Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

Heu ta question porte sur les romd 4.4 que viennent faire les roms 4.3?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

C'était juste pour lui dire que l'on avait pas besoin de Pie pour faire disparaître la navbar, que sur certaines roms en 4.3 par exemple cela fonctionne sans pie. A l'heure actuelle en 4.4 je ne trouve pas la même option. (Peut être attendre une sortie de l'AOKP en 4.4, mais ils sont long eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option non dispo tout simplement sur les roms 4.4 actuellement. Et les premières qui l'auront, ce seront celle avec le pie. Théoriquement.

 

Et tu l'as dit, AOKP est plutôt du genre long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon

 

C'était juste pour lui dire que l'on avait pas besoin de Pie pour faire disparaître la navbar, que sur certaines roms en 4.3 par exemple cela fonctionne sans pie. A l'heure actuelle en 4.4 je ne trouve pas la même option. (Peut être attendre une sortie de l'AOKP en 4.4, mais ils sont long eux...)

 

enlever navbar : "Add "qemu.hw.mainkeys = 1" (without the quotes) at the end of the build.prop in /system"

 

installer pie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

 

j'ai pas testé mais normalement c'est tout bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la n5 port et je trouve les icones vraiment gros, la grille d'appli est 4x5 mais d'après les screen que j'ai vu en largeur ca doit être 5?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

C'est juste qu'avant la mise à jour de Google Experience Launcher (Recherche google) la grille par défaut sur Nexus 4 est de 5*5 et dès que tu met à jour la grille passe en 4*5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur kikat j'ai remarqué que les liens ne marche pas dans les mails que je reçois avec l'apk Email ? Pas pratique, obligé de faire des copier/collé via le navigateur  :( . Suis le seul ? Est il possible de corriger cela ? Vous me direz de repasser sur une version antérieur a cette application mais j’avoue bien aimer cette nouvelle interface.

Sinon je suis toujours sur la ROM de Kalo et tout marche nickel !!! Super ROM très light il faut bien l'admettre et au moins on y met ce que l'on veux  :P . Et le correctif sur le wifi n'est pas pour me déplaire, je ratatouillais a mort sur le portage N5 (dommage car c'est aussi une super ROM avec son launcher dédié).

D'ailleurs a ce sujet je suis assez surpris qu'il n'y ai pas plus de retour que cela au sujet des soucis de débit avec le wifi. Depuis que j'ai le N4 j'ai des problèmes a ce niveau, corrigé en partis par le fix de Kalo mais qui ne corrige pas tout, parfois mon tel ce remet a déconner pour un oui pour un non. 

Via Google on trouve quand même beaucoup de témoignage a ce sujet, n'y aurait il pas un problème hardware derrière tout ça ??? 

 

https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40306

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300873

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...