zeldomar Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Passer sur CWM me ferait bien chier quand même. Question de curiosité : pourquoi ça ? J'ai toujours été sur CWM, et je n'ai entendu de TWRP que des histoires de wipe qui se passé mal dû au fait que les libellés ressemblent à ceux de CWM mais ne font pas la même chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part je préfère de loin TWRP à CWM , en plus avec TWRP Manager , c'est que du bonheur ce recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Question de curiosité : pourquoi ça ? Dans ce cas je ne critiquais pas CWM mais plutôt ma flemme quant à flasher CWM. Autrement j'utilisais CWM sur tous mes androphones depuis que j'ai mon S2 (2011, mais je pense que c'est à défaut de ne pas avoir eu de choix, et là encore je ne critique pas), jusqu'à ce que je découvre TWRP avec lequel je n'ai strictement jamais eu de problèmes. Au contraire, il permet beaucoup plus de choses que CWM permettant de se dépanner plus facilement. Les flashs à la filée est un gain de temps également. CWM fonctionne très bien, encore heureux. Mais TWRP propose des fonctionnalités bien sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @Mipi oui , merci , ça fait 2 ans et demie que je publie des ROM custom , je connais cette manip ;) Je sais bien mon cher el liberator depuis le temps que j'utilise très roms t'en connais long sur le sujet et loin de moi l'idée de faire de la flagornerie, même si elle était en réponse à ta remarque, cette info ne t'étais pas spécialement destinée...c'était juste pour dire que la navbar n'est pas obligatoire et que la manip fonctionne sous kikat... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Salut, J'ai testé la ROM Odexed mais je bloque au boot (sur la boot animation). J'utilise CWM 6.0.4.3. Quelqu’un a eu ce problème ? EDIT : Résolu ^^' Modifié 2 novembre 2013 par Que20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 perso j'vais attendre pour bouffer du kitkat ! :O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, Mise à jour du topic avec la mise à jour de TWRP pour flasher des roms 4.4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Si certains veulent tester, une compilation de la slimkat avec Linaro : https://mega.co.nz/#F!TcYhnKyA!VuLD3wvnt54UbnYJVGE8rA Comme pour les autres, c'est sans les personnalisations, il n'y a que Nova d'ajouté. A flasher depuis CWM ou TWRP 2.6.3.2 minimum Modifié 3 novembre 2013 par Okaryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci Okaryn. La mise à jour du TWRP ne passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai posté mon message avant de voir le tien c'est pour ça (il me faut parfois du temps pour valider ;) ) J'installe le dernier TWRP et te dis ça... Lien pour le fichier .img 2.6.3.2 : http://techerrata.com/file/twrp2/mako/openrecovery-twrp-2.6.3.2-mako.img [Edit] Ca passe bien avec la version 2.6.3.2 :) Modifié 3 novembre 2013 par Okaryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci de ta confirmation Okaryn. Le TWRP fonctionne parfaitement. Topic mis à jour avec la build d'Okaryn et la version KK de la Primal de Malcho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut les gars, petit hs comment mettre à jour TWRP avec un fichier img ? ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il te faut un toolkit, sinon il y a des commandes en mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Avec l'application Goomanager ou en fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut les gars, petit hs comment mettre à jour TWRP avec un fichier img ? ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Utilise Flashify : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour vos réponses les gars, d'habitude je le met à jour avec GooManager mais la bizarrement il ne trouve aucun recovery.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mise à jour avec la build de Destiny. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Julz Ma contribution ;) : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimbean-alpha-1-03-11-build-el-liberator/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Julz Ma contribution ;) : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimbean-alpha-1-03-11-build-el-liberator/ Yeah ! Tu as réussi a le faire booté ? Si ça t'intéresse, j'ai Linaro4.8.2-2013.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Barome J'ai téléchargé la nouvelle release du Linaro , mais la compilation était déjà en cours , donc ça sera dans la prochaine build ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mise à jour avec la build de Destiny. Merci!! Elle est pas bonne, attend un peu, je fais des tests en long et en travers ... Enlève-la, c’est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mise à jour du topic : - Suppression de la rom de Destiny (à sa demande) - Ajout de la build Slim by El Liberator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux ajouter celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47082839&postcount=1667 C'est une mise à jour du Port Nexus 5 avec la résolution de quelques bugs comme la fluidité qui est maintenant parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il y a aussi cette custom, compilé SaberMod Toolchain 4.9 avet optimisations O3 et Krait : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=711570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @ Destiny : Le topic XDA renvoi sur la nouvelle version (V3) portage. @ Barome : Merci je l'ajoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts