Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

Petite question, visiblement sur la version Kitkat on peut faire disparaître la navbar quand on bascule en plein écran. Est ce que cela fonctionne ? (genre avoir un jeu en plein écran par exemple ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome Plante dans la version final (rapporté par plusieurs menbres sur XDA) du portage N5. Il faut donc le désinstaller avec Titanium puis le réinstaller depuis le store. 

J'ai fait un simple wipe cache / dalvik pour passer de la V4 à la final et tout est OK.

Modifié par leju29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème avec Chrome : Juste prendre "libchromeview.so" à partir de la Factory Image du Nexus 5 ou alors de la version V4 du port et la placer dans /system/lib/

 

Le problème est ensuite résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic avec une nouvelle CM11, celle d'Euroskank.

 

Edit : Personne n'est parti sur une CM11 ? Y en a-t'il une sur laquelle vous souhaiteriez un retour ?

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le port N5 en V5 avec Kernel AK106, pour ma part impossible d'installer le navigateur AOSP bien plus performant que Chrome (j'ai un FC) et qui supporte le flash, impossible de faire disparaître la navbar et la statut bar avec un swipe (alors que c'est implémenté dans Kitkat), où j'ai pas trouvé comment faire. Les icones sont un peu gros, mais sinon j'aime bien le nouveau look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour sur la CM11 :

 

- Gestion des thèmes 

- Root 

- Compte CM 

- DSP

 

je ne sais si l'ensemble est fonctionnel mais les options sont dispo. Les options disponibles sont fonctionnelles.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème avec Chrome : Juste prendre "libchromeview.so" à partir de la Factory Image du Nexus 5 ou alors de la version V4 du port et la placer dans /system/lib/

 

Le problème est ensuite résolu.

 

Manip réalisé. Chrome s'ouvre mais impossible de surfer. Je n'ai même pas accès à mes favoris.

J'ai aussi fais cette manip:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47229565&postcount=2843

 

J'ai aussi essayé en vidant le cache de Chrome. Rien n'y fait pourtant toutes mes autres applis se connectent bien à internet.

Une autre idée pour faire fonctionner chrome sous le portage V5 final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle via titanium et réinstalle depuis le store, c'est ce que j'ai fait et chrome marche nickel.

De base chrome n'est pas connecté a ton compte il faut donc le faire depuis les paramètres pour récupérer tes favoris.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle via titanium et réinstalle depuis le store, c'est ce que j'ai fait et chrome marche nickel. De base chrome n'est pas connecté a ton compte il faut donc le faire depuis les paramètres pour récupérer tes favoris. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci. Cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait mettre le lien de la ROM nexus 5 port v5 svp, le lien xda est bon mais le lien sur xda est mauvais et trouver le lien méga est une vrai galère, du moin pour ma part, surtt que méga ne marche pas ou je ne sais pas m'en servir du moins, j'aimerais voir la diff avec la slimkat de el liberator.

Merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait mettre le lien de la ROM nexus 5 port v5 svp, le lien xda est bon mais le lien sur xda est mauvais et trouver le lien méga est une vrai galère, du moin pour ma part, surtt que méga ne marche pas ou je ne sais pas m'en servir du moins, j'aimerais voir la diff avec la slimkat de el liberator.

Merci bcp d'avance

http://htcfanboys.com/download/rawdealer/?action=list&file=6410 c'est ça que tu cherches ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...