teqq Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une première review par Android Central de l'appareil photo du N5... et bonne nouvelle, il est vraisemblablement très bon. Enfin un Nexus avec un apn digne de ce nom ! http://www.androidcentral.com/nexus-5-initial-photo-and-video-samples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Très belles photos, je n'ai pas le temps encore de lire tout l'article, mais apparemment ils sont bien content de l'appareil photo. Même dans les photos de nuit, je trouve qu'elles sont pas mal, alors c'est vrai que ça capte moins de détails, moins de luminosité mais ça rend bien. Merci Teqq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Perso j'étais déjà très satisfait de l'APN de mon Galaxy Nexus, alors là... :-D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Enfin un Nexus avec un vrai appareil photo. J'ai eu tous les Nexus et pour moi le plus gros point faible était ce point là. Celui du Nexus 4 m'avait énormément déçu ! ! Même un vieux Galaxy S2 fesais mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il semble qu'il soit au niveau des HTC One et GS4 / Note 3! Enfin une bonne nouvelle. ^_^ Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les couleurs sont quand même un peu fade non quand je compare sur ce lien les photos d'un Nexus 5 et celles identiques du Galaxy S4. Elles ont l'air vraiment pâles à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 je trouve les photos très bonnes pour ma part, comme la vidéo, très bon ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @infoyann : Oui, mais globalement les couleurs seraient plus justes que celles du Note 3 d'après Android Central. J'imagine que c'est donc la même chose pour le GS4. Ils reprochent par contre des zones d'ombres un peu délavées par rapport au Samsung. Le N5 donnerait en revanche des images plus détaillées. Pour la vidéo, ils louent l'efficacité du système de stabilisation d'image. Modifié 3 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A l'instant, de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) A l'instant, de nuit. Il se défend bien :) Modifié 3 novembre 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui je suis surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une vidéo de comparaison N5\GS4 trouvée via FrAndroid. Il déchire tout ce N5 :-) http://m.youtube.com/watch?v=s-6AszlQIIs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Ds-6AszlQIIs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Franchement il est bon !! je suis content super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une vidéo de comparaison N5\GS4 trouvée via FrAndroid. Il déchire tout ce N5 :-) http://m.youtube.com/watch?v=s-6AszlQIIs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Ds-6AszlQIIs Il a pris plus d'un détracteur au piège pour le coup! Comme quoi, un "bon" 8 Megapixel, peut tenir la niqu* a un 13Megapixel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 pour l'exemple de video ci dessus, il a l'air d'etre moins "grand angle" que le s4, pour ma part c'est moins bien. la vidéo est plus "pétante", noirs bouchés. c'est effectivement flatteur mais du coup ça laisse moins de possibilités de traitement pour ceux (sisi ça existe) qui veulent faire un montage et coloriser le tout. le s4 a un profil couleur plus plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Erreur, au contraire la vidéo que j'ai postée démontre que le capteur du N5 est plus grand que celui du GS4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Regarde à 2,32' dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s-6AszlQIIs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Ds-6AszlQIIs&app=desktop C'est la caméra frontale du N5 qui a un angle moins large que celle du GS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 déja le fait qu'on compare un nexus 5 a un galaxy s4 (qui est une référence en photo avec les iphone 5) est déja un signe que le nexus 5 fera de belles photos et vidéos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Regarde à 2,32' dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s-6AszlQIIs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Ds-6AszlQIIs&app=desktop C'est la caméra frontale du N5 qui a un angle moins large que celle du GS4. ok ! je préfère ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Voici quelques photos faites sur ce site. En sachant qu'il y a aussi quelques comparatifs. http://www.trustedreviews.com/google-nexus-5_Mobile-Phone_review_camera_Page-5#tr-review-summary Il a pas l'air si mal surtout en mode HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'après the verge, http://mobile.theverge.com/2013/11/4/5062724/google-nexus-5-review Apn n'est pas terrible du tout... (D'après mon anglais aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'après the verge, http://mobile.theverge.com/2013/11/4/5062724/google-nexus-5-review Apn n'est pas terrible du tout... (D'après mon anglais aussi) En même temps, c'est The Verge... S'il n'y a pas une pomme dessus, ils n'aiment pas trop. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 En même temps, je préfère ne rien lire sur The Verge car ils sont PRO Apple et c'est bien connu... J'ai rien contre Apple car j'écris avec un Macbook Air à ce moment précis et que j'ai à coté mon iPhone 5 mais je n'aime pas ceux qui ont un parti prit ! Sans compter que j'ai vu des comparatifs des photos entre un Nexus 5 et un iPhone 5C et je trouve les photos meilleures sur le Nexus 5... Là aussi on peut voir des photos faites avec le Nexus 5. http://gizmodo.com/nexus-5-review-the-best-is-still-the-best-especially-1458003288?utm_campaign=socialflow_gizmodo_twitter&utm_source=gizmodo_twitter&utm_medium=socialflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Personnellement j'ai un iphone 5s là et je suis vraiment déçu par les photos, la vidéo est médiocre et les photos sont soit flou soit mal foutu du fait qu'on ne peut pas joue avec les réglages. J'arrive quand même à faire des photos potable à très belle mais c'est tout .. pas exceptionnelle non plus dans la moyenne ! L'autofocus galère pour certaines des photos et les paysages sont vraiment pas beau avec l'I5s. Sans dire de la soit disante révolution de la double led je sais pas quoi ? A chaque fois que je l'active elle brule ma photo, ou fait des halos blanc jaunes, éclaire trop .. Le nexus 5 me parait pour le moment bon j'ai hâte de pouvoir tester par moi même car c'est ce qui m'aura fait passer mon chemin sur le nexus 4 ... exemple de photo, une de mes plus belle avec le flash bien entendu ! une de paysage .. pourrait mieux faire pourtant j'en ai pris ! Et celle avec le halo ! Modifié 4 novembre 2013 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.