy

J'ai payé presque 30 euros et c'est le vendeur qui me l'a posé.

C'est vraiment très doux au touché, je n'ai pas de reproche à faire j'ai aussi l'étui S view de Samsung que Bouygues m'a offert.

J'ai eu ce Note3 en remplacement d'un LG G2 et je n'ai aucun regret pour l'instant à part peut etre pour les photos.

Hervé

Modifié par herve-91

• 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je viens aussi d'installer un vitre en verre trempé sur mon Zopo ZP999, acheté chez Zopo directement et livré pour 9 euros.

Je suis bleuffé par le rendu, c'est très doux au touché surtout grace aux bords arrondis.

Ca marque aussi beaucoup moins avec les doigts, bref très content...

Par contre très difficile d'installer ça parfaitement, j'ai un léger décallage d'un demi millimètre latéralement et une micro poussière c'est invité à la fête.

Pourtant j'ai fait vachement gaffe sur le centrage et sur la surface de l'écran pour qu'il n'y ait pas de poussière.

Histoire de pas mourir con, c'est quoi la colle qui est sur cette vitre ? quand je l'ai plaqué, sans rien faire j'ai vu l'air partir comme une mer qui se retire...

Dommage que l'on puisse pas la redécoller et la recoller...

• 4 months later...

Euh 17€ livré la Spigen, il y a fort a parier que c'est une copie chinoise.

- la marque fait pas de promo de ce genre.

- Les contre façons pullulent sur eBay, Amazon

- a tel point que sur les originaux tu as un code pour vérifier en ligne

si c'est une original.

GAFFE AUX CONTRE FACONS DE LA MARQUE SPIGEN.

Si c'est du prix que vous cherchez avec un vrai verre haut de gamme,

y a pas photo, les Allemands, avec le verre "Diamond Glass HD" rien

à voir avec le low cost à la chinoise qui casse pour un rien et que tu changes

tous les 3-4 mois, pour avoir testé. Un mauvais investissement même à 17€.

ou une Spigen, bien plus cher mais pas une 0.26mm trop fragile.

• 2 months later...

Salut les gents,

Petite question:

Ou est l'intéret de ces protection vu que le N3 est équiper d'une vitre en Gorilla Glass 3?

Perso mon S2 est tombé des tas de fois et est toujours intact a l'heure actuel pourtant les escalier en bitum ça pardonne pas normalement ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...