Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

@ Barome : Flash ok même avec TWRP normal. Je n'ai pas eu besoin de passer au multi-boot.

@ Tous : topic mis à jour avec la nouvelle version de la rom de Barome.

Pourrais tu faire un retour sur la rom stp julz, merci d'avance.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom de Barome ainsi que son kernel. Pour le moment, rien à dire. C'est fluide (Quoi ? Vous en doutiez ? :P ) je ne ressent aucun besoin de tripoter les réglages du kernel même pour les jeux. Pour la consommation de batterie, je n'ai la rom que depuis hier soir donc peu parlant. Par contre, au niveaux de la captation, c'est du bon. WIFI perso à fond et j'ai du réseau même dans le métro. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom de Barome ainsi que son kernel. Pour le moment, rien à dire. C'est fluide (Quoi ? Vous en doutiez ? :P ) je ne ressent aucun besoin de tripoter les réglages du kernel même pour les jeux. Pour la consommation de batterie, je n'ai la rom que depuis hier soir donc peu parlant. Par contre, au niveaux de la captation, c'est du bon. WIFI perso à fond et j'ai du réseau même dans le métro. B)

Merci julz c'est gentil, Rom brut ou basé sur la slim, esthétisme, réglage, etc ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom KK somex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2249926

Faut perdre cette habitude des 3 petits point, c'est très vexant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rom brainmaster KK: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540097

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce vexant. Je ne fais qu'expliquer l'inutilité de cette ROM. La prochaine fois je m'abstiendrai de vous commenter les avantages/inconvénients des différentes ROM.

Ba ça peut être mal interprété, simplement ça mais continue à nous éclairer, fais pas la gu***** pour si peu ^_^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça peut être mal interprété, simplement ça mais continue à nous éclairer, fais pas la gu***** pour si peu ^_^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bon je deboude alors. Mais tu sauras que j'ai 2 habitudes ecrites :

- "..."

- "lol"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je deboude alors. Mais tu sauras que j'ai 2 habitudes ecrites :

- "..."

- "lol"

;)

Oui, désolé barome, on m'a déjà fait le coup et ça fait limite condescendant mais la j'avoue que j'ai fait le soupe au lait, désolé(^_-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...