julz Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Si le lien fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @julz J'ai ça moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Essaie ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je suis sur TWRP 2.6.3.3 et ça me soûle que ça ne fonctionne pas.... :mad: Bon je vais choper le TWRP en multiboot. Une question : ta rom est sur la 16S ? Non la 16S est en upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Essaie ce lien Merci julz, gapps Odex inclus j'imagine ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2013 par zarancar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai mis a jour ma build en 16S : https://mega.co.nz/#!XJ1zUZ6Y!_TOHNMLdp-fDgEgud5s7G7L8eKFt_hgIhyI9Rp2oLKU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai mis a jour ma build en 16S : https://mega.co.nz/#!XJ1zUZ6Y!_TOHNMLdp-fDgEgud5s7G7L8eKFt_hgIhyI9Rp2oLKU Gapps odexed inclus ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Gapps odexed inclus ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 @ Barome : Flash ok même avec TWRP normal. Je n'ai pas eu besoin de passer au multi-boot. @ Tous : topic mis à jour avec la nouvelle version de la rom de Barome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @ Barome : Flash ok même avec TWRP normal. Je n'ai pas eu besoin de passer au multi-boot. @ Tous : topic mis à jour avec la nouvelle version de la rom de Barome. Pourrais tu faire un retour sur la rom stp julz, merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai flashé la rom de Barome ainsi que son kernel. Pour le moment, rien à dire. C'est fluide (Quoi ? Vous en doutiez ? :P ) je ne ressent aucun besoin de tripoter les réglages du kernel même pour les jeux. Pour la consommation de batterie, je n'ai la rom que depuis hier soir donc peu parlant. Par contre, au niveaux de la captation, c'est du bon. WIFI perso à fond et j'ai du réseau même dans le métro. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai flashé la rom de Barome ainsi que son kernel. Pour le moment, rien à dire. C'est fluide (Quoi ? Vous en doutiez ? :P ) je ne ressent aucun besoin de tripoter les réglages du kernel même pour les jeux. Pour la consommation de batterie, je n'ai la rom que depuis hier soir donc peu parlant. Par contre, au niveaux de la captation, c'est du bon. WIFI perso à fond et j'ai du réseau même dans le métro. B) Merci julz c'est gentil, Rom brut ou basé sur la slim, esthétisme, réglage, etc ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pas de quoi. La rom c'est de l'AOSP pur donc pas d'option de personnalisation. L'esthétisme est donc le même que la factory image. Les réglages idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @julz Merci julz, c'est cool. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Mise à jour du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Nouvelle mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Rom d'un créateur inspiré de carbon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540478 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Rom d'un créateur inspiré de carbon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540478 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ce n'est pas une création. Juste une Carbone avec un commit en plus : le réglage des couleurs de PA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Rom KK somex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2249926 Faut perdre cette habitude des 3 petits point, c'est très vexant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Rom brainmaster KK: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540097 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2013 par zarancar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 En quoi est ce vexant. Je ne fais qu'expliquer l'inutilité de cette ROM. La prochaine fois je m'abstiendrai de vous commenter les avantages/inconvénients des différentes ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 En quoi est ce vexant. Je ne fais qu'expliquer l'inutilité de cette ROM. La prochaine fois je m'abstiendrai de vous commenter les avantages/inconvénients des différentes ROM. Ba ça peut être mal interprété, simplement ça mais continue à nous éclairer, fais pas la gu***** pour si peu ^_^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) . Modifié 24 novembre 2013 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ba ça peut être mal interprété, simplement ça mais continue à nous éclairer, fais pas la gu***** pour si peu ^_^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bon je deboude alors. Mais tu sauras que j'ai 2 habitudes ecrites : - "..." - "lol" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bon je deboude alors. Mais tu sauras que j'ai 2 habitudes ecrites : - "..." - "lol" ;) Oui, désolé barome, on m'a déjà fait le coup et ça fait limite condescendant mais la j'avoue que j'ai fait le soupe au lait, désolé(^_-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts