Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat


Recommended Posts

L autonomie est mauvaise et c est normale. Le kernel est prévue pour Android 4.3. Il a juste des drivers Prima modifié pour que le wifi marche. Il faut attendre (et mes patch sont prets pour appliquer des modifs a tout ca :p ) que Google dévoile les sources de son kernel pour le Mako ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L autonomie est mauvaise et c est normale. Le kernel est prévue pour Android 4.3. Il a juste des drivers Prima modifié pour que le wifi marche. Il faut attendre (et mes patch sont prets pour appliquer des modifs a tout ca :P ) que Google dévoile les sources de son kernel pour le Mako ;)

Je tourne sur le port du N5 depuis quelques jours, et franchement l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça, un gros effort a été fait sur l'autonomie en veille sur cette version d'android je trouve. Par exemple cette nuit, 3G off mais GSM actif, je n'ai perdu qu'un pourcent ...

 

Après en utilisation ça consomme, normal vu qu'il n'y a aucune optimisation sur le kernel intégré, mais ça reste correct je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon téléphone chauffe plus qu'avant, notamment en charge et en wifi !  Je suis sur le portage de la N5 ça peut venir de là ?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le port 5 v3 et je voulais savoir si il valait mieux mettre en mode ART ou dalvik?

Car même en lisant différent truc j'ai du mal a comprendre ce que ça apporte...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

c'pas super complet mais tu comprends ce que c'est au moins ^^

https://www.frandroid.com/developpement/176791_android-kit-kat-disposerait-dune-alternative-dalvik-virtual-machine

 

et de mon côté, à par titanium, toutes mes applications marchent ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...