Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

La ROM CM11 Inofficial est bien. Rom kitkat stock avec plusieurs ajouts:

-2 lanceurs d'application (le stock et cyanogen)

-Possibilité de paramétrer la vitesse du processeur (stratégie, vitesse min et max)

-Pas de pie.

-Calibrage des couleurs

-paramétrages de profils

-Application SMS amélioré. Elle facilité l'importation d'un backup sms

Pas d'emojis dans l'application clavier.

 

Je vais essayer la Rom slim (El libérator)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM CM11 Inofficial est bien. Rom kitkat stock avec plusieurs ajouts:

-2 lanceurs d'application (le stock et cyanogen)

-Possibilité de paramétrer la vitesse du processeur (stratégie, vitesse min et max)

-Pas de pie.

-Calibrage des couleurs

-paramétrages de profils

-Application SMS amélioré. Elle facilité l'importation d'un backup sms

Pas d'emojis dans l'application clavier.

Je vais essayer la Rom slim (El libérator)

Peux tu préciser laquelle stp, il y a plusieurs cm11.

Merci d'avance.

Ah nan c'est bon, j'avais qu'a mieux regarder, dsl.

Comment effacer ses messages quand on a poster trop vite svp?

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, est-ce que les dernières versions de TWRP (2.6.3.2, 2.6.3.3) foire toujours au niveau du processus d'installation de rom Kitkat 4.4 ou est-ce que le problème est dorénavant résolu!? Je me tâte d'essayer la nouvelle version! x)

Ou dois-je nécessairement passer par le recovery ClockWorkMod pour le moment?

Bonne nuit à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant rapidement la slim El libérator, je constate;

-des appli pré installées comme , twrp manager, slidebar, ES exporateur, viper,sms stock

-appli irc dédié à la rom slimkat: pratique pour des aides rapides

-Certaines applis google ne sont pas dans le gapps: keep, ...

3 launcher ( nova et deux stock). pas trouvé comment lancer google now dans deux. dans un des stocks le paramétrage de la page d'accueil (google now)fonctionne pas.

-des petits bug de fonctionnement de l'affichage rapide des notifications (un doigt puis deux doigt) apparaissent. Ce bug s'étend après au tactile qui n'est plus aussi réactif. un autre essai après reboot donne la même chose.

- Application pour les dev présente.

-Possibilité de paramètrage de la status bar: réglage luminosité en par glissement dessus. gestion de l'affichage heure-date présent mais non fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serginio

 

Tu devrais poster dans mon topic ;)

 

-"des appli pré installées comme , twrp manager, slidebar, ES exporateur, viper,sms stock" ==> Oui ça fait partie de mes ajouts

-"Certaines applis google ne sont pas dans le gapps: keep, ..." ==> suffit de flasher les Gapps PA Odex , ils sont plus complet que les SlimGapps

-"pas trouvé comment lancer google now dans deux. dans un des stocks le paramétrage de la page d'accueil (google now)fonctionne pas." ==> avec le launcher Google , appuie long sur le bureau / paramètres  , ensuite Google Now sera dispo en slidant de gauche à droite

-"des petits bug de fonctionnement de l'affichage rapide des notifications (un doigt puis deux doigt) apparaissent. Ce bug s'étend après au tactile qui n'est plus aussi réactif. un autre essai après reboot donne la même chose." ==> fonctionne chez moi , tu peux aussi faire comme ça : slide de haut en bas , puis slide de gauche à droite pour passer des notifs aux quick settings

-"Possibilité de paramètrage de la status bar: réglage luminosité en par glissement dessus. gestion de l'affichage heure-date présent mais non fonctionnel."  ==> fonctionne parfaitement chez moi

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Yandi ou la rom PureKat ?

Les 2, je crois que c'est le même créateur, elle n'y est pas sur xda ou pas sous ce nom du moin et le kernel NN plus, étant une ROM KitKat donc récente, c'est peut être intéressant, ne serait que pour reprendre certaine fonctionnalité, enfin a tt hasard.

Peut être que toi ou el libe ou minux, des gens de votre niveau y trouveront leur bonheur.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2, je crois que c'est le même créateur, elle n'y est pas sur xda ou pas sous ce nom du moin et le kernel NN plus, étant une ROM KitKat donc récente, c'est peut être intéressant, ne serait que pour reprendre certaine fonctionnalité, enfin a tt hasard.

Je pense en effet q'il s'agit du même dev. J'ajoute au topic.  ^_^ Par contre, je n'ai pas testé et toi ?

