Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

Passer sur CWM me ferait bien chier quand même.

 

Question de curiosité : pourquoi ça ?

 

J'ai toujours été sur CWM, et je n'ai entendu de TWRP que des histoires de wipe qui se passé mal dû au fait que les libellés ressemblent à ceux de CWM mais ne font pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de curiosité : pourquoi ça ?

 

Dans ce cas je ne critiquais pas CWM mais plutôt ma flemme quant à flasher CWM.

Autrement j'utilisais CWM sur tous mes androphones depuis que j'ai mon S2 (2011, mais je pense que c'est à défaut de ne pas avoir eu de choix, et là encore je ne critique pas), jusqu'à ce que je découvre TWRP avec lequel je n'ai strictement jamais eu de problèmes. Au contraire, il permet beaucoup plus de choses que CWM permettant de se dépanner plus facilement. Les flashs à la filée est un gain de temps également.

CWM fonctionne très bien, encore heureux. Mais TWRP propose des fonctionnalités bien sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mipi

oui , merci , ça fait 2 ans et demie que je publie des ROM custom , je connais cette manip ;)

Je sais bien mon cher el liberator depuis le temps que j'utilise très roms t'en connais long sur le sujet et loin de moi l'idée de faire de la flagornerie, même si elle était en réponse à ta remarque, cette info ne t'étais pas spécialement destinée...c'était juste pour dire que la navbar n'est pas obligatoire et que la manip fonctionne sous kikat...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent tester, une compilation de la slimkat avec Linaro : https://mega.co.nz/#F!TcYhnKyA!VuLD3wvnt54UbnYJVGE8rA

Comme pour les autres, c'est sans les personnalisations, il n'y a que Nova d'ajouté.

A flasher depuis CWM ou TWRP 2.6.3.2 minimum

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mon message avant de voir le tien c'est pour ça (il me faut parfois du temps pour valider ;) )

J'installe le dernier TWRP et te dis ça...

Lien pour le fichier .img 2.6.3.2 : http://techerrata.com/file/twrp2/mako/openrecovery-twrp-2.6.3.2-mako.img

[Edit] Ca passe bien avec la version 2.6.3.2 :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...