Peut être que toi ou el libe ou minux, des gens de votre niveau y trouveront leur bonheur.

C'est sympa de me comparé à El Lib ou Minux mais je suis vraiment loin de leur niveau : ces derniers compilent des roms et trifouillent tout ça pour que nous puisons en profiter. Je suis vraiment loin de tout ça. Je flash juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet q'il s'agit du même dev. J'ajoute au topic. ^_^ Par contre, je n'ai pas testé et toi ?

Nan pas encore mais faudrait que j'essaye effectivement, la je suis plus sur la slimkat de el libe et j'observe le kernel hell core b41 lol, y a un ordonnanceur "zen", je ne sais pas trop a quoi ça correspond mais pas trop mal en tt cas, je n'ai pas trouver de topic référençant les config d'un kernel, sinon je repasserais en ak car je trouve la barome trop basic.

Je vais tester la ROMolda et son kernel, j'essaierai de la décrire au mieux mais avec des termes de néophytes, si quelqu'un la test avant qu'il le dise svp^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom swigs slim flashée avec twrp 2.6.3.2

 

Pas vu de bug, stable.

-affichage de la vitesse du traffic réseau

-variation de la luminosité en glissant sur la barre de statut.

-paramétrage de l'affichage de l'heure et de la date.

-La gapp proposé est minimale

-3 différents launcher: le stock, un inconnu et nova

-pas de photosphere.

-application sms

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romolda ou purekat aosp flashé avec KK recovery 2.7.

C'est une ROM comme son nom l'indique basée sur du pur, ressemble a s'y méprendre a la n5 port final, juste plus petit icône de la navbar et fix wifi comme indique pas Julz.Je l'ai flashe avec pa_minimal_gapps_4.4, mais on peut utiliser pa odexed pour le passage en art, un peu comme la plupart des ROM kat, vraiment fluide et agréable mais grosse icône et donc le charme de la slim de el libe reste supérieur en plus des nombreuses amélioration apportées par ce dernier, merci encore a lui.

En ce qui concerne le kernel, le sien est vraiment propre, ordonnanceur zen ajouté, de 192mhz a 1512mhz, possibilité de mettre simple pour le governor gpu, il ressemble comme 2 goutte d'eau au kernel hell coré b41, flasher deprimator au préalable pour que ça fonctionne.

Résumé :

-simple

-fluide

-pas de bug (fc, hard reboot)

- accepte kernel KK et 4.3, compilé sur kernel stock de base.

Voili, voilou.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Romolda:

http://romolda.blogspot.fr/2013/11/purekat-full-odex-20121105-nexus-4.html?m=1

Kernel du même dev:

http://romolda.blogspot.fr/2013/11/yandiv09deprima-kitkat-nexus-4.html?m=1

Recovery du même dev:

http://romolda.blogspot.fr/2013/11/kk-recovery-by-slukk-nexus-4.html?m=1

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait faire un ZIP flashable du recovery de romolda ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Telecharge flashify et c'est bon^^, dsl j'avais mal lu.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge flashify et c'est bon^^, dsl j'avais mal lu.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah c'est top ! Merci !

Par contre j'ai pas le même thème que sur les screens :(

Ah oui et je ne sais pas pour vous, mais sur TWRP, j'ai une bande noir d'un peu moins d'un centimètre sur le bord droit de mon écran, peu importe la version que j'utilise ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top ! Merci !Par contre j'ai pas le même thème que sur les screens :(Ah oui et je ne sais pas pour vous, mais sur TWRP, j'ai une bande noir d'un peu moins d'un centimètre sur le bord droit de mon écran, peu importe la version que j'utilise ...Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai pareil pour le bord noir, il me semble que c'est normal.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top ! Merci !Par contre j'ai pas le même thème que sur les screens :(Ah oui et je ne sais pas pour vous, mais sur TWRP, j'ai une bande noir d'un peu moins d'un centimètre sur le bord droit de mon écran, peu importe la version que j'utilise ...Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai pas NN plus le même thème, je sais pas comment il a fait, dommage car très jolie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit fichier à mettre je ne sais plus trop où, il y en a pas mal sur XDA des thèmes pour TWRP

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas NN plus le même thème, je sais pas comment il a fait, dommage car très jolie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

salut,

HOW TO: Manual method

- Download the theme you want.

- Rename it to "ui.zip"

- Paste this file into the following folder: /sdcard/(0)/TWRP/theme (create this subfolder if needed - respect the case!)

- Reboot in TWRP recovery

deux lien pour des thèmes TWRP

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2511282

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